Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis sur le casque "shark evoline"


Messages recommandés

+1 avec Pat' sur les Shoei...
perso je ne conseil pas les Jets, sauf si tu connais un bon chirurgien plastique...
Je ne le souhaite a personne, mais on a pas une passion des plus saine et des plus sécuritaire.
C'est vrai qu'il fait chaud sous un intégral en plein été, mais je préfère perdre un litre de sueur que la moitié de mon corp sur le bitume...
Maintenant c'est comme tu le sent.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoei ok SuspectSuspect
mais ne paye t'on pas aussi trop la marque QuestionQuestion
pour le prochain je ne sais pas se que je prendrais mais j'irai bien voir du cote de chez swan euh pardon chez suomi ou lazer Question
pour shark j'ai jamais eu de probleme avec le mien mais bon sa fait réfléchir quand meme scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
+1 avec Pat' sur les Shoei...
perso je ne conseil pas les Jets, sauf si tu connais un bon chirurgien plastique...
Je ne le souhaite a personne, mais on a pas une passion des plus saine et des plus sécuritaire.
C'est vrai qu'il fait chaud sous un intégral en plein été, mais je préfère perdre un litre de sueur que la moitié de mon corp sur le bitume...
Maintenant c'est comme tu le sent.
Wink


un million +1

meme à l'époque de mes 14 balaies et du 51 motobecane ( vers 1979 ouf!!!), j'ai investi dans un intégral Nava VIP de cross...

Et pour la chirurgie plastique... ca coute la peau des fesses et parfois ils se payent sur la bete. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le CABERG Modulable,c'est le seul casque homologué intégral une fois fermé (source Moto Revue).
Prix 200€ environ!!!

Je viend d'acheter le CABERG V2R noir mat


Visière/lunettes fumée intégrée,1,450Kg,intérieur démontable et lavable....
Confort nickel
Profil aussi,le seul point faible c'est qu'il est très mal insonnorisé Rolling EyesRolling Eyes
Mais bon,comme ça j'entend bien le bruit de mes pots,j'avais du mal avec l'ancien casque What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en plus de l'araï qui m'a un peu déçus, Fazer m'a acheté celui-là pour Noel

http://www.moto-station.com/article2623-news-2007-casque-scorpion-exo-1000-helmetpump-gonflable-.html

un peu lourd (1 kg6) mais le poid se fais pas ressentir (comparé avec l'XR1000 de fazer et mon Araî qui font 1kg3 Laughing 3000 km avec et sympa comme tout en plus le système "pump" un casque toujours a ta taille que tu es la grosse cagoul ou la juste la soie Cool

Et un prix sympa, dispo dans les moto expert Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinini les tofs elle s'y sont ma cherie , pis moi je ne peux pas empecher les gens de prendre un shark mais apres il pourront pas dire que il n'aurront pas ete prevenue lol mdrr


je le repeterai jamais asser


shark c de la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c tout simplement sympathique rayloup si ton coeur te dit comme le miens a l'epoque d'acheter un shark te gene pas il n'y aurra aucun probleme pour moi tu nous demande notre avis quand on se vera tu pourras admirer mon jolie chapeau tout casser lol mdrr


mais je le repete si ton choix c porter sur un shark je ne t'en voudrais pas pour autant lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je prends tous les avis !! Et comme je dis, j'ai lu vos avis et je ne vois pas pourquoi je vais acheter un casque avec des avis négatifs !! Mais vous me donnez tellement l'impression que je ne veux acheter que shark que ça me fait rire, d'où ma joke!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y deux choses à considérer : 1 La quelité d'un casque : là les avis divergent et c'est normal, certains n'aimant pas les ARAI ou les SHOEI alors que ce sont deux trés bonnes marques
2 Il y a ensuite L'esprit commercial de la marque. Et là je confirme SHARK c'est de la merde. Ils attendent d'être assignés en justice et ils donnent des arguments à chier pour se défendre. Ceci dit compte-tenu du nombre de casques vendus ils n'ont pas plus de problème que les autres. Ce qui fait la différence c'est que les autres prennent beaucoup plus facilement en garantie un casque même après la fin de la garantie . Ceci pour leur image de marque dont SHARK n'a apparemment rien à faire.
C'est la première fois que je vois une telle attitude de la part d'un fabriquant.
PS pour PAT : j'ai de la mémoire et je leur réserve un accueil digne du leur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un suomy trés bruyllant une kata et les oreilles ratatinées une horreure

un nolan , moyen , un peut bruyant ,mais costo , moi-même je l'ai testé contre une voiture scratch , ha! aussi , beaucoup de buée , il est pas fait pour un climat humide

j'ai un AGV , un peut bruyant mais je suis bien dedans et un HJC avec le quelle je n'ai plus les oreilles qui siffle encors une heure apres être descendu de la moto .

http://www.hjchelmets.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...