Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto gp de catalunya du 6 au 9 juin 2008


Messages recommandés

bon moi je vais au gp avec paca moto un forum tres sympa comme ici si cela vous interesse le truc est tres bien ficelé

le GP se cours sur 3 jours du vendredi 06 au dimanche 09 juin 2008

le prix des places en pelouse reste inchangé soit 57 € à carrefour fnac ....
60 € au circuit

pour l'hébergement ce sera hotel 1/2 pension (je prospecte car le tarif dépendra du nombre que nous serons)

départ le vendredi 06 et un retour le lundi 09 juin
soit 4 jours - 3 nuits

après quelques recherches il s'avère que c'est l'hotel de l'année dernière qui est le mieux placé sur les tarifs soit:
75 € / pers. pour une chambre double pour 3 nuits en 1/2 pension
65 € / pers. pour une chambre triple pour 3 nuits en 1/2 pension
à ce jour nous allons poser une option sur cet hotel INDALO PARK à SANTA SUZANA (hotel de l'année dernière)
les règlement se feront dernière quizaine d'Avril


voila je pensais l'avoir deja mis et apres recherche ben non

il reste 4 places pas une de plus depecher vous elle vont pas rester longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
merci les copains et voui je m'en suis mis plein les mirettes


enfin de retour ouffff

alors voila vendredi matin j'ai charger la moto pour le gp et donc decider d'aller chercher nadia en moto direct a aix sur istres tout allais super bien beau soleil et tout et tout arriver a lancon cela etait deja moin engagent pfff et alors a aix pays de merde une pluie d'un autre monde je recupere nadia sous la flotte et retour a la maison heureusement car z'avais oublier mon ticket d'entrer pfff
de la nous allons boire un chocolat dans un bar histoire d'attendre l'heure et nous fillons sur arles pour le point de rendez vous le peage qui etait a 11h j'ai bien dit etait a 12h tout le monde arrive et nous fillois a 12h15 rejoindre yves pan rider du coté de narbonne et arrivé sous une bruine a santa susanna vers 17h30

le soir nous n'en avions pas asser et nous sommes aller au waikiki une box of the night du coin ou la la pinacolada m'a acheter enfin vue le verre cela est un peux normal lol mdrrr

le lendemain j'ai bougé un peux nadia avec yves pour quelle vienne bouger avec nous visité barcelonne ou elle c'est je pense bien regaler le soir resto mexicain pour les uns et resto de l'hotel pour les autres , pour moi hotel et lit coucher crever et une rage de dent je vous dit pas nadia et yves sont allés au waikiki pas longtemps apparement
le dimanche lever a 8h depart a 11 pour moi les autres etait deja sur le circuit et j'ai vue les 250 et lle gp un vrais regal pas trop chaud comme l'année dernierre un temps super

ensuite un saut dans la piscine interieure ronde de l'hotel ou nous avons mis un courant qui a presque failli la faire deborder c'etait tres marrant repart a nouveau mexicain moi crever de la piscine je suis aller dormir et faire mes bagages enfin l'inverse vous l'aurrais compris

lundi nous partons pour andorre une route nikel super belle mme si le tunel de je sais plus quoi a 8euro 48 aie cher lol mais bon lol

la haut un temps de merde un brouilliard a coupé au couteau et une pluie le pieds en fin j'ai etrainné mon nouveau chapeau sous la pluie trouver cher amr 255 euro a marseille 470 euro et sur louis .de a 299 sans les frais de port un xr 1000 criptic tc2 le pieds et je leur est laisser en souvenir mon vieux sharck pas beau lol voila rentrer hier soir a 0h30 je suis encore fatiguer mais la descente d'endore avec tous c virage le pieds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

alors c'était vous à la station Total juste apres Montpellier dimance... lol


heureux de votre bonheurs

Citation :
la haut un temps de merde un brouilliard a coupé au couteau et une pluie le pieds en fin j'ai etrainné mon nouveau chapeau sous la pluie trouver cher amr 255 euro a marseille 470 euro et sur louis .de a 299 sans les frais de port un xr 1000 criptic tc2 le pieds et je leur est laisser en souvenir mon vieux sharck pas beau lol voila rentrer hier soir a 0h30 je suis encore fatiguer mais la descente d'endore avec tous c virage le pieds



By ouson at 2008-06-10

un truc comme ca...






.... souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh bleckounet je ne voulais absolument pas en parler lol mdrrrrr

bon en fait j'ai voulu monter a l'envers sur ma moto qui etait sur la bequille centrale mais mon jean ma bloquer la jambe et je suis tomber sur le dos en plein milieux de tout les motards qui partaient

pffffff c jean alors !!! ,lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
euhhhhh bleckounet je ne voulais absolument pas en parler lol mdrrrrr

bon en fait j'ai voulu monter a l'envers sur ma moto qui etait sur la bequille centrale mais mon jean ma bloquer la jambe et je suis tomber sur le dos en plein milieux de tout les motards qui partaient

pffffff c jean alors !!! ,lol mdrrrr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
lol

alors c'était vous à la station Total juste apres Montpellier dimance... lol


heureux de votre bonheurs

Citation :
la haut un temps de merde un brouilliard a coupé au couteau et une pluie le pieds en fin j'ai etrainné mon nouveau chapeau sous la pluie trouver cher amr 255 euro a marseille 470 euro et sur louis .de a 299 sans les frais de port un xr 1000 criptic tc2 le pieds et je leur est laisser en souvenir mon vieux sharck pas beau lol voila rentrer hier soir a 0h30 je suis encore fatiguer mais la descente d'endore avec tous c virage le pieds



By ouson at 2008-06-10

un truc comme ca...






.... souvenir
merci mon nounours mais il me la mis a la poubelle direct il sont sympa chez AMR quand meme

et non ce n'etait pas nous nous sommes rentrés que lundi pas dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat m a fait trop rire il etait persuade que j etais monte sur la becane alors que je le voyait partir les autres motards l ont vite rattrape pour lui dire que si l avait pas oublie qq chose il avait repondu non y a nadia j ai fait le plein c est bon quand il c est retourne il avait vu que j etait pas sur la becane il est vite venu me recupere

en attandant que pat met les tofs moi j en ai trouve que deux tofs



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut-on oublier une fille dans son dos ????? tu est resplendissante ma petite Nadia dans les Ramblas de Barcelone, dommage que je n'ai pas pu venir, je vous aurai fais découvrir les vraie resto a tapas de barcelone inconnue des touristes, et pas mal d'animation nocturne dans toute la ville qui sont trés difficiles a trouver, contant que vous vous soyez bien amuser, en plus nous avons quitter andorre lundi a midi !!! c'est con a on a du se croiser No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on sait pourquoi Pat reste célibataire !
quel goujat : te laisser assise comme çà au bord du trottoir.
Pat :

Heureusement qu'une jolie fille comme toi ne reste passeule bien longtemps. La photo aux cotés des artistes est très jolie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
comment peut-on oublier une fille dans son dos ????? tu est resplendissante ma petite Nadia dans les Ramblas de Barcelone, dommage que je n'ai pas pu venir, je vous aurai fais découvrir les vraie resto a tapas de barcelone inconnue des touristes, et pas mal d'animation nocturne dans toute la ville qui sont trés difficiles a trouver, contant que vous vous soyez bien amuser, en plus nous avons quitter andorre lundi a midi !!! c'est con a on a du se croiser No


plus un

pan sur le bec au patounet

qu'on oublie sa belle mere sur une aire station limite y a legitime defence mais Nadia affraidaffraidShockedShocked ....


c'est un début d'Alizemer???



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:


qu'on oublie sa belle mere sur une aire station limite y a legitime defence mais Nadia affraidaffraidShockedShocked ....


c'est un début d'Alizemer???




A moins que ce soit un sens de l'anticipation exacerbé

Nadia étant maman elle est une belle mère en puissance.

Pat !!! tu ne nous avais pas dit que tu choisissais tes futurs (es) au berceau !!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh c'est fini voui , bon dea j'ai regarder nadia elle a mis son casque elle a mis un pieds sur le calepieds et je me suis retournée comme nadia est tres legere sur le xjr je ne la sent meme pas meme pas la moto elle bouge et je pensais qu'elle etait derierre et ben non


petard il faut rien leur dire ici lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...