Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai super duke 990


Messages recommandés

je voudrais vous faire partager les sensations que j'ai pu avoir lors de l'essais de cette bécane.
il faut savoir tout d'abord que je n'est jamais été un fan du caractere moteur d'un bicylindre.

vendredi dernier, je suis allé chez KTM à venelles.

apres avoir rempli et signé leur formulaire avec une franchise de 1500euro s'il y a un accident, je recupere les clefs.

au premier contact,un son roque, moto trés legere, precise dans son comportement, freinage trés progressifs(surprenant pour un freinage brembo radial)manque un peu de mordant a mon gout.

apres quelques kilometres parcouru(15) sur petites routes, elle a des suspensions assez ferme, mais qui colle a la route, tres agreable car je me suis senti en securité( pas de déport de trajectoire je le redis elle est tres precise).
quelques petites glisses en sorti de virage car le moteur repond trés bien a l'ouverture des gaz, beaucoup de couple avec une exellente parti cycle, ces glisses sont trés controlable pour celui qui aime jouer.

ensuite je suis allez faire un tour sur voie rapide.
le verdicte n'a pas mis longtemps a tomber.
ce n'est pas une moto pour faire de la route( on en prend plein la gueule) le moteur tres puissant meme dans les tours( pour un bicylindre)
apres quelques kilometres j'ai vite senti des fournis dans les doigts, mais c'est normale car il y a beaucoup de vibrations.

en résumé: jolie jouet pour s'amuser en petite route et departementale. moteur rageur, exellente parti cycle,freinage brembo!!
pas de protection(vent), duo( jouable avec un petit gabari)
moto avec une bonne finition!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau essais mais c'est pas ma tasse de the du tout No , pour moi c'est juste une moto pour faire le kéké devant les terrasse des bars , beaucoup trop exclusive
j'ai du mal a conprendre , tu leur a laisser une franchise de 1500€ affraid pour moi c'est de la folie palepale , au moindre soucis ça fait cher la journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
beau essais mais c'est pas ma tasse de the du tout No , pour moi c'est juste une moto pour faire le kéké devant les terrasse des bars , beaucoup trop exclusive

C'est rien de le dire je me suis fait challer par un pote : c'est virevoltant !
Par contre pour le quotidien c'est pas très pratique
YODA a écrit:
j'ai du mal a conprendre , tu leur a laisser une franchise de 1500€ affraid pour moi c'est de la folie palepale , au moindre soucis ça fait cher la journée Wink

C'est une franchise qui est dans l'ordre grandeur des grosses cylindrées.
J'ai un copain qui s'est planté en essayant une Griso 1100 (il me semble) qui s'est retrouvé avec cette difficulté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
j'ai du mal a conprendre , tu leur a laisser une franchise de 1500€ affraid pour moi c'est de la folie palepale , au moindre soucis ça fait cher la journée Wink


c'est la premiere fois, que je signe un formulaire d'essais d'une bécane. et poutant c'est loin d'etre la premiere essayer...
c'est là que j'ai vu qu'il avait rajouté une franchise de 1500roro pour un accident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...