Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tite ballade du coté de st trop


Messages recommandés

lolotte a écrit:
ben moi ce WE c'est drome des collines et ardèche : je pense que Bludy va etre baptisé vu le temps qu'il prévoit Evil or Very Mad

je te souhaite d'avoir du beau temps car ce coin la et tres agreable a faire en moto , bon week end a toi !! sunnysunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
Je serais partant aussi, la météo de dimanche s'annonce trés bien. sunnysunny

Quel et le nombre de kilométres et l'itinéraire approximatif et le point de départ QuestionQuestionQuestion

Donc je commence une liste:

Guy + SDS à confirmer


allez Commodore au travail !!!!pour une fois qu un nouveau Wink pointe le bout de son nez...... scratch il faut que tu donne bonne image du forum flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
CHARADE 12 GS a écrit:
Je serais partant aussi, la météo de dimanche s'annonce trés bien. sunnysunny

Quel et le nombre de kilométres et l'itinéraire approximatif et le point de départ QuestionQuestionQuestion

Donc je commence une liste:

Guy + SDS à confirmer


allez Commodore au travail !!!!pour une fois qu un nouveau Wink pointe le bout de son nez...... scratch il faut que tu donne bonne image du forum flowerflowerflower










disons 9h 9h30 au festival pour le café direction le luc la garde-freinet et pis m'en vais demander a yoda c'est lui l'admin et pis il osait pas demander alors il m'a obliger a le faire sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans moi ce dimanche, a part si un grand nombre de participant sinon commodore saura se débroullé tout seul, de plus 2 jours de pluie pas bon, de plus éviter les routes a risque la pluie de samedi risque de ramener sur la route de la terre et des cailloux dans les virages pas bon tout ça, prudence
Sakura est un peu fatiguer suite a un nouveau traitement donc je reste a la maison sauf peut etre dimanche apres midi ou je passerai voir coccinelle chez commodore pour m'occuper du et de et de sa console wii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Commodore, lance toi, on compte sur toi, et ne te casse pas trop la tête, on improvisera. lol!lol!

J'ai vérifié la météo, il annonce toujours un super dimanche. sunnysunnysunny
Je vous trouve bien timide, la liste ne grossie pas vite, inscrivez vous pour motiver commodore

Et c'est moi qui paie à st trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
sans moi ce dimanche, a part si un grand nombre de participant sinon commodore saura se débroullé tout seul, de plus 2 jours de pluie pas bon, de plus éviter les routes a risque la pluie de samedi risque de ramener sur la route de la terre et des cailloux dans les virages pas bon tout ça, prudence
Sakura est un peu fatiguer suite a un nouveau traitement donc je reste a la maison sauf peut etre dimanche apres midi ou je passerai voir coccinelle chez commodore pour m'occuper du et de et de sa console wii
ok on se rejoin la bas lol mdrrrr lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour se week end j aurai aimer etre des votres mais comme je taff un week end sur deux pas etre possible se week end mais le week end prochain suis libre si on fait une ballade suis partant avec une place pour une sds voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
sans moi ce dimanche, a part si un grand nombre de participant sinon commodore saura se débroullé tout seul, de plus 2 jours de pluie pas bon, de plus éviter les routes a risque la pluie de samedi risque de ramener sur la route de la terre et des cailloux dans les virages pas bon tout ça, prudence
Sakura est un peu fatiguer suite a un nouveau traitement donc je reste a la maison sauf peut etre dimanche apres midi ou je passerai voir coccinelle chez commodore pour m'occuper du et de et de sa console wii


non mais ça suffit oui !!! tu veux pas un café sans l'addition, en plus !!!????? T'as vu, chéri, ton frère, y veut s'incruster à la maison !!!!! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
YODA a écrit:
sans moi ce dimanche, a part si un grand nombre de participant sinon commodore saura se débroullé tout seul, de plus 2 jours de pluie pas bon, de plus éviter les routes a risque la pluie de samedi risque de ramener sur la route de la terre et des cailloux dans les virages pas bon tout ça, prudence
Sakura est un peu fatiguer suite a un nouveau traitement donc je reste a la maison sauf peut etre dimanche apres midi ou je passerai voir coccinelle chez commodore pour m'occuper du et de et de sa console wii


non mais ça suffit oui !!! tu veux pas un café sans l'addition, en plus !!!????? T'as vu, chéri, ton frère, y veut s'incruster à la maison !!!!! lol!lol!lol!lol!
si tu veux pendant que commodore se ballade à moto je peux te srvir de garde du corps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la ballade de st trop, je vous propose un itinéraire:

AIX départ 9h30
le tholonet
st antonin
puyloubier
pourriéres
st maximin
bras
vin sur caramy
lethoronet
le cannet des maures
la garde freinet
grimaud
ST TROPEZ arrivée aprés environ 170 kms

Repas dans le coin seulont l'humeur ,je rappel et confirme que je paie

Pour le retour:
ramatuelle
la croix valmer
cavalaire
le lavandou
bormes les mimosas
la londe
hyéres
....
Aprés, la fin sera en fonction des participants, de leurs envies et des destinations de chacun.

Donc si cela vous conviens je remet la liste:

1/ guy + françoise







Si vous avez des questions, appelez moi au 06.11.83.13.26

et comme quelqu'un a dit "ON COMPTE SUR VOUS"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps demain a plutot l air orageux....voir pluvieux...
Nous pourrions reporter cette super sortie..( merci Guy pour l' itinéraire qui a l air sympa Arrow ) au samedi 24/05 cheers puisque le dimanche 25/05 c est la fete des mères flower et la plus part d entre nous serons en famille... Nous nous ne sommes libres qu un WE sur deux cause Baby's apres les departs en congés pour certains vont arriver et l on risque de moins pouvoir se retrouver Sad si ca vous branche ExclamationExclamation


la liste

-Bandit+ Guilou
-Eric + Patricia (heureuse d avoir fait ta connaissance cet aprem chez Kawa)
-Charade + Francoise ?

-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
Samedi, j'améne ma moto chez BMW pour remplacement du cadre,
ils me préte une moto, mais je ne pourrais surement pas faire 400kms avec
et je ne pourrait pas être a AIX à 9H30.
Je vois ça dans la semaine et vous tiens au courant.

Ah bon y change le cadre??? ,kesk'il a ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien petite revision et changement de tout les goujon d'echapement et changement du pneu av et changement des gougie par des iridiums pour le faisceau nology

et petite syncro de carbu

pille poil pour le depart en espagne et pour la corse apres lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
rien petite revision et changement de tout les goujon d'echapement et changement du pneu av et changement des gougie par des iridiums pour le faisceau nology

et petite syncro de carbu

pille poil pour le depart en espagne et pour la corse apres lol mdrr

des qu il y a plus de tombola ,on se deffile .......on invente de nouvelle reparation......on change les GOUGIE....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
pat2b a écrit:
rien petite revision et changement de tout les goujon d'echapement et changement du pneu av et changement des gougie par des iridiums pour le faisceau nology

et petite syncro de carbu

pille poil pour le depart en espagne et pour la corse apres lol mdrr

des qu il y a plus de tombola ,on se deffile .......on invente de nouvelle reparation......on change les GOUGIE....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaman a écrit:
peut etre que samedi tout sera rentre dans l ordre pour l essence et normalement fait beau samedi et dimanche pourrai etre peut etre des votres samedi si peinture moto fini je vous tiens au jus samedi
non pas samedi mais vendredi soir si je suis la samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles mon fils a compet d'athlétisme samedi aprem à Gardanne : je vais me cailler à l'organisation !
le 51 ce sera le soir pour faire la fête avec les potes

message à l'admin pourquoi le bb code s'intitule ricard alors que le dessin montre une bouteille de 51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
tu parles mon fils a compet d'athlétisme samedi aprem à Gardanne : je vais me cailler à l'organisation !
le 51 ce sera le soir pour faire la fête avec les potes

message à l'admin pourquoi le bb code s'intitule ricard alors que le dessin montre une bouteille de 51


C'est comme pour les eau minéral faut faire tourner...

alors y vont changer a chaque foie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
pneu changé ArrowArrowArrow

Départ d'aix vers 9H30 / 9H45 (itinéraire voir page 2)


cheerscheerscheers

-guy + françoise
-eric + patricia
-Bandit+guilou
-
-





kess k'on fait? Shocked
Bon appparment y a pas bon banania coté météo, alors je propose un petit tour dans le coin style ciotat bandol, si le temps le permet style milieu de matiné pour éviter la saucé !!! on voit demain le temps et on reste en contact ... si départ il y a demain 10h00 devant floride moto.

ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...