Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tite ballade du coté de st trop


Messages recommandés

CHARADE 12 GS a écrit:
Pour en revenir à la ballade de st trop, je vous propose un itinéraire:

AIX départ 9h30
le tholonet
st antonin
puyloubier
pourriéres
st maximin
bras
vin sur caramy
lethoronet
le cannet des maures
la garde freinet
grimaud
ST TROPEZ arrivée aprés environ 170 kms

Repas dans le coin seulont l'humeur ,je rappel et confirme que je paie

Pour le retour:
ramatuelle
la croix valmer
cavalaire
le lavandou
bormes les mimosas
la londe
hyéres
....
Aprés, la fin sera en fonction des participants, de leurs envies et des destinations de chacun.



et comme quelqu'un a dit "ON COMPTE SUR VOUS"


pour le dimanche 08/06......
voici la liste

-Eric + Patricia
-Bandit+ Guilou
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça sera certainement sans nous car vous êtes dans mon jardin lol!

Et OUI c'est une balade que l'on fait régulièrement - c'est là que j'habite Laughing - et maintenant il y trop de voiture en cette période ....... ou alors il faut apprécier de ne passer la 3e que très rarement Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la ballade de st trop, CHARADE 12 GS propose un itinéraire:

AIX départ 9h30
le tholonet
st antonin
puyloubier
pourriéres
st maximin
bras
vin sur caramy
lethoronet
le cannet des maures
la garde freinet
grimaud
ST TROPEZ arrivée aprés environ 170 kms

Repas dans le coin seulont l'humeur ,je rappel et confirme que je paie

Pour le retour:
ramatuelle
la croix valmer
cavalaire
le lavandou
bormes les mimosas
la londe
hyéres
....
Aprés, la fin sera en fonction des participants, de leurs envies et des destinations de chacun.



et comme quelqu'un a dit "ON COMPTE SUR VOUS"

pour le dimanche 08/06......
voici la liste
-Guy + Francoise
-Eric + Patricia
-Bandit+ Guilou
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
CHARADE 12 GS a écrit:
Pour en revenir à la ballade de st trop, je vous propose un itinéraire:

AIX départ 9h30
le tholonet
st antonin
puyloubier
pourriéres
st maximin
bras
vin sur caramy
lethoronet
le cannet des maures
la garde freinet
grimaud
ST TROPEZ arrivée aprés environ 170 kms

Repas dans le coin seulont l'humeur ,je rappel et confirme que je paie

Pour le retour:
ramatuelle
la croix valmer
cavalaire
le lavandou
bormes les mimosas
la londe
hyéres
....
Aprés, la fin sera en fonction des participants, de leurs envies et des destinations de chacun.



et comme quelqu'un a dit "ON COMPTE SUR VOUS"


pour le dimanche 08/06......
voici la liste

-Eric + Patricia
-Bandit+ Guilou
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
Bon ça sera certainement sans nous car vous êtes dans mon jardin lol!

Et OUI c'est une balade que l'on fait régulièrement - c'est là que j'habite Laughing - et maintenant il y trop de voiture en cette période ....... ou alors il faut apprécier de ne passer la 3e que très rarement Crying or Very sad


puisque l on est chez toi peut etre que l on peut viendre pour l apero cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:

puisque l on est chez toi peut etre que l on peut viendre pour l apero cheerscheers


A OUI ça aurait pu se faire mais : Very Happy
- On ne boit pas l'apéro quand on est en moto et chez moi il y a que du
- Et surtout je serais peut-être dans l'arrière pays alors ça va te faire loin, une fois que tu seras dans mon jardin pour


On verra si on vient mais je t'ai dit qu'ici ça ne roule plus alors Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
guilou a écrit:

puisque l on est chez toi peut etre que l on peut viendre pour l apero cheerscheers


A OUI ça aurait pu se faire mais : Very Happy
- On ne boit pas l'apéro quand on est en moto et chez moi il y a que du
- Et surtout je serais peut-être dans l'arrière pays alors ça va te faire loin, une fois que tu seras dans mon jardin pour


On verra si on vient mais je t'ai dit qu'ici ça ne roule plus alors Crying or Very sad

nous l on part du principe que l on peut toujours joindre l utile a l agreable...mais pas systematiquement de l alcool dans les verres...et de l arsouille Basketball on ne t'en veut pas va....pour l invitation ce sera pour la prochaine fois



pour le dimanche 08/06......
voici la liste

-Eric + Patricia
-Bandit+ Guilou
-serge

-
-
-allez, allez, un peu d efforts les motards une chtites sorties entre pots.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard fou a écrit:
Je pense pas q'une 125 soit la bienvenu Sad


mais bien sure que oui, on a eu jusqu'a 3 125 dans une sortie dont redjoe affraidtongue , meme laurence a fait c'est premiere sortie avec ça 125,
la premiere chose inscrit toi a la ballade et demande si ça ne gene personne et contact en MP celui qui mene la ballade pour savoir si tu peux faire partie de la ballade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler,mais dimanche je tient un stand pour la fête au village oui mais il y aura l'affiche des MOTARDS DE PROVENCE .vous pouvait viendre aussi lolotte tu peut passer par en plus ce doit être ta route!!!! ça vat me reposer de mon weekend( le mariage de ma niece apres Bourges)c'est dur dur bref bonne balade a tous . au fait taulignan ce trouve a 10 km de Valréas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
guilou a écrit:

on ne t'en veut pas va....pour l invitation ....

BAH, affraid il manquerai plus ça !


Rassure toi philou, on viendra bien faire un tour dans ton jardin sans pour cela faire escale chez toi , et je serais ravi de balader avec des gens qui ont envie de passer une trés bonne journée dans ce trés joli coin .....apprécié de tous !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit a écrit:
Philou.83 a écrit:
guilou a écrit:

on ne t'en veut pas va....pour l invitation ....

BAH, affraid il manquerai plus ça !


Rassure toi philou, on viendra bien faire un tour dans ton jardin sans pour cela faire escale chez toi , et je serais ravi de balader avec des gens qui ont envie de passer une trés bonne journée dans ce trés joli coin .....apprécié de tous !!! cheers


Désolé je dois manquer cruellement d'humour mais je ne comprends pas ..... tout !
Salut et bonne balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, on a tenté une balade vers l'Estérel avec Ariane.
Il faisait pas très beau, donc on s'est dit peut-être pas trop de camping-car, de touristes, de cyclistes, de papi, et malheureusement on s'est trompé.

Du coup, on est rentré par l'intérieur au lieu de faire demi-tour à La Napoule

Mais a fait quand même quelques photos pour vous donner l'envie pour le 8 Very Happy


Pose au Lavandou pour le repas

Quelques uns profitent du vent, il y en avait sur le litoral


Et OUI St tropez c'est en face


Passons au Massif de l'Estérel


Bonne balade à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
Pour en revenir à la ballade de st trop, je vous propose un itinéraire:

AIX départ 9h30
le tholonet
st antonin
puyloubier
pourriéres
st maximin
bras
vin sur caramy
lethoronet
le cannet des maures
la garde freinet
grimaud
ST TROPEZ arrivée aprés environ 170 kms

Repas dans le coin seulont l'humeur ,je rappel et confirme que je paie

Pour le retour:
ramatuelle
la croix valmer
cavalaire
le lavandou
bormes les mimosas
la londe
hyéres
....
Aprés, la fin sera en fonction des participants, de leurs envies et des destinations de chacun.



et comme quelqu'un a dit "ON COMPTE SUR VOUS"


pour le dimanche 08/06......
voici la liste

-Eric + Patricia
-Bandit+ Guilou
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
ben moi non plus NoNo
serait a andorre avec yoda and co cheerscheers

chouette ! j'vais pouvoir tenir compagnie à coccinelle cheers
faut pas qu'elle reste seule à bosser !! T'inquiette je prendrai bien soin d'elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
commodore a écrit:
ben moi non plus NoNo
serait a andorre avec yoda and co cheerscheers

chouette ! j'vais pouvoir tenir compagnie à coccinelle cheers
faut pas qu'elle reste seule à bosser !! T'inquiette je prendrai bien soin d'elle



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
bandit a écrit:
Bon ben Rolling Eyes !! on se retire de la liste, kel liste lol !!!

Désolé Eric , on aura l'occsion de rouler ensemble ... Wink

ArrowArrowArrow



ok bon ben sortie annulé.................


je sais pourquoi il y avait personne ..............

voir la théorie du mouton par yoda ..............les plus faible et les plus lents ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les affreux de ce forum, hihihihih, ça fait un ptit moment que j ai pas fait de coucou, alors demain je serais surement du coté du htt au soleil vers 16h.
Mon brelon c est un zx6r 2007 noir plus de rétros pneus power race, et oui je fais quasiment que du circuit avec je roule dailleurs samedi prochain a ales.
Si ca tente quelques uns c est avec plaisir, d ailleurs ca patoge les sorties alors maitre yoda c est quoi ce bordel et toi ma so t es passé ou???? et laurence j aimerai bien voir ton frelon, spécial dédicace pour pat, je veux la voir bleue avec la bande blanche cette bécanne.
Allez peu etre à deux mains enfin à tt à l heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...