Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT MOTARDS le 29 JUIN 2008


Messages recommandés

c'est un ami a moi qui propose ça si ça vous branche,c'est très sympa comme réunionnj'y suis allée le 08/06 j'y retourne cette fois encore


un repas motard a été organisé le dimanche 8
juin a la pizzeria de mon père avec la présence de la peste et le
passage de le room .

je vous propose donc un nouveau rassemblement motards le 29 juin a plan d'Orgon.


où que c'est se truc????

c est a plan d'orgon a la pizzeria de mon pere,direction cavaillon au niveau du rond point de l autoroute.

Dans un cadre sympa ,en plein air a la campagne.


a quoi que ça sert ce machin!!!!!

le
but est de rassembler un maximum de motards(40 maxi)lors d un repas
pour faire de nouvelle connaissance avec différents passionnés de toute
la région dans un bon esprit basé sur la bécane tout le monde est
convié c est d autant plus agréable quand il y a des enfants et la
famille au complet il y a de l espace pour les gamins, les motos a 10m
des tables( un atelier armé jusqu'aux dents a disposition au cas où),et
puis les deux gros points de la journée sont la moto et la convivialité
.


le jour"J "et on fait quoi?????

le point de rendez vous sera au rond point de l entrée d'autoroute de cavaillon(il n'y en a qu'une)a 11h.

le repas:
alors
pour le repas c est mixe
grillade(brochette,saucisse,merguez,andouillette,poulet) a volonté
accompagné de frites et salade avec café(les boissons sont en
supplément car l alcool n est pas recommandé pour la balade de l après
midi).

tarifs:


15€ par personne

7.50€ pour les 10 /15ans

gratuit pour les moins de 10ans

la digestion:
_pour les motards,balade prévu (certainement le ventoux)

_pour les autres vous pourrez faire la sieste ,jouer au cartes,en attendent .

_pour
les enfants il y a assez de place pour les fatigués de manière a être
tranquille le soir en sachent que je suis donc la jambe dans le plâtre
donc je peux les surveiller.

voila tout ca sous réservation (sur ce topic) pour la préparation des cuistos oblig,merci.

n'hésitez pas a poser vos question sur le forum et a la peste qui était déjà là au repas du 8juin.

j espère vous voir nombreux



[u]

LA LISTE

-alexandra
-
-
-
-
-
-


qui d'autre????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !!??le 27.28.29 juin je suis a marignane;le 02 juillet je part avec ma lili et mon fiston,a rouen pour l'armada (le rassemblement des voiliers) alors tu (je l'espère)comprendra mon desespoir de rencontrer des fous du site. MAIS a partir du 20 juillet je pourrait même vous prévoir une ballade afin que l'on puisse se voir de visu(si si)hé oui la drôme et si belle en cette saison bon a une autre foi merci pour ton inisiative Alexendra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
Le 29 je serai parisien.... désolé
quoi que vois-je un futur parisien parmis nous !!!!!!!!dit tu vas faire le touriste pas rester la bas pour toujours quand meme rassure nous lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
redjoe a écrit:
Le 29 je serai parisien.... désolé
quoi que vois-je un futur parisien parmis nous !!!!!!!!dit tu vas faire le touriste pas rester la bas pour toujours quand meme rassure nous lol mdrrr

Nan !! je ne déménage pas là bas !!!! affraid

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
pat2b a écrit:
redjoe a écrit:
Le 29 je serai parisien.... désolé
quoi que vois-je un futur parisien parmis nous !!!!!!!!dit tu vas faire le touriste pas rester la bas pour toujours quand meme rassure nous lol mdrrr

Nan !! je ne déménage pas là bas !!!! affraid

lol!



- joel y a le chef qui veut de voir au sujet d'une mutation ...

- Paris ?

-non Beeeeeeeurgue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA LISTE

-alexandra
-Guilou
-motard fou
-
-
-
-


qui d'autre????*


bon faudrait voir a se bouger là cyclops

Désolée Alex c etait avec plaisir que je serais venue , mais mon genou me joue des tours pale et je dois passer une scintigraphie d urgence samedi , selon les resultats Irm lundi .......ca ne fait que continuer!ce n est que partie remise bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:


Désolée Alex c etait avec plaisir que je serais venue , mais mon genou me joue des tours pale et je dois passer une scintigraphie d urgence samedi , selon les resultats Irm lundi .......ca ne fait que continuer!ce n est que partie remise bonne journée a tous


Bon courage à toi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard fou a écrit:
J'éspere que se n'est rien pour ton genou. MAIS pour les autre dimanche ,c'est bientot et les nouveau aussi on se motve plus vite, plus vite, plus vite...


je t'ai envoyé 2 MP loulou et mm pas tu regardes Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...