Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voyage en tunisie


Messages recommandés

comme promis je vous mets qq tofs que j ai prise de mon voyage en tunisie du 15 au 29 mai bouncebounce

avant le depart l aeroport de marseille
bouncebounce



comme y avait du retard j ai trouve un coin pour m assoir



quand l hotesse de l air a annonce la temperature exterieur de 40 degre je voulais pas sortir de l avion EmbarassedEmbarassedEmbarassed

mon village menzel abderrahman a 4 km de bizerte



















le village zarzouna qui separe la ville de bizerte on voit le pont de bizerte





sur le pont de bizerte au ciber je voulais vous dire un petit bonjour vu la chance que j ai je suis tombe sur un ordinateur qui etait en panne il fallait que j attende qu un ordi se libere et je vous raconte pas la connection las bas je prefere cent moi mieu le neuf








le vieux port de bizerte





c est un bateau qui au vieu port de bizerte qui fait restaurant boite de nuit mais qui coute la peau des fesses au prix ou j ai paye mon jus d orange j ai fait l ouverture et la fermeture




















apres quand le pont se leve pour laisser passe les bateaux bonjour la circu il faut compter deux heures d attente en plein caniard









voici mon heritage la vieille maison de mes parents ils m ont tout pris j ai du me demerde pour avoir un matelas et une couverture





et puis direction l aeroport pour rentre en france ou je trouve tous les enmerdes la police ne voulait pas que je fasse des photos a l interrieur de l aeroport :az84: :az84: j etais contente quand l avion a atteri et surtout que j ai vu qu il





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Merci Nadia pour ces photos...ça donne envie.... .donc si je comprends bien nous allons pouvoir organiser une sortie Motards de Provence en Tunisie avec toi comme guide ?



c est le circuit organisé en 4x4 que j ai fait en 2002Vraiment je me suis eclatée .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Merci Nadia pour ces photos...ça donne envie.... .donc si je comprends bien nous allons pouvoir organiser une sortie Motards de Provence en Tunisie avec toi comme guide ?


OUI mais ma moto ... elle ne sait pas nager Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
jacques a écrit:
Merci Nadia pour ces photos...ça donne envie.... .donc si je comprends bien nous allons pouvoir organiser une sortie Motards de Provence en Tunisie avec toi comme guide ?


OUI mais ma moto ... elle ne sait pas nager Very Happy


J'ignorais que Nadia y était allé à la nage

Nadia et Guilou comme guides....le road-book est déjà prêt.....ça me tente bien plus que la sempiternelle balade en Corse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...