Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Incivilites


Messages recommandés

C'est quand même intéressant de lire que si le motard survit il est moins mis en cause que quand il meurt : normal un cadavre a du mal à se défendre

cependant, faut avouer qu'en ville , avec les scoots on a besoin d'avoir des yeux derrière la tête et de sacrément anticiper leur comportement. que l'on soit en bar ou à moto

Pollution : C'est une fois de plus faire assumer aux pilotes de 2 roues des responsabilités qu'ils n'ont pas. En quoi sommes nous responsable du retard des normes anti pollution appliquées aux 2 roues par rapport aux bar ?

tout à l'avenant : le coup des parkings ben voyons on pourrai supprimer quelques places de garage de voiture par ci par là et il y aurait moins de deux roues sur les trottoirs,...

j'en rajoute plus je vais me mettre en colère de bon matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben quoi cela vous etonne il a raison

mais bon on l'enmerde a ce gros con quand il fera le distingo entre 125 et motard vu que il parle surtout des coursier qui font n'importe quoi c normal il travaille et sont hyper presser il sont payer au pli on va pas les empecher de manger a ces gens la lol faut arreter de croire aussi que les motard sont tous des ange du guidon moi le premier et alors !!!!
moi j'applique la methode du pas vue pas pris lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ferme ma bouche sur ce que je fais ,mais faut arreter d'être bête , c'est gens là disse que ce qui les arrenge du moment qu'on trouve un imbécile ou un type qui ne passe pas sa vie a ralleret bien on luis casse du sucre ( ou autre chose) sur le dos.
j'apreàie beacoup le point de vue de m pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel gros con , je suis sur qu il ne sais pas faire la difference entre les abruti qui achete un scooter pour revenir plus vite du boulot et que l'on peu voir avec un casque ,un beau pantalon a pince et des pompes vernis et qui roulent comme bon leur semblent et un motard qui lui passe surtout son temps a eviter les autres.


le gros de l'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voui hein................le papa kiki etait motard et ka eu des enfants ben il continue de se comporter comme sur s'il etait sur sa moto...................mais il est bon a enfermer ,le gus ki écrit des salamalecs pareils!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...