Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reparation sabot


Messages recommandés

voila , je me suis attellé a la réparation du sabot du sv de leilou( et que voulez vous je peut rien lui refusé Laughing ) avec les réparation de mon carénage de piste, et de mon 1000 je suis rodé lol donc voila apres une légére chute, le sabot avait quelques rayure sur un flanc.

donc:

j ai poncé la partie endommagé jusqu a eliminé qusi complettement les rayure (une demis heures de ponssage) , ensuite nettayage de la zone pour evité d avoir des poussier de ponssage dans le mastique ca donne ca



etape suivante, on aplique le mastic sur les griffure, un mastic de finition dans le cas présent convien tres bien, les griffure ete superficiel et pas de déchirement de la structure on ponce pour eliminé le surplus de mastic et redonné la forme d origine a la piéces, ca donne ca:



me manque plus qu a l apété (j ai plus d apret blanc) et que la miss en question me fournisse la peinture d origine en bombe (allo suzuki lol)
le vernir, mais ca j ai des bombe de vernie .

et je le remonterais sur ca machine . voila suite au prochaine numero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le top
J'ai peint ma bécane avec,et depuis ça n'a pas bouger !!! bouncebounce
Peinture bi-composants (avec durcisseur),tu percutes la bombe par dessous,tu secoues et voilà !!!
Toutes les marques et teintes d'origine
Chez pansier-brante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch avoir ?

des bécane repeinte a la bombe , bonjour les dégâts j'en ai recommencer une paire et les mec pleurais , entre le prix des bombes , et un carrossier à repayé ça fait chère la répa .

si tu es sur de toi vasi lol!

mais soigne bien ta péparation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:


Elle n'a pas bougée depuis plus d'un an Wink


ça pour sure qu'elle n'a pas bouger No , avec se que tu roule cette année feignasse t'ai pas pres de changer tes pneus, par contre de la poussiere sur la moto augmente de façon alarmante affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratus a écrit:
scratch avoir ?

des bécane repeinte a la bombe , bonjour les dégâts j'en ai recommencer une paire et les mec pleurais , entre le prix des bombes , et un carrossier à repayé ça fait chère la répa .

si tu es sur de toi vasi lol!

mais soigne bien ta péparation


inquiéte pas je suis sur de moi j ai deja réparé et- repient plusieur moto, la ce st que le sabot ce st pour ca que je vais le faire une partie de la moto qui ne ce voie pas trop, et pui leilou n as qu une bombe a prendre pas 50 non plus.
de plus ce st poile mon métier a la base Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zembimaru a écrit:
scratus a écrit:
scratch avoir ?

des bécane repeinte a la bombe , bonjour les dégâts j'en ai recommencer une paire et les mec pleurais , entre le prix des bombes , et un carrossier à repayé ça fait chère la répa .

si tu es sur de toi vasi lol!

mais soigne bien ta péparation


inquiéte pas je suis sur de moi j ai deja réparé et- repient plusieur moto, la ce st que le sabot ce st pour ca que je vais le faire une partie de la moto qui ne ce voie pas trop, et pui leilou n as qu une bombe a prendre pas 50 non plus.
de plus ce st poile mon métier a la base Wink


c'est mon métier aussi et j'ai eu mon pti garage avec carrosserie peinture pendant 7,1/2 ans , je bossais seul .

un divorce et plus rien scratch .

maintenant je fais tout pour changé de boulo , je suis deg


A+++ et bosse bien avec ta peinture , n'oublie pas un beau vernis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...