Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOIREE CELIBATAIRES


Messages recommandés

Voilà vu qu'il y a pas mal de célibataires sur le fofo,je vous propose une "soirée célibataires" le

SAMEDI 19 JUILLET 2008


le lieu reste à définir,mais j'ai déjà ma petite idée,je ferais aussi en fonction des participants (si vous avez une idée proposez elle sera bienvenue Wink )

un petit repas sympa suivie d'une soirée Pub ou Boite a voir selon vos avis et le nombre de personnes présentes à cette soirée Wink


la liste


-La peste
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

qui d'autre?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
ben dis donc je vous ai connu plus vaillant hein!!!!ne me dites pas qu'il n'y a pas des célibs sur le forum ..... je vous crois pas
heureusement que charade montre l'exemple et qu'il a pas peur lui



scratch tant-pis pour moi , trop loin et je descends que début août

amusé vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
pas dispo le 19, c'est l'anniv de ma fille mais surtout ...

JE NE SUIS PAS célibataire (contrairement aux apparences pour ceux qui m'auraient vue seule !!!) lol!

bonne soirée à vous !

C'est pas gravce on n'est pas jaloux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! un petit come back ! Smile ca glisse les miss ? Smile sakura, j'adore ta photo....(t'inquietes yoda, je te respecte, je me tiens tranquille lol)


ouais , pub c'est mieux que boite , j'suis d'accord avec charade 12 GS.
les boites c'est trop bruyant pour faire connaissance !
sinon a part ca...c'est vrai ? y'a bcp de celibataires ? et de mon age aussi ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
jacques a écrit:
[b]Si tous les célibataires du forum vont à cette soirée samedi, dimanche matin il n'y aura plus de célibataire, c'est ça ? J'ai bon ?[/b]



cheersbouncebouncebounce

Remuez pas les souvenirs grivois de papy yoda
A 98 ans çà le fait souffrir et c'est pas bon pour son coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...