Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez une ballade le 20/07/08


Messages recommandés

guilou a écrit:
ce serait une bonne idée pour se retrouver un peu..cheers mais au frais peut etre car nous devons etre a 19 h a l ile du Gaou pour ZZTOP .......a voir avec Bandit et Charade flowerflowerflower


pas de souci guilou, on peux la faire courte (bon bandit la déjà courte ) soit on va tremper nos petits petons au lac de Ste croix, soit on peut tourner au tour de cuers, signes, le paul ricard pour se désaltérer, voir tout le massif, vous me le dites

déjà on dit RDV

9h00 au bar le festival à la rotonde d'aix

ça vous va ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoiiiiiiiiiiiiiiiii????? mais il est fou le Ramon !!!!! 9H au festival pffffffffffff nous on devra partir au moins a 8 et pire se lever à 6 un dimanche... pffffffffffffff pi moi le castellet bin j'en ai un chtiot peu marre on peu peut être aller dans l'autre sens je sais po moi Saint Rémy, Fontvieille..... pfffffffffffffff.... pi m'en fou je roule po na...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuu la vilaine, allez 9h30 au festival

si on va du coté d'aix c'est pour ceux qui vont au concert le soir, de toute façon on fait une journée trés cool, plus pour blaguer a l'ombre que faire des km a tout pris tongue

ça va comme ça ma petite tortue d'amour

et si tu ne rale pas trop de tout la journée, comme cadeaux tu pourra remonter derriere moi pour revenir le soir


LISTE

- Yoda & Sakura
- Commodore
- Bébé13 & la tortue (pitet' ben, pitet' point)
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Je confirme , on en est pour dimanche cheers Sinon oh mon bon maitre (65 avec les talonettes ) So préfère monter derrière moi au retour comme à l'aller et ne va pas me ressortir ton histoire de la moto qui n'en est pas ,de tracteur et pis tout et pis tout ...

clownWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bouuu la vilaine, allez 9h30 au festival


ça va comme ça ma petite tortue d'amour

et si tu ne rale pas trop de tout la journée, comme cadeaux tu pourra remonter derriere moi pour revenir le soir



-


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je déteste les cadeaux et en plus je suis une grosse vilaine si si tous le monde le dis toujours.........; pi de toute façon c'est méchant un renne ca bouffe tous les cadeaux..... ca tombe bien je déteste les cadeaux PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
donc petite modif le RDV 9h chez So et bébé13 a Miramas pour le café,
So prépare les croissants
dit moi So, il est pas gentil le Yoda clown


LISTE

- Yoda & Sakura
- Commodore
- Bébé13 & la tortue
-


affraidaffraid quoi c'est encore nous les dindons de la farce pfffffffff y en a marre de toute façon ils sont dégueu mes croissants et le café c'est pire : les croissants je bave dedans et le kawa c'est bébé qui le fait et la aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas de la bave c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... mais bon pour l'heure il y a un léger mieux What a FaceWhat a FaceWhat a FaceI love yousunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
YODA a écrit:
donc petite modif le RDV 9h chez So et bébé13 a Miramas pour le café,
So prépare les croissants
dit moi So, il est pas gentil le Yoda clown


LISTE

- Yoda & Sakura
- Commodore
- Bébé13 & la tortue
-


affraidaffraid quoi c'est encore nous les dindons de la farce pfffffffff y en a marre de toute façon ils sont dégueu mes croissants et le café c'est pire : les croissants je bave dedans et le kawa c'est bébé qui le fait et la aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas de la bave c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... mais bon pour l'heure il y a un léger mieux What a FaceWhat a FaceWhat a FaceI love yousunny


scratch au fait ... Dans la cafetière éléctrique, le café moulu, on le met avant ou apres le filtre ??? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
la tortue a écrit:
YODA a écrit:
donc petite modif le RDV 9h chez So et bébé13 a Miramas pour le café,
So prépare les croissants
dit moi So, il est pas gentil le Yoda clown


LISTE

- Yoda & Sakura
- Commodore
- Bébé13 & la tortue
-


affraidaffraid quoi c'est encore nous les dindons de la farce pfffffffff y en a marre de toute façon ils sont dégueu mes croissants et le café c'est pire : les croissants je bave dedans et le kawa c'est bébé qui le fait et la aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas de la bave c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... mais bon pour l'heure il y a un léger mieux What a FaceWhat a FaceWhat a FaceI love yousunny


scratch au fait ... Dans la cafetière éléctrique, le café moulu, on le met avant ou apres le filtre ??? geek

haaa! bon il faut mettre un filtre pour faire le café??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
coccinelle a écrit:
yes yes yessssssssssssssssss cheers


ma Vero ce sera pour une autre fois mais tu saies que je t alors c est pas grave hein.....



allez, ça ira pour cette fois............... mais que ça ne se reproduise pas ! sinon
Dommage, je comptais faire une tartiflette......














Mais non, mon Bandit, pleure pas, j'plaisante !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
ce serait une bonne idée pour se retrouver un peu..cheers mais au frais peut etre car nous devons etre a 19 h a l ile du Gaou pour ZZTOP .......a voir avec Bandit et Charade flowerflowerflower

et pi moi zaussi !!!!! cheers
Ou alors elle nous porte le pastaga là bas lol!

Merci c'était une bonne idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
bébé13 a écrit:
la tortue a écrit:
YODA a écrit:
donc petite modif le RDV 9h chez So et bébé13 a Miramas pour le café,
So prépare les croissants
dit moi So, il est pas gentil le Yoda clown


LISTE

- Yoda & Sakura
- Commodore
- Bébé13 & la tortue
-


affraidaffraid quoi c'est encore nous les dindons de la farce pfffffffff y en a marre de toute façon ils sont dégueu mes croissants et le café c'est pire : les croissants je bave dedans et le kawa c'est bébé qui le fait et la aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas de la bave c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... mais bon pour l'heure il y a un léger mieux What a FaceWhat a FaceWhat a FaceI love yousunny


scratch au fait ... Dans la cafetière éléctrique, le café moulu, on le met avant ou apres le filtre ??? geek

haaa! bon il faut mettre un filtre pour faire le café??
ah ben moi je penser que pas moulu cela marcher quand meme lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon personne d'autres ???? donc on verra le parcours demain matin chez So, j'ai déja les grandes lignes, on le fignole avant le départ, petit parcours avec beaucoup d'haltes au frais, avec des petites routes amusantes pour arriver de bonne heure a l'apero chez commodore et coccinelle, une sortie bon enfant, pour le fun et éviter tant que ce peux la chaleur

pour les indécis, 9h00 chez So a miramas
n° 06.64.36.04.25...... Yoda
LISTE

- Yoda & Sakura
- Commodore
- Bébé13 & la tortue
- l'Ours blanc (???????)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
bonne ballade pour demain soyez prudent les copains


merkii jolie demoiselle Embarassed

dit moi c'est quoi cet avatar ???? pourquoi un pingouin ??? un manchot pour wheel je comprend , en plus ton pingouin il est tout seul sur son rocher le pauvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
fazergirl34 a écrit:
bonne ballade pour demain soyez prudent les copains


merkii jolie demoiselle Embarassed

dit moi c'est quoi cet avatar ???? pourquoi un pingouin ??? un manchot pour wheel je comprend , en plus ton pingouin il est tout seul sur son rocher le pauvre


c'est effectivement un manchot et il n'était pas tout seul il y avait les autres à côté, mais c'était le seul qui posait donc on la prit en photo, il vient de l'aquarium mare nostrum à montpellier, très bon aquarium je vous le conseil.

et non yoda wheel n'est pas un manchot lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, on a eu droit à une belle averse alors que je sortais de la douche EmbarassedNeutral Les sites meteos ne sont pas folichons pour la journée.
Le café est froid, les biscottes trempées lol! commodore tu peux arrèter de Faire vrooom vrooom avec la bouche sur ta belle moto Moi je retourne dans les bras de morph...oupssss.....So lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi m'enfout je roule nu sous la pluie rien ne m'arrete Twisted Evil , je suis l'Attila des routes Twisted Evil , bon la je doit rentrer, ma maman elle ne veut pas que je me mouille pale , mais j'ai peur de rien la preuve je vais faire une partie du jeu des 7 familles affraid voir une partie de domino pale , suis un fou moi !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
moi m'enfout je roule nu sous la pluie rien ne m'arrete Twisted Evil , je suis l'Attila des routes Twisted Evil , bon la je doit rentrer, ma maman elle ne veut pas que je me mouille pale , mais j'ai peur de rien la preuve je vais faire une partie du jeu des 7 familles affraid voir une partie de domino pale , suis un fou moi !!!!!!


a bin moi ze fé de zoli des seins quand y pleut parce que ma moman elle veut que ze reste ç rien faire aussi


By ouson at 2008-07-20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu sors .......... PFFFFFFFFFF ca peut pas être moi de toute façon parce que j'étais SDS.......... PFFFFFFFFFFFFFF et sur la route en plus pendant que vous les tafioles vous jouyez a touche pipi. c'est pas du jeu pfffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu sors .......... PFFFFFFFFFF ca peut pas être moi de toute façon parce que j'étais SDS.......... PFFFFFFFFFFFFFF et sur la route en plus pendant que vous les tafioles vous jouyez a touche pipi. c'est pas du jeu pfffffffffffffffffffffffffff

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
heu les éclaboussure sont out side

vi gigot


dit moi "tu no hablas espagnol por favor" par ce que moi je ne parle plus l'anglais depuis qu'ils ont brulé Jeanne d'arc, les saloupio


un dessin veut mieux qu'un long discours

Inside: click sur l'image



outside:

http://img376.imageshack.us/img376/4449/moustiqueetetcasquekn0.jpg





Au faite, puisque tu es interessé par l'histoire de France, comment s'est-on apperçu que Jeanne d'Arc était encore pucelle....







c'est que lorsqu'elle est montée sur le buché, on a bien vu qu'il y avait du tirage...

je sors ?? ah oui il pleut plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allors vous etes sortie ou quoi lol moi je suis sortie je vous ai fait une infidelité mais je promet de plus en faire surtout avec les memes pffff

voila les seulle photo que j'ai pue prendre



alors que je suis aller finalement dans le verdon et faire rive droite et rive gauche un super paysage que je n'avais jamais fait a mon souvenir surtout l'une des rive je sais plus laquelle

que c'etait beau bon un peux de pluie mais rien de folichon

mais je pense reproposer la sortie un peux plus tard telement c'etait beau , mais a un rythme plus lent lol mdrr histoire d'admirer le paysage magnifique lol mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b'in non on est pô sortie, zon pas voulu se mouiller le papatte.

bon d'un autre coté, j'ai pousser non plus, (besoin de faire une pause)

c'est sur le verdon c'est bo mais si il faut tous les bo coin du coins j'ai vu que 4 semaine c'est pas suffisant... alors oui la ballade n'est que remise...

par contre si le we vous passer par gardanne pourquoi pas un gastro solide voir liquide bon je lance l'idée si c'est trop court ou patati patata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh si nous trois avec Fran on a sortie.......pffffffff non pas le verdon y a trop de virolos......pi pour la gastro liquide bin nous on va bientot partir et on rentre que le 10 alors vla......

pfff elle a peur des virolos mais pas des poubelles....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...