Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motard écrasé !!!


Messages recommandés

A7 : un motard écrasé par un camion

l'autoroute A7 coupée dans le sens Sud-Nord, bouchon de 8 km

Un motard de 36 ans est mort écrasé par un camion au niveau de l'échangeur entre l'A7 et l'A51 dans le sens Marseille-Pennes Mirabeau.

Fermée depuis l'accident, qui a eu lieu vers 8h ce matin, l'A7 est rouverte à la circulation dans le sens Sud-Nord, à hauteur des Pennes Mirabeau. Un bouchon résiduel de 12 kilomètres est toujours en cours.

Plus d'informations demain dans La Provence


terrible nouvelle !!!! quelqu'un le connaissait ???
condoleance a sa famille

soyez prudent mes bichon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok je vais etre serieux comment un motard peut il etre ecraser par un camion j'ai du mal a comprendre , meme par une voiture , a y reflechir je ne vois qu'une sollution le camion a deboiter sans cligno et le motard c encastré dessous , mais bordel un camoin ca se vois quand meme quand ca bouge ou alors il c fait coincet entre la barierre de securité et le camion

la vraiment boule gomme je comprend pas

mes condoleance a la famille de ce motard inconnu qui est mort Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
bon ok je vais etre serieux comment un motard peut il etre ecraser par un camion j'ai du mal a comprendre , meme par une voiture , a y reflechir je ne vois qu'une sollution le camion a deboiter sans cligno et le motard c encastré dessous , mais bordel un camoin ca se vois quand meme quand ca bouge ou alors il c fait coincet entre la barierre de securité et le camion

la vraiment boule gomme je comprend pas

mes condoleance a la famille de ce motard inconnu qui est mort Sad


il semblerait que le motard remonté une file de voiture comme on le fait tous, pas de chance il a été déséquilibré et c'est retrouvé par terre, désolé, le camion qui était derrière lui lui a roulé dessus puis se sont 2 autres voitures....
On ne saura surement jamais qui a eu tord ou raison alors méf parce que le résultat restera toujours le même moto contre camion ou voiture = carton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
pat2b a écrit:
bon ok je vais etre serieux comment un motard peut il etre ecraser par un camion j'ai du mal a comprendre , meme par une voiture , a y reflechir je ne vois qu'une sollution le camion a deboiter sans cligno et le motard c encastré dessous , mais bordel un camoin ca se vois quand meme quand ca bouge ou alors il c fait coincet entre la barierre de securité et le camion

la vraiment boule gomme je comprend pas

mes condoleance a la famille de ce motard inconnu qui est mort Sad


il semblerait que le motard remonté une file de voiture comme on le fait tous, pas de chance il a été déséquilibré et c'est retrouvé par terre, désolé, le camion qui était derrière lui lui a roulé dessus puis se sont 2 autres voitures....
On ne saura surement jamais qui a eu tord ou raison alors méf parce que le résultat restera toujours le même moto contre camion ou voiture = carton


plus 1 So ...

Pat, pour peut que...

fatigue ( rentre de boite, du taff)
un insecte dans le casque...
mais tu penses à :
ta s.... de bonne femme qui te fait C.. bip .. ié avec ce divorce de Me bip..de
ton con bip ard de contre maitre qui te fait C.. bip .. ié avec les normes 2008

enfin c'est les sujet de la vie quotidienne qui manquent

donc vigilance...

il y a une notion que m'avait dit un vieux pilotes de canadaire, piloter c'est aussi savoir quand ne pas piloter.

des fois veut aller en bar si on est pas dans un bon jour

mais ce si ne sont que des conjoncture qui ne rendrons pas la vie au motards...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'en sais un peux plus j'ai croiser un pot qui a vu le chauffeur du camion (il en est malade le pauvre) , alors il semblerais que le remontage de file se soit fait a vive allure et que en changeant de fille il est heurter l'avant d'une voiture en se rabattant ce qui l'a desequilibré le camion qui etait a coté la pu rien faire et est passer sous le camion, passer sous la voiture qui etait derierre un 4x4 et est rester cointer sous la voiture qui arrivais encore derierre celle ci la trainner sur 50metre tout en freinnant ils ont fermer l'autoroute pour pouvoir recuperer tout les morceaux

en clair une mort attroce

mais je sais pas si on peux dire le pauvre quelqu'un qui prend des risques sait que un jour ou l'autre va lui arriver un truc

je rappelle que l'autoroute n'est pas un circuit la les automobilistes n'y sont pour rien
on ne remonte pas une fille de voiture a 180 c carement inconcient tout au plus 20km/h de plus que le flos de voiture et encore
je redis mes sincere condoleance pour sa pauvre famille qui eux doivent souffrir pour lui je n'ai aucun sentiment désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif

Cette autoroute est une cata pour les 2 roues...

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/22/520537-Region-en-direct-Un-jeune-motard-se-tue-sur-l-autoroute.php

-1... Crying or Very sad

A coté de cela, il y en a qui prenne une route pour un circuit... Désolé mais ce comportement m'énerve à un point ...

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/22/520386-A-la-une-Un-motard-flashe-a-275-km-h.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeB a écrit:
Snif

Cette autoroute est une cata pour les 2 roues...

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/22/520537-Region-en-direct-Un-jeune-motard-se-tue-sur-l-autoroute.php

-1... Crying or Very sad

A coté de cela, il y en a qui prenne une route pour un circuit... Désolé mais ce comportement m'énerve à un point ...

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/22/520386-A-la-une-Un-motard-flashe-a-275-km-h.php


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
BeB a écrit:
Snif

Cette autoroute est une cata pour les 2 roues...

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/22/520537-Region-en-direct-Un-jeune-motard-se-tue-sur-l-autoroute.php

-1... Crying or Very sad

A coté de cela, il y en a qui prenne une route pour un circuit... Désolé mais ce comportement m'énerve à un point ...

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/22/520386-A-la-une-Un-motard-flashe-a-275-km-h.php



Et après comm'd'ab celà sert de pretexte à la répression généralisée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...