Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vendu] Aprilia rsvr de 2004


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
toi tu fais la boulette de ta vie , j'ai fait la meme lol j'ai vendu mon scooter des mer pour payer la mariage quelle connerie garde ta moto tu vas le regretter ecoute bien ce que je te dit on en reparle apres lol

ahh c nana elle sont forte lol pffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
toi tu fais la boulette de ta vie , j'ai fait la meme lol j'ai vendu mon scooter des mer pour payer la mariage quelle connerie garde ta moto tu vas le regretter ecoute bien ce que je te dit on en reparle apres lol

ahh c nana elle sont forte lol pffffff


la moto plus fort que le mariage lol! Pat

mais on y replonge tous pour une belle geoliere ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
pat2b a écrit:
toi tu fais la boulette de ta vie , j'ai fait la meme lol j'ai vendu mon scooter des mer pour payer la mariage quelle connerie garde ta moto tu vas le regretter ecoute bien ce que je te dit on en reparle apres lol

ahh c nana elle sont forte lol pffffff


la moto plus fort que le mariage lol! Pat

mais on y replonge tous pour une belle geoliere ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca venait que des nanas mon Patouné je serais ok avec toi .....
mais les mecs aussi sont tres forts....moi j ai abandonné mon metier auquel je tenais beaucoup pour suivre mon ex mari..vendu mon appart pour investir ailleurs , a deux.... au debut tout beau tout nouveau et apres 23 ans he bien je me retrouve une main derriere une main devant a faire un boulot alimentaire ,un divorce a ma demande qui a duré 8 ans et une indivision tjrs en cours ......le top non!!!!eviter de faire des conneries pareilles Shocked heureusement que dans tout cela il y a des exceptions cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
si ca venait que des nanas mon Patouné je serais ok avec toi .....
mais les mecs aussi sont tres forts....moi j ai abandonné mon metier auquel je tenais beaucoup pour suivre mon ex mari..vendu mon appart pour investir ailleurs , a deux.... au debut tout beau tout nouveau et apres 23 ans he bien je me retrouve une main derriere une main devant a faire un boulot alimentaire ,un divorce a ma demande qui a duré 8 ans et une indivision tjrs en cours ......le top non!!!!eviter de faire des conneries pareilles Shocked heureusement que dans tout cela il y a des exceptions cheers


pas faux et des exemples y en a plein

le proche celui de Guilou, que je connaisse, c'est une amie ( si si une amie) qui a tout quitter ( surper place, appartement ( certe locataire mais bel appartement rue paradis) ), pour rejoindre Cayenne ( celui de la Guyanne) et attendre dans la chaleur, les moustiques araignée (gros comme une assiette) dans un minuscule apprt ( gros comme deux assiette ) son légionnaire d'amour qui taillais la piste dans la foret, les jours ouvrables.

Véridique l'histoire ( heu pour les deux assiettes, compter un service de 12 couverts )


6 mois de ce régimes, retour en metropole...

Carpé diem, et ne regrette rien, on a qu'une vie... si pour l'instand c'est ton mariage qui te semble le plus urgent, GO Man.

Maintenant t'es pas obligé d'inviter la moitie de la provence ( je te rappele quand que les motards de provence sont tes amis lol), dans le restau le plus cher ( j'ai des prix au petit Nice a Marseille )


Donc ... juges et faits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
euuuu moi j'en donne 1000euro et c bien payer lol pour une moto ou il manque deux cylindre lol mdrrrr

euhhhh ok je sors

faut dire que certaines sont tellement mal fichues qu'elles ont besoin de 4 cylindres pour avancer
D'autres se contentent de deux.... Twisted Evillol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
pat2b a écrit:
euuuu moi j'en donne 1000euro et c bien payer lol pour une moto ou il manque deux cylindre lol mdrrrr

euhhhh ok je sors

faut dire que certaines sont tellement mal fichues qu'elles ont besoin de 4 cylindres pour avancer
D'autres se contentent de deux.... Twisted Evillol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
pat2b a écrit:
euuuu moi j'en donne 1000euro et c bien payer lol pour une moto ou il manque deux cylindre lol mdrrrr

euhhhh ok je sors

faut dire que certaines sont tellement mal fichues qu'elles ont besoin de 4 cylindres pour avancer
D'autres se contentent de deux.... Twisted Evillol!
ohhhh lui es mal fichu mal fichu quand on a que un demi cylindre on a pas le droit a la parole et na lol mdrrrr roooooo non mais lol mdrrrrrr lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
pat2b a écrit:
euuuu moi j'en donne 1000euro et c bien payer lol pour une moto ou il manque deux cylindre lol mdrrrr

euhhhh ok je sors

faut dire que certaines sont tellement mal fichues qu'elles ont besoin de 4 cylindres pour avancer
D'autres se contentent de deux.... Twisted Evillol!

histoire d'avoir une bonne excuse parce qu'ils se trainent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
redjoe a écrit:
pat2b a écrit:
euuuu moi j'en donne 1000euro et c bien payer lol pour une moto ou il manque deux cylindre lol mdrrrr

euhhhh ok je sors

faut dire que certaines sont tellement mal fichues qu'elles ont besoin de 4 cylindres pour avancer
D'autres se contentent de deux.... Twisted Evillol!

histoire d'avoir une bonne excuse parce qu'ils se trainent

pour que tu arrive à les suivre ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...