Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plan 1 aout 08


Messages recommandés


La liste :

- La peste
- Chouchou + Jéjé S2
- Pat (a confirmer)
- Prophet
- The lion (RB a confirmer)
- Bastounet (M13)
- Lucifer (AM13)
- Charade (M13)
- Derek (M13 a confirmer)
- Nicoz750 (AM13)
- Thomoux (TDH)
- Pote à Jéjé S2 (hors fofo a confirmer)
- Metallica (AM13 a confirmer)
- Lolo13005 (AM13)
- Famille Cricri et Choupette
- Fred (AM13 a confirmer)
- Kikou + Karine (AM13 a confirmer)

Qui d'autres ????


pat2b : j'ai supprimer ton post juste dessus (post repetition) poster a 12h 47 bisous ma niece adorée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :

- La peste
- Chouchou + Jéjé S2
- Pat
- Prophet
- The lion (RB)
- Bastounet
- Lucifer
- Charade (M13)
- Derek (M13 a confirmer)
- Nicoz750
- Thomoux (hors fofo)
- Pote à Jéjé S2 (a confirmer)
- Metallica (a confirmer)
- Lolo13005
- Famille Cricri et Choupette
- Fred (a confirmer)
- Kikou + Karine (a confirmer)
- Oligex (en voiture)
- Gsr600Dav (a confirmer)

Qui d'autres ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais a cause du départ trés matinale demain matin pour les cévennes peux pas venir ni commodore je pense
on doit etre a 8h30 a la sortie de nimes chez Jacques pour se goinfré de croissant ramener par notre ami Tintin cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
Soirée sympa, de nouvelles rencontres, dont certain légérement bruyant, mais je ne balancerais pas, et en attente des photos, vue le crépitement de flash qu'il y a eu.

ET VIVE LE FLAT

mais de qui tu parle PAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on se le demande entre le flash et la personne légérement bruyante je vois pas à qui tu fait allusion lol

Pour les tofs j'attend qu'on me les face passé pour les mettre en lignes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
Soirée sympa, de nouvelles rencontres, dont certain légérement bruyant, mais je ne balancerais pas, et en attente des photos, vue le crépitement de flash qu'il y a eu.

ET VIVE LE FLAT


Léger le bruit !!!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
l'ours Blanc a écrit:
bin en woature ca le fais pôs?


ben toujours pas de voiture l'assurance traine des pieds pour me rembourser malgré que j'ai raison à 100% pour l'accident, et puis j'ai pas vraiment trouvé de voiture intéressante à petit prix pour me déplacer pour l'instant, en plus comme l'a dit Patou se matin il pleut dru...
voila mon nounours d'amour clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas vraiment des bonnes nouvelles tout ça !
J'espère que ça va s'arranger rapidement ...
Mon dernier accident aucun tord pour ma part donc raison à 100% comme toi, ils ont mis sept mois pour me rembourser le véhicule et 2 mois de plus pour l'assurance corporelle !

Ou en es-tu par rapport à la date de l'accident ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
Ce ne sont pas vraiment des bonnes nouvelles tout ça !
J'espère que ça va s'arranger rapidement ...
Mon dernier accident aucun tord pour ma part donc raison à 100% comme toi, ils ont mis sept mois pour me rembourser le véhicule et 2 mois de plus pour l'assurance corporelle !

Ou en es-tu par rapport à la date de l'accident ?


ben l'accident date du 23/10/2009 et depuis toujours en accident de travail, lundi je passe un arthroscanner de l'épaule et mercredi on voit avec le toubib à l'hôpital pour la suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu que je passais par la, je suis allé voir si y avait plus de cent motards sur les parkings de Plan ( géant et avant cap) et bien pas plus de motard que d'intelligence en vente libre. A peine un furieux driftant, histoire de montrer à la horde que c'est lui qui avait les plus grosses et assez pour user avant terme les pneus qu'on ne conti... nu plus à produire sur notre hexagone.

Pour l'accident je compatis

le 13 octobre 2009, y une sa-biiiiiiiiiiiii-pe qui n'a eu d'autre idée, à la fois de me couper la route et bien sur prendre la fuite.... heureusement j'ai un témoin ouf.


45 jours d'AT, rééducation interrompue pour cause de voyage et je viens juste de récuperer le Strom, avec 400 euro de franchise qui me sera remboursé par le fond de garantie quand ils auront le temps.... je comprends ou du moins je compatis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi j'ai une excuses je ramenais la voiture parceque j'avais repris la moto apres que j'ai pris le train, et mes basquettes, et le boulot, heu un peu perdu moé dans cette journée lol.

mais merde je me serai bien fait un bouwling moé, histoire pour une fois vous mettre MI-NA-BLE avec un truc qui roule lol

on remet ca le 1er mars ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...