Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit roulage 17/08


Messages recommandés

petit roulage demain matin, tranquille de 9h00 à 11h30 histoire de s'aéré tongue un peu, voilou si ça interesse quelqu'un... Wink
normalement départ de Miramas (chez Bébé13) vers 9h00
pas de parcours trés défini (a l'instinct comme les bétes fauves!!!!!!!!!!! cat )

liste :

- Bébé13
- Yoda & Sakura
- Commodore
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne petite ballade, tout commence bien !!!!!! tout le monde est à l'heure au rdv, petit départ tranquille avec la montée du val de cueh la descente sur aurons et remontée du coté de vernègues, on salive en passant devant les caves du domaine de "Chateau Bas" le petit groupe est trés homogene et avance trés bien, on arrive à charleval puis la roque et cadenet, la route commence à vraiment à tourner, de lourmarin à bonnieux quartier libre chacun attaque la montée à son rythme et son envie, bonnieux pause kfé bien sympa, malgrés une idylle entre bébé13 et un cycliste avec son cuissard trés moule bite !!!!!!!!! qui se dandinait devant bébé13 en lui faisant la danse du pan !!!!, on décide de continuer les virolos jusqu'a apt puis retour par la meme route jusqu'à cadenet puis rognes, eguilles, st cannat, salon et on finit à miramas ou bébé13 et So on décidait de nous inviter à une barbaque party.
chez So et bébé13, on retrouve les parents de So, la famille de commodore !!! coccinelle et minipouss, ainsi qu'Eric et son épouse, l'ours blanc et pat2b (le tél. a fonctionné en fin de matinée), je vous le dit, l'apero a de suite dégéneré dans un arrosage géneral, meme le pauvre serge c'est fait arrosé, les parents de So y sont passé aussi, Sakura avait bien sur un tee-shirt bien blanc, un carnage je vous dit, apres avoir bien rie est s'etre bien mouillé, on a eu droit a un super barbeuk grace à bébé13 et à serge, vraiment super journée
encore merci à So est à Bébé13 de nous avoir reçu aussi chaleureusement chez eux (bien plus fatigués d'avoir couru avec les pots à eau que d'avoir arsouillé le matin sur la montée de bonnieux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces éclats de rire, on en a bien besoin en ce moment LaughingLaughing !!! Merci à So pour nous avoir prévu une douche:mad222: , froide certes, mais efficace, puisque tout le monde y est passé, sans aucune exception !! je précise que pour une fois, je n'étais pas dans le coup , mais c'est bien So qui a commencé à m'arroser, suivie d'un traître nommé Yoda:z cons: ! Bien sûr ma vengeance fut terrible !!!!!!!!! Merci à nos cuistots, ils se sont bien débrouillés malgré les quelques ondées....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:


et oui encore une fois, le reporteur de l'impossible a les photos en premiere mondiale, de plus comme je taff pour plusieur posts, voici une enigme :

pourquoi la tortue met des strings quand elle fait de la moto ?
















pour freiner plus fort en tirant sur la ficelle
en voici la preuve par l'image ...

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11760072

note marche tres bien servimage lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petard serge tu reviens que maintenant mais t'es tomber en panne d'essence en sortant pas possible et tu l'as pousser jusque chez toi roooooo serge


je savais que les possesseur de bm ils etaient miticuleux a pas usés leur moteur mais la quand meme lol mdrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...