Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moral en baisse chez les bébé tortue


Messages recommandés

Bon bin voilà après avoir passé la journée a courrir a Marseille pour réparer la belle, bin surpriseeeeeeeeeeeeeeeee... La tortue et le bébé13 obligé de courrir au commisariat de police de Miramas. Ma fille c'est faite arréter par la police pour détention d'arme de 6ème catégorie à savoir un poing Américain et le pompon, prise en flag de roulage de joins...bilan des courses une convocation au commissariat demain après midi avec à la clé, une réprimande, une amende de 3ans et 15000 euros d'amende ou le placement dans un foyer... c'est cool ... tous celà alors qu'hier j'ai du me rendre en urgence aupres de d'une personne proche pour le conseiller juridiquement suite à une affaire de pédophilie. le pompon de tous celà demain je suis a l'hosto pour des examen de controle abrégé évidamment par cette convocation...la roue tourne c'est notre tour maintenant, j'aurai d'ailleurs pas mal de devinette pour le fofo mais au vuldes réponses de mon coeur il semble justement qu'il n'y a pas réponse convenable lolllllllllllll
c'est quand que 2008 disparait.....????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
c'est quand que 2008 disparait.....????

Dis ma tortue, t'es sûre que 2009 sera meilleure que 2008 ???? pour ma part, je n'ose plus dire "vivement l'année prochaine !" (si j'avais su ce qui nous attendait, je ne l'aurais pas dit en 2007 !)
Enfin pour vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...