Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PPFFFF!!!!!!


Messages recommandés

YODA a écrit:
vraiment des anes !!!!! vive la sécurité, apres les 125 qui nous plombent les statistique, ça,
et toujour pas de formation a la conduite et a la sécurité

tss tss au permis on t'apprend que plus la moto est puissante plus le risque d'accident mortel est grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zembimaru a écrit:
pathétique Evil or Very Mad

Comme tu dis !

pour mettre au clair tout çà un élément de la conclusion de l'enquette MAIDS de 2004 dit :
Citation :
Cylindrées. Là encore, aucune cylindrée n'est particulièrement sur ou sous-représentée : seuls les cyclos de moins de 50 cc sont très légèrement en surnombre (42,7% d'accidents pour un taux de risque de 39,8%) tandis que les motos de 750 à 1000 cc sont plutôt sous-représentées (8,7% d'accidents pour une exposition de 11,6%), tout comme les plus de 1000 cc (6,3% d'accidents pour une exposition de 9,5%).

lu ici
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=662
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
je comprend mieux l'engouement de l'etat pour les radars
tous des sauvages ses motards sans foi ni loi Twisted EvilTwisted Evil
au piloris

t'as raison on ne peut pas les distinguer par la cylindrée quoi que d'autres critères pouraient être en jeu du genre trail , roadster , sport , custom
mais j'ai rien trouvé à ce niveau là comme chiffres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...