Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marché de Lambesc 05/10


Messages recommandés

moi comme d'hab au kfé a l'entrée a cote de la boulangerie

pensez a prendre les n° de tel pour ceux qui sont inscrit a l'annuaire

sinon le mien 06.64.36.04.25, celui de pat est en dessous de la photo de son avatar
a demain et pensez a prendre une petite laine.... rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vous attends pour boire un choco vu le froid de canard qu'il va faire moi j'y serais tot pour voir si je trouve des pieces pour mon velo accidenté et un compteur mais je pense pas enfin on verra bon mon phone reste ouvert appeller moi quand vous arrivez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ben je vous attends pour boire un choco vu le froid de canard qu'il va faire moi j'y serais tot pour voir si je trouve des pieces pour mon velo accidenté et un compteur mais je pense pas enfin on verra bon mon phone reste ouvert appeller moi quand vous arrivez


un de canard affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi bien rentré!!!!!!!!!!
mais horreur!!!!!!!!!!!
m'étant arréter a miramas pour regarder dans le casque et enlever un hote indésirable, je remis mon casque ,le gant droit et en meme temps, le gant gauche glissa vers le néant ,le rattrapant promptement, ma monture m'échappa,le gant aussi et les deux par terre!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid
vision d'horreur, mathilde au sol



ouf plus de peur que de mal palepale
narrant ma mauvaise aventure a véro sa premiere réaction affraidaffraid
la moto n'as rien?????????????????
morale de l'histoire!!! la moto est plus importante pour véro que moi
sa fait toujours plaisir tonguetongue
moi je vais bien chérie palepale merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
moi aussi bien rentré!!!!!!!!!!
mais horreur!!!!!!!!!!!
m'étant arréter a miramas pour regarder dans le casque et enlever un hote indésirable, je remis mon casque ,le gant droit et en meme temps, le gant gauche glissa vers le néant ,le rattrapant promptement, ma monture m'échappa,le gant aussi et les deux par terre!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid
vision d'horreur, mathilde au sol



ouf plus de peur que de mal palepale
narrant ma mauvaise aventure a véro sa premiere réaction affraidaffraid
la moto n'as rien?????????????????
morale de l'histoire!!! la moto est plus importante pour véro que moi
sa fait toujours plaisir tonguetongue
moi je vais bien chérie palepale merci


moralité:


Mathilde t'es revenue.... dixit Brel Jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
tres contente de vous avoir tous revu, cheerscheers

et dis dont fran qu'est ce que tu nous a fait la palepale, tu l'a pas dit mais en fait tu veux faire partie du club des éclopés pour te faire chouchouté par véro, lol!lol!

heureuse que tu t'en sois bien tiré



mdr je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé bien fort lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
redjoe a écrit:
j'ai été très content de vous revoir !

nounours , au feu de Célony je crois qu'on a oublié la présence du radar, il m'a semblé voir un flash dans le rétro....


wow tu t'es fait flashé ?? sont pas regle leur photo maton

confirmation j'ai reçu un PV de 45 euros en guise de cadeau d'anniv de la part du ministère de l'intérieur
80km/h au lieu de 70 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...