Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Big brother is watching you


redjoe

Messages recommandés

Limiteur de vitesse pour moto, ça arrive !


L’hebdomadaire Motorcycle News (MCN) a révélé que le ministère des Transports britannique envisageait l’installation sur les motos de limiteurs de vitesse reliés à des satellites.

dépèche lue ici
http://www.motomag.com/Limiteur-de-vitesse-pour-moto-ca.html

Bernard Lavilliers : Big Brother

Musique: Bernard Lavilliers

Bateaux panaméens, marchands d'armes français
Tueurs américains, matériel japonais
Capitaux catholiques, call-girls asiatiques
Big Brother is watching you !

Des vrilles dans les dents, les paupières brûlées
Voyageur du sertao des déserts cendrés
Les prisons sont fertiles et la vie si fragile
Big Brother is watching you !

Là où la CIA surveille le magot
Il y a le KGB qui fait ton numéro
Et si tu leur fais face, ils t'tireront dans le dos
Big Brother is watching you !

Ton pognon se balade dans de petits lingots
De New-York à Lausanne en passant par Rio
Et tu verses à l'épargne, et tu verses à l'impôt
Big Brother is watching you !

T'es vivant camarade ! Ça vient d'être un délit
Fais ton autocritique sur ton crâne poli
Inscris ton matricule numéro du zombie
Big Brother is watching you !

Big Brother te regarde de son œil de plâtre
Parano et livide, décervelé noirâtre
On arrive bientôt, 1984 !
Big Brother is watching you !

Je t'aime au plus profond au-dessus des salauds
Mais aurai-je le temps de trouver mon îlot
Avant que dans le ciel ne revienne à nouveau
Big Brother is watching you !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pdr

Le ministère des transports a déclaré le 19 septembre 2008 être en discussion avec l’industrie de la moto afin de rendre cette technologie accessible aux volontaires.


le mec est volontaire pour être averti qu'il dépasse la vitesse. Moi je dit Shocked des malades des schzyo plus précisement et je le prouve.

" - heu monsieur le motard, en général y une double pendule devant vous. Le cadran de gauche a une éguille qui peut de temps en temps remonter le temps.

En fait, ca s'appelle un Tachymetre ou dans le langage commun, un compteur de vitesse.

Sa fonction, en général est d'indiquer la vitesse à laquelle vous vous trouvez au moment meme ou vous regarder le dit indistrument ( oui oui je sais on n'arrete pas le progres).

Si vous n'avez toujours pas oubliez les regles en usage sur autoroute. C'est alors la qu'il faut cesser d'essorer la petite éponge noir qui est dans votre main droite.... si toutefois l'éguille par exemple indique 135 km/h ( et non deux heures moins vingt cinq oui ce n'est pas une pendule pour l'heure)

C'est généralement le moment que les schyzos freinnent. ( pas facile celle la )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...