Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un piti restau ?


Messages recommandés

ah tu m'as fait peur manu je me disais mais c bizarre il y a que des blondes


pourquoi pas joel mais le bulldog si on y va pas en moto c la galere pour se garre

moi je propose plutot le o bell 's a plan il est pas mal il sert a manger aussi et il y a toute la place que l'on veux pour se garrer

me dites pas le bureau de plan je l'ai en horreur lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ah tu m'as fait peur manu je me disais mais c bizarre il y a que des blondes


pourquoi pas joel mais le bulldog si on y va pas en moto c la galere pour se garre

moi je propose plutot le o bell 's a plan il est pas mal il sert a manger aussi et il y a toute la place que l'on veux pour se garrer

me dites pas le bureau de plan je l'ai en horreur lol mdrrr


t'occupe ma poule j'ai acheté un super Robot et je fairais un milk shak rien que pour toi.


Pas de probleme puisque question moto, ca risque de plus le faire, ( je commence à lorgner vers BM

- choco BM? non BM double V

Y aurai pas un truc vers plan les permier vendredi du mois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
dites les potos un piti restau une vendredi soir çà vous brancherait ?

on pourrait se refaire un Bullbog comme por le défi de l'an dernier ?

moi y vais pas au bulldog c'est nul!!!!!!!!!!!
pour un ti restau ailleurs pas de problémo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
question= d'abord pourquoi ne pas faire un resto plutôt un samedi soir beaucoup plus pratique pour certains !!!!!
sinon le petit resto de pat a rognac était plutôt sympa et très tranquille non Rolling Eyes

suis passé devant et il me semble que le nouveau nom c'est a louer What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
question= d'abord pourquoi ne pas faire un resto plutôt un samedi soir beaucoup plus pratique pour certains !!!!!
sinon le petit resto de pat a rognac était plutôt sympa et très tranquille non Rolling Eyes
euh elle a arrete le snack ramon ca marcher pas top pour cristina


alors manu comme cela tu passe devant le o'bell's et tu t'arrete pas pffffff lol mdrrrr j'y etait dedans moi et devant kiabi aussi hier soir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
Pffff !!! Patounet y que le moelleux de bon (enfin sur certaines parties pig )

t'as déjà essayé de faire un calin à un tas d'os : ben c'est pas sympa ; par contre le coussin moelleux hummmmmmm bounce

lol!
ben voui je suis comme toi j'aime pas les sac d'os mon ex en etait un et j'en veux plus mais bon meme les moches elle regarde le physique maintenant , et voui on est tous pareil finalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...