Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motard agressé !!!


Messages recommandés

ils peuvent dire se qu'ils veulent en entandent si y avait pas temp d'agression dans nos quartiers sa arriverais moins souvent moi je vous le garantit

ps : modif de pat2B , essaie d'etre moin injurieux envers n'importe quel race tu ne sais pas qui est sur le forum
merci beaucoup de ta comprehension motard fou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard fou a écrit:
ils peuvent dire se qu'ils veulent en entandent si y avait pas temp d'agressions dans nos quartiers sa arriverais moin souvent moi je vous le garantit


désolée mais là, je réagis

tes paroles racistes ne me semblent pas les bienvenues ici ; en tous cas pour moi.

PS : si cette phrase dérange les admins et modos, merci de me le faire savoir par MP


pat:lolotte j'ai modifié Wink




Pour revenir au sujet, mes condoléances à cette famille Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de la societé moderne.
pourquoi allez travailler pour se payer quelque chose que se sois voiture moto ou autres puisqu'il suffit de le voler pour l'avoir gratos.
quand ils les arreterons, un petit avocaillon de mes deux les feras libérés sous pretexte qu'ils vivent dans un quartier défavoriser etc etc etc......
a quand une vrai justice??????????.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
motard fou a écrit:
ils peuvent dire se qu'ils veulent en entandent si y avait pas temp d'agressions dans nos quartiers sa arriverais moin souvent moi je vous le garantit


désolée mais là, je réagis

tes paroles racistes ne me semblent pas les bienvenues ici ; en tous cas pour moi.

PS : si cette phrase dérange les admins et modos, merci de me le faire savoir par MP


D'accord avec toi lolotte.






Sinon malheureusement le vol de moto (voitures aussi) avec violence semble devenir un sport de plus en plus pratiqué... Il faut vraiment ne rien avoir dans la tronche pour assassiner quelqu'un pour lui voler son vehicule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
lolotte a écrit:
motard fou a écrit:
ils peuvent dire se qu'ils veulent en entandent si y avait pas temp d'agressions dans nos quartiers sa arriverais moin souvent moi je vous le garantit


désolée mais là, je réagis

tes paroles racistes ne me semblent pas les bienvenues ici ; en tous cas pour moi.

PS : si cette phrase dérange les admins et modos, merci de me le faire savoir par MP


D'accord avec toi lolotte.





Sinon malheureusement le vol de moto (voitures aussi) avec violence semble devenir un sport de plus en plus pratiqué... Il faut vraiment ne rien avoir dans la tronche pour assassiner quelqu'un pour lui voler son vehicule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
bébé13 a écrit:
lolotte a écrit:
motard fou a écrit:
ils peuvent dire se qu'ils veulent en entandent si y avait pas temp d'agressions dans nos quartiers sa arriverais moin souvent moi je vous le garantit


désolée mais là, je réagis

tes paroles racistes ne me semblent pas les bienvenues ici ; en tous cas pour moi.

PS : si cette phrase dérange les admins et modos, merci de me le faire savoir par MP


D'accord avec toi lolotte.





Sinon malheureusement le vol de moto (voitures aussi) avec violence semble devenir un sport de plus en plus pratiqué... Il faut vraiment ne rien avoir dans la tronche pour assassiner quelqu'un pour lui voler son vehicule...





condolesence à la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard fou a écrit:
on a l'impresion que vous avez pas la telé
si on regarde la tv entre les devaluation du cac 40 et les problemes de l'immobillier je voie rien d'autre en ce moment maintenant si tu as vue autre chose moi je pas le savoir , le fait est que tu est sur un forum et que tu ne connais pas les individus qui sont sur ce forum donc si on pouvais eviter les propos racistes cela serais sympas merci , les voleurs sont souvent francais , magrebin , gitan ,............................................. de toute les races qu'il y est sur terre donc evidement on ne parle que de voleur, d'agresseur , de violeur ...sans distinction de race je te remerci de ta comprehension cela t'evitera a l'avenir de froisser des membres merci pour eux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard fou a écrit:
on a l'impresion que vous avez pas la telé


je ne sais pas de quoi tu parles; de l'agression ou d'autre chose, mais je me permet d'apportter quelques éléments au débat.

Primo sur la forme. On est ici sur un forum et comme tout sortes de publication, ce qui tient de rédaction est responsable des propos qui s'y passe. Je ne connais pas le contenu des propos modérés, mais je passe que c'est avec raison que cela a été fait et non une censure.

C'est pourquoi les propos racistes, diffamatoire, discriminatoires ne peuvent être tenu sur ce support.

Secondo. Sur le fond et sur un plan perso. Oui je regarde la télé et je vois bien que des banquiers réclament l'argent de gouvernement et donc le notre, pour garantir un système qui engendre crise, (ça aussi, ça me fait bien rigole elle a bon dos la crise depuis 1973 c'est souvent en sont nom que les salaires sont gelé), délocalisation, chômage pauvreté, voir (parce que je suis prudent dans la causalité), voir donc paupérisation, précarisation,... bon je vais arrête avec les synonymes. Non je ne regarde pas que la télé, j’écoute aussi la radio. Ce matin il y a une proposition de notre gouvernement d’amnistier les français qui rapatrierais les fond qu’il auraient à l’étranger (Suisse, Luxembourg, caraïbes…) si il investissent en Français.

Traduction : On te fais cadeaux des impôts que tu aurais du payer mais en plus on va te donner du fric (et oui si tu investi tu touches aussi des intérêts par exemple en achetant des bon du trésor (oui faut bien trouver l’argent pour remettre en place le système banquière)).

Tout cela pour te dire que la violence est largement au tant engendré par des petits c- bip- ( non petits petits con je ne vois d'autre mots ), que nos zentilles banquiers. Trop facile de stigmatiser les pauvres qui ne sont que dé -m- erder.

Je ne compte convaincre personne mais juste expliquer mon :

Bon j'arrête la prise de tête et exprimes toutes mes condoléances aux proches de mon ami motard si toute fois ces lignes leur parvenaient.


PS tiens puisque il va sortir un films sur lui tu sais ce que disait Coluche

l'avocat des pauvres connait la loi
l'avocat des riches connait le juge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe pas assez de qualificatifs pour témoigner de mon indignation.....un copain de mon fils c est fait agresser dernierement arrete a un feu rouge, pour lui voler son scooter 500 a coup de chaines..... aussi je viens d aquerir un scooter 125 yam pour aller au travail ...et je vous avoue ne pas etre tranquille !! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
motard fou a écrit:
on a l'impresion que vous avez pas la telé


je ne sais pas de quoi tu parles;

.......


.............
Je ne compte convaincre personne mais juste expliquer mon :

Bon j'arrête la prise de tête et exprimes toutes mes condoléances aux proches de mon ami motard si toute fois ces lignes leur parvenaient.


PS tiens puisque il va sortir un films sur lui tu sais ce que disait Coluche

l'avocat des pauvres connait la loi
l'avocat des riches connait le juge

Nounours , ton argumentaire me convient parfaitement

pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ceci sur un autre forum :

Au nom de la solidarité motarde, en signe de deuil et afin de sensibiliser la population et les pouvoirs publics sur cette forme de délinquance, nous avons décidé de porter un brassard blanc (en moto) et un ruban blanc attaché à nos voitures.

Vous pouvez faire part de votre solidarité soit en faisant la même action, soit en diffusant ce message à votre carnet d’adresses.

Article de la Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/09/480558-Pont-St-Michel-Le-motard-agresse-est-mort.html

Témoigner votre solidarité : http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=15075

Les actions en cours : http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=15132


on peux laisser un message sans etre inscrit alors n'hésitez pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment affreux mais malheureusement pas nouveau les agressions pour des vols de 2 roues plus jeune on avais les meme probleme pour des mobs a la mode 103 SP puis sont arrivés les premiers scooters eux meme ciblés bien des années apres viens le T max et burgman au top des vols et les grosses sportives que faut il faire pour resoudre cela moi je n ai pas la solution ca fait peur l autodefense pas une solution pour l avoir deja pratiqué resultat quelques heures au commissariat non pas en tant que victimes mais en tant qu agresseurs .peut etre acheté une moto non convoitisé par ses vilains pas beau (mais ce n'est pas vivre sa passion de motard) ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigoler pas, se ballader avec un calibre dans la poche pour se proteger cela va arriver beaucoup plus vite que l'on ne crois si les politicards de mer.e bien proteger par des hordes de flics en tout genre ne font rien pour arreter le massacre.
tu te fait voler ta tire un concess yamaha a dit qu'il vaut mieux perdre sa moto que la vie,ok.
mais le minot ou plus vieux qui n'as pas les moyens de l'assuré contre le vol c'est pour sa gueule.
sympa le concess tu va me dire il lui vendra une autre meule plein tarif se gros con.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
rigoler pas, se ballader avec un calibre dans la poche pour se proteger cela va arriver beaucoup plus vite que l'on ne crois si les politicards de mer.e bien proteger par des hordes de flics en tout genre ne font rien pour arreter le massacre.
tu te fait voler ta tire un concess yamaha a dit qu'il vaut mieux perdre sa moto que la vie,ok.
mais le minot ou plus vieux qui n'as pas les moyens de l'assuré contre le vol c'est pour sa gueule.
sympa le concess tu va me dire il lui vendra une autre meule plein tarif se gros con.


exactement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'en france la ligitime défense n'existe pas donc c'est malheureux de savoir qui malheureusement tu nas pas assez de tunes pour t'assuré tourisque tu ne peux pa protéger ton bien sans que cela ne retombe dessus je trouve sa quand mm dramatique que ce gourvernement ne bouge pas plus le cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'AFP . Je vous mettrai demain le lien vers le sujet France 3 .



Manifestation de motards à Toulouse après un "moto-jacking" mortel

TOULOUSE, 11 oct 2008 (AFP) -

Une manifestation de motards a réuni environ 500 personnes samedi après-midi à

Toulouse, selon les organisateurs et la police, pour protester contre l'agression mortelle d'un jeune homme, poignardé alors qu'il tentait de résister au vol de sa moto sur un pont du centre-ville.

Les motards ont sillonné la ville pendant plusieurs heures avec un ruban blanc autour du bras, certains arborant des T-shirts portant la mention "touche pas à ma moto". Ils se sont recueillis un moment sur le Pont-Saint-Michel où Frédéric Daigneau, 25 ans, avait été agressé. Le jeune homme, coincé par deux hommes en scooter lors d'un "moto-jacking", le 28 septembre, avait reçu deux coups de couteau au bras et à l'abdomen parce qu'il refusait de donner sa clé de contact. Hospitalisé, il est mort des suites de ses blessures neuf jours plus tard, sans que les agresseurs et la moto aient été retrouvés.

La manifestation a été organisée en deux jours, de bouche à oreille, sur internet et avec le soutien de la fédération française des motards en colère. "Ca s'est fait très vite, de manière très spontanée", ont indiqué en choeur de nombreux motards, la plupart désireux de garder l'anonymat. "On veut alerter les pouvoirs publics sur le moto-jacking, il y en a eu cinq à Toulouse ces deux derniers mois, il y a eu des blessés, maintenant un mort ça suffit", a déclaré à l'AFP Christophe, animateur d'un forum de discussion moto sur le site de loisirs "Amiez". "J'ai été agressé par cinq à six types qui m'ont frappé à coups de batte de base-ball, j'ai pu m'enfuir mais il a encore fallu que je sème une voiture", déclare Olivier, une victime. Selon les manifestants qui comptent organiser un nouveau rassemblement "plus important" dans une semaine, les voleurs ciblent des machines sportives et légères "pour s'amuser ou faire des braquages". "Le moto-jacking se développe parce qu'avec les anti-vols anti-démarrage des nouveaux modèles, les voleurs ont absolument besoin des clés pour démarrer", a ajouté Christophe.

AFP

AFP le 11/10/2008 18:31:00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la solution !!!!!!!!



Seulement on vit dans un pays de "tapettes" (pas d'homophobie dans l'expression!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad )
Sous pretexte de société civilisée se cache un grand manque de couilles !!!!
Et les zouaves en question le savent !!!
Moi je dit que ce type mérite la peine capitale sans circonstances atténuantes et blabla et blabla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Voilà la solution !!!!!!!!



Seulement on vit dans un pays de "tapettes" (pas d'homophobie dans l'expression!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad )
Sous pretexte de société civilisée se cache un grand manque de couilles !!!!
Et les zouaves en question le savent !!!
Moi je dit que ce type mérite la peine capitale sans circonstances atténuantes et blabla et blabla


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amis , je pense que vous vous égarez !

La peine de mort n'est pas dissuasive. Il y a plus de violence aux Etats-Unis, qui pratiquent la peine de mort, qu'en Europe, abolitionniste. Le taux de meurtre est 6x plus élevé aux USA qu'en Grande-Bretagne, 7x plus qu'en France, 5x plus qu'en Australie et 5x plus qu'en Suède.

La comparaison reste valable aux Etats-Unis mêmes. Le Wisconsin fut le premier Etat à abolir la peine de mort, en 1853. On y commet deux fois moins de crimes qu'au Texas, l'Etat où l'on exécute le plus grand nombre de détenus ( chiffres 95 - 98 ) .


http://www.revoltes.org/projetabolition.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais!!!!! Rolling EyesRolling Eyes
Mais moi ça me fout les glandes de savoir que je paye des impots pour faire bouffer ce mec en tôle,qu'il va se plaindre qu'il y a trop de monde dans sa prison,qu'il n'a pas la télé.....et son avocat de nous dire que son client a des droits.....
Et le pauvre mec qui a voulu défendre son bien,il est mort!!!!!
Immagine que c'est ton gamin,qu'un flic vienne sonner à ta porte pour t'annoncer qu'un branleur a poignarder ton gosse pour y taxer sa bécane,et qu'il est mort SuspectSuspect
Moi je dit qu'il faut le butter point.
Mais ca n'engage que moi,je pense qu'on a le droit de penser ce qu'on veux dans une société libre?????
Moi suis pour la peine de mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est un scandale mais je relève qu'il s'agissait d'un axe très fréquenté et à une heure de pointe, et personnellement je me pose la question : "que faisaient les gens arrêtés au feu ? Ne se sont-il pas contenté de regarder la scène en faisant comme si rien n'était ?" Cà c'est scandaleux !

Si les Français étaient un peu plus solidaires comme le sont certaines communautés, peut-être que certains ne s'amuseraient pas à ce genre de chose...
Si tous les automobilistes étaient sortis et leur auraient mis une bonne raclée, cela vaut toutes les garde-à-vue ... Les flics en ont plein le c... car après quelques heures ce genre d'individus sont remis en liberté et il vaut mieux leur regler leur compte sur le moment car la justice française malheureusement ne fait rien.

Bien-sûr que les Français ont peur de se retrouver sur les bancs des accusés mais peut-être que le gars ne serait pas décédé grâce à un mouvement de foule, qui aurait fait fuir les agresseurs...

Merci à la "seule" conductrice d'être intervenue même si c'était en vain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leïlou a écrit:
C'est clair que c'est un scandale mais je relève qu'il s'agissait d'un axe très fréquenté et à une heure de pointe, et personnellement je me pose la question : "que faisaient les gens arrêtés au feu ? Ne se sont-il pas contenté de regarder la scène en faisant comme si rien n'était ?" Cà c'est scandaleux !

Si les Français étaient un peu plus solidaires comme le sont certaines communautés, peut-être que certains ne s'amuseraient pas à ce genre de chose...
Si tous les automobilistes étaient sortis et leur auraient mis une bonne raclée, cela vaut toutes les garde-à-vue ... Les flics en ont plein le c... car après quelques heures ce genre d'individus sont remis en liberté et il vaut mieux leur regler leur compte sur le moment car la justice française malheureusement ne fait rien.

Bien-sûr que les Français ont peur de se retrouver sur les bancs des accusés mais peut-être que le gars ne serait pas décédé grâce à un mouvement de foule, qui aurait fait fuir les agresseurs...

Merci à la "seule" conductrice d'être intervenue même si c'était en vain.


une sur combien qui était au feu?????
sure elle a assurée....mais je rejoint mes collègues dans leurs citations,les flics bougent plus parcequ'ils en ont marre? peut être mais ça reste leur taff et si eux ne le font pas qui alors???? NOUS?????? a un moment donné c'est comme ça que ça finira.........
la peine de mort est peut être trop radical,mais faut arrêter de subir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Mouais!!!!! Rolling EyesRolling Eyes
Mais moi ça me fout les glandes de savoir que je paye des impots pour faire bouffer ce mec en tôle,qu'il va se plaindre qu'il y a trop de monde dans sa prison,qu'il n'a pas la télé.....et son avocat de nous dire que son client a des droits.....
Et le pauvre mec qui a voulu défendre son bien,il est mort!!!!!
Immagine que c'est ton gamin,qu'un flic vienne sonner à ta porte pour t'annoncer qu'un branleur a poignarder ton gosse pour y taxer sa bécane,et qu'il est mort SuspectSuspect
Moi je dit qu'il faut le butter point.
Mais ca n'engage que moi,je pense qu'on a le droit de penser ce qu'on veux dans une société libre?????
Moi suis pour la peine de mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
Leïlou a écrit:
C'est clair que c'est un scandale mais je relève qu'il s'agissait d'un axe très fréquenté et à une heure de pointe, et personnellement je me pose la question : "que faisaient les gens arrêtés au feu ? Ne se sont-il pas contenté de regarder la scène en faisant comme si rien n'était ?" Cà c'est scandaleux !

Si les Français étaient un peu plus solidaires comme le sont certaines communautés, peut-être que certains ne s'amuseraient pas à ce genre de chose...
Si tous les automobilistes étaient sortis et leur auraient mis une bonne raclée, cela vaut toutes les garde-à-vue ... Les flics en ont plein le c... car après quelques heures ce genre d'individus sont remis en liberté et il vaut mieux leur regler leur compte sur le moment car la justice française malheureusement ne fait rien.

Bien-sûr que les Français ont peur de se retrouver sur les bancs des accusés mais peut-être que le gars ne serait pas décédé grâce à un mouvement de foule, qui aurait fait fuir les agresseurs...

Merci à la "seule" conductrice d'être intervenue même si c'était en vain.


une sur combien qui était au feu?????
sure elle a assurée....mais je rejoint mes collègues dans leurs citations,les flics bougent plus parcequ'ils en ont marre? peut être mais ça reste leur taff et si eux ne le font pas qui alors???? NOUS?????? a un moment donné c'est comme ça que ça finira.........
la peine de mort est peut être trop radical,mais faut arrêter de subir

L'infiviidualisme est l'un des noeuds du problème (j'en ai abordé un autre dans une autre topic) dans tous les domaines de la vie, travail, conduite (respect du code de la route, insécurité, propreté des espaces communs
La réflexion , je m'en fou ce n'ai pas moi qui suis concerné est consternante et abouti à des dérives que l'on voit. Car sans aller jusqu'à l'autodéfense armée pronnée par certains , si les malandrins qui attaquent les gens dans la rue savaient que les voisins pouvaient s'interposer, ils y réfléchiraient à deux fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me soulage de voir qu'on se comprend
Pour ce qui est de bouger tous ensemble NoNo La solidarité est morte Twisted EvilTwisted Evil
Si tu descend de voiture,tu bombarde ce petit merdeux et tu te retrouve primo inculpé de coups et blessures,et de de dans le colimateur de tout les potes de la cité de ce gland. (Si tu frappe trop fort tu te retrouve au 20h avec à la clé une manif du dit quartier avec des "pauvres gens" tout triste qui demande des excuses du gouvernement et ton emprisonnement )
Y'a qu'a voir quand les 2 petits malins en moto-cross se sont tués en frappant dans une voiture de flics,ils ont faillis se faire linchés (les flics) et perdre leur boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé redjoe

YODA a écrit:
prophety a écrit:
Voilà la solution !!!!!!!!



Seulement on vit dans un pays de "tapettes" (pas d'homophobie dans l'expression!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad )
Sous pretexte de société civilisée se cache un grand manque de couilles !!!!
Et les zouaves en question le savent !!!
Moi je dit que ce type mérite la peine capitale sans circonstances atténuantes et blabla et blabla


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:


une sur combien qui était au feu?????
sure elle a assurée....mais je rejoint mes collègues dans leurs citations,les flics bougent plus parcequ'ils en ont marre? peut être mais ça reste leur taff et si eux ne le font pas qui alors???? NOUS?????? a un moment donné c'est comme ça que ça finira.........
la peine de mort est peut être trop radical,mais faut arrêter de subir


C'est également vrai Alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la peine de mort soit la solution aux problèmes... Cf en Amérique...
De toutes façons, on ne condamnerait personne à la peine de mort pour ce genre de crime car en cas d'erreur de jugement, vous imaginez bien le scandale... Quant à l'effet dissuasif, je n'y crois plus, non plus... Donc, pour moi, ce n'est pas la solution...

Un problème d'éducation et d'autorité parentale, certainement... Tout part de la base : quand on laisse ses ados dans la rue jusqu' à point d'heure et ne sachant pas ce qu'ils font, voir les encourager même... Et ceci, ne concernent pas seulement certaines communautés...

L'abandon du rôle parental et la politique de l'enfant roi nous ont mené jusqu'ici, à nous de corriger le problème... Arrêter de banaliser les insultes et la violence gratuite, combien d'entre nous se sont fait engueuler quand ils étaient petits, par des gens qu'ils ne connaissaient pas, alors qu'ils étaient entrain de faire une bêtise ? Moi je fais partie de ces enfants.. Et aujourd'hui qu'en est-il ? (Le gamin de 10 ans qui insulte un adulte dans un bus bondé, personne n'intervient,ni même les parents d'ailleurs !)

Ne plus inciter à la haine face aux uniformes et accepter de se faire contrôler même lorsqu'on n'a rien à se reprocher (et ne pas s'offusquer de se faire contrôler en croyant que nous avons de sales têtes de criminels).

Arrêter de regarder les emissions de JL Delarue en croyant qu'un recours est toujours possible même quand on sait que nous récoltons ce que nous semons (ex : les vieux qui viennent de se faire flasher et qui s'arrêtent pour gueuler sur les gendarmes en prenant leur plaque d'immat et les menaçant d'un procès... C'est du vécu ! On peut parler des jeunes...). On joue (excès de vitesse on a un compteur qui nous l'indique), parfois on gagne (pas de flash) mais il faut savoir aussi perdre (on se fait arrêter)...

Bref, y'a du boulot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi sur le fait que les parents baissent les bras face a leurs enfants

mais je vois pas le rapport entre le fait de se faire arrêter et de se faire descendre pour avoir voulu empêcher le vol de sa bécane

moi tout se que je vois la dedans c'est qu'un mec de 25 ans est mort pour avoir voulu défendre son bien et que les mecs courent toujours et que quand bien même si ils se font arrêter il ne prendront pas grand chose comme d'hab!!!!!!

je n'ai rien contre la police bien au contraire,mais que leur propre chef(l'état) les laisse faire leur travail comme il se doit et peut être que ça se passerait différement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rapport ?! Tu penses que les si ces jeunes avaient eu une éducation digne de ce nom et des parents autoritaires, ils auraient fait une pareille chose ? Moi, je ne pense pas !

Nous avons la chance en France d'avoir une liberté avec un grand L, où nous pouvons former des recours sur n'importe quoi et la présomption d'innocence, des lois sociales très influentes sur la politique...

Malheureusement, beaucoup en abuse... Jusqu'au jour, où l'on nous privera de certaines libertés et on aura un flic derrière nous ou une caméra filmant nos moindres faits et gestes.

Et concernant la police, je suis d'accord avec toi... En gros, ils n'ont droit de riposter que quand leur collègue est mort et qu'eux ont une balle dans le genou. Et encore, ils seront bons pour la justification devant l'IGPN, et manif dans la rue, menaces de mort de la part des amis et j'en passe...
Il est scandaleux qu'un officier de police soit obligé de se justifier dès qu'il sort son arme. Vu les enquêtes de moralité et la surveillance dont il fait l'objet, on sait très bien que les cow-boy ne font plus parties des rangs des forces de l'ordre alors laissons-les donc faire leur boulot !

Bref, le débat prendrait des heures... et malheureusement, ne changera pas grand chose... Les gens qui ont voté Sarko, s'attendaient à voir débarquer Zorro, finalement c'est plutôt décevant, non ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leïlou a écrit:
Le rapport ?! Tu penses que les si ces jeunes avaient eu une éducation digne de ce nom et des parents autoritaires, ils auraient fait une pareille chose ? Moi, je ne pense pas !

Nous avons la chance en France d'avoir une liberté avec un grand L, où nous pouvons former des recours sur n'importe quoi et la présomption d'innocence, des lois sociales très influentes sur la politique...

Malheureusement, beaucoup en abuse... Jusqu'au jour, où l'on nous privera de certaines libertés et on aura un flic derrière nous ou une caméra filmant nos moindres faits et gestes.



ben c'est justement d'avoir trop eu de liberté qu'on en est arrivé a ça
donc est ce vraiment une chance d'en avoir???? au jours d'aujourd'hui non

il y a 20 ans la peur du flic,le respect et autres tout ça nous étaient inculqués par nos parents ,pour ceux qui avaient la chance d'avoir leur parents derrière eux............moi mes parents travaillaient tous les 2 et très tard le soir,c'est pas pour autant que j'ai mal tourné,aujourd'hui c'est cette liberté qu'on a donné qui a fait que..........étions nous malheureux a l'époque? pour ma part non!

toutes ces lois sociale comme tu dis et cette présomption d'innocence......pour moi c'est tout a revoir..............


enfin on pourrait en parler pendant des heures ça ne changerait rien au probléme
on est mal barré en france et faut que ça change
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
motard fou a écrit:
ils peuvent dire se qu'ils veulent en entandent si y avait pas temp d'agressions dans nos quartiers sa arriverais moin souvent moi je vous le garantit


désolée mais là, je réagis

tes paroles racistes ne me semblent pas les bienvenues ici ; en tous cas pour moi.

PS : si cette phrase dérange les admins et modos, merci de me le faire savoir par MP


pat:lolotte j'ai modifié Wink


c est possible de savoir ce que motard fou a dit meme en mp svp QuestionQuestion

lolotte a écrit:

Pour revenir au sujet, mes condoléances à cette famille Crying or Very sad

c est bien triste Crying or Very sadCrying or Very sad

motard fou a écrit:
on a l'impresion que vous avez pas la telé


moi en ce moment j ai pas le temps de regarde la tele ils ont parle de quoi QuestionQuestion

prophety a écrit:
Voilà la solution !!!!!!!!



Seulement on vit dans un pays de "tapettes" (pas d'homophobie dans l'expression!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad )
Sous pretexte de société civilisée se cache un grand manque de couilles !!!!
Et les zouaves en question le savent !!!
Moi je dit que ce type mérite la peine capitale sans circonstances atténuantes et blabla et blabla


ShockedShockeda te lire tes conneries franck je suis morte de rire

prophety a écrit:
Mouais!!!!! Rolling EyesRolling Eyes
Mais moi ça me fout les glandes de savoir que je paye des impots pour faire bouffer ce mec en tôle,qu'il va se plaindre qu'il y a trop de monde dans sa prison,qu'il n'a pas la télé.....et son avocat de nous dire que son client a des droits.....
Et le pauvre mec qui a voulu défendre son bien,il est mort!!!!!
Moi suis pour la peine de mort


ben va au bureau des impots et va te plaindre j ai pas mieu pour te repondre ma fois Rolling EyesRolling Eyes
tu vois moi je suis contre la peine de mort je vais te dire les raison de un ca ne fera pas revenir malheuresement le jeune motard qui est decede SadSad a causes de ces encules moi tu vois je veux que ces petits ou grands salaud qui ont fait ca souffreeeeeeeeeeee Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour ce qui ont fait a cette famille qui ont perdu leur fils


serge a écrit:
et un grand ménage dans le pays


tu peux me dire de quel grand nettoyage il s agit quand tu dis dans ce pays stp QuestionQuestion

Philou.83 a écrit:


YODA a écrit:
prophety a écrit:
Voilà la solution !!!!!!!!



Seulement on vit dans un pays de "tapettes" (pas d'homophobie dans l'expression!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad )
Sous pretexte de société civilisée se cache un grand manque de couilles !!!!
Et les zouaves en question le savent !!!
Moi je dit que ce type mérite la peine capitale sans circonstances atténuantes et blabla et blabla




alors la je dis



je m arrete sur ce post parce que ca commence vraiment a me casse les couilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia la tu cherches un peu je veux bien que tu sois en colere parce que on parle mal d'une communauté qui te concerne je suis d'accord la je trouve que tu cherches un peux la ma cherie

je ne dirais qu'une chose un proverbe


" le silence est le meilleur des mepris "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
nadia la tu cherches un peu je veux bien que tu sois en colere parce que on parle mal d'une communauté qui te concerne je suis d'accord la je trouve que tu cherches un peux la ma cherie

je ne dirais qu'une chose un proverbe

" le silence est le meilleur des mepris "


dsl pat mais apres tout ce que j ai lu je peux pas fermer ma gueule ca me donne envie de gerber c est pour cela qu il faut supp mon compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadia, je comprends tout à fait que tu sois offusquée...
Les raisonnements extremistes de certains montrent l'intelligence dont ils sont dotés à faire de quelques cas une généralité. Mais peut-être etait-ce une pensée due à la colère qu'ils ne pensaient pas vraiment au fond d'eux ?...

Ne supprime pas ton profil, pourquoi leur laisser la place ? Tu as le droit toi aussi de t'exprimer et ne réponds pas à la violence par de la violence, comme dit plus haut : le silence est le meilleur des mépris... De plus, le fait que tu continues à t'exprimer sur ce forum les fera plus ch... que si tu disparais, ne crois-tu pas ?

Chacun a le droit d'avoir ses idées mais d'un côté comme de l'autre, pensez que nous sommes sur un forum public et que nos propos peuvent blesser certains, alors abstenons-nous de tout débat politique !

La diversité culturelle est une force !


PS : lolo est allé voir les Rochellaises, pas les Parisiennes !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nadia

Je ne pense pas que la politique de la chaise vide soit une solution une bonne solution. Il me semble que tu as ta place sur ce forum et tu y sois estimée. Même si les propos de certains t’ont blessée, c’est plus sur le coup d’une colère, d’un Poujadisme de comptoir que des mots ont été lancés, du moins je l’espère.

Nous sommes tous multiples et il est normal qu’un sujet aussi vaste que la moto, accueil des personnes d’horizons très différents, il nous importe de respecter tous les aspects qui nous animent.

Je suis toujours l’autre d’un autre, le con d’un autre. Aussi, je ne veux pas que l’on me réduise en seul élément qui me caractérise. Il bien difficile laquelle choisir, je suis aussi:
Carrasco, fils de Pierre, petit fils de manuel travailleur espagnol et d’une grand mère aveyronnaise, mais aussi
un homme,
un père,
un ex-mari,
un motard,
un artiste,
un agnostique
un hétéro, si si
un français,
un abonné au gaz,
un blanc,
un internaute,
un européen,
un amoureux
un éducateur,
un syndiqué,
un judoka,
Le connard qui pique ta place de parking que t’avais vu mais il faut faire le tour et …
etc
etc
etc
Et puis en plus, je ne suis pas tous cela en même temps. Et il y a des fois je suis un peu tous à la fois. Et c’est pourquoi il faut être prudent sur ce que l’on dit et qui ont le dit. Il y a des fois je suis victime et agresseur en même temps.

Pas simple ...

Perso t’as ta place, ici et pas uniquement pour tes Gif… oui OUI OUI oui Nadia donnes nous des gifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...