Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma femme agréssé


Messages recommandés

ils s'attaquent à tout ce qui peu raporter de l'argent cela devient l'anarchie complète et on ne peu rien faire car ils sont armés j'ais un commerce sur marseille et quand je ferme le soir je fais trés attention et si je me fais controler avec une arme c'est moi qui vais au violon alors que faire (déja qu'on travaille pour l'état il faut travailler pour les voleurs et à cette allure il nous resteras pas grand chose) VIVE LA FRAN??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait pleins de bisous a ta chere et tendre epouse de notre part a tous et qu'elle se remette rapidement de cette épreuve.
va y doucement lolo sinon c'est toi qui va te retrouvé au violon,lui aura toujours un petit c.n d'avocat qui le défendra gratis ,grasse a notre pognon.
vive la justice française.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous a ta femme lolo! et toi calme toi!je sais de koi tu parles ma fille c est il y a 1 mois dans la rue, avec son frere on a tourné toute la nuit, nous avons des radars a la place des yeux! et...bon je m arrete la.........................!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leïlou a écrit:
Bon courage à elle...

N'y a-t-il pas un agent de sécurité, normalement ?

Eh oui, la cinquantaine... maintenant il n'y a plus de profil des cinglés et les "jeuns " à casquette ne sont plus les seuls malfaiteurs !


si , mais le temps qu ilk réagissent le voleur ete deja partie avec la caisse, elle a déclanché l alarme, mais personne au magasin n as bougé, il l on laissé toutes seul c st bande de con.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que une bonne alarme serais sympa du style qui laisse partir le gars tranquilement et qui par la suite te bloque le moteur 1 km plus loin cela te laisse le temps d'appeller les flics et de te barré en courrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce système est efficace bien qu'il n'es jamais servie en réel mais uniquement en simulation.
Effectivement le conducteur a une puce sur lui qu'il peut mettre ou il le souhaite.
Cette puce ressemble a ceci:



Pour ce qui est du système de la coupure cela est malheureusement interdit en France , et d'ailleurs pour la vente c'est marquer que le système simule une panne d'essence . Car il faut savoir que si le voleur chute et ce blesse après que le système ce soi mis en route il peut porter plainte contre vous (vive la France ). Le système est en vente certes, mais ne compte pas pour les assurances car vue qu'il n'es pas homologuée il ne peut avoir l'approbation de la FFMC.

Pour les détail du système il faut aussi savoir que si vous vous rapprochez de votre véhicule votre puce sera détecter et la moto sera de nouveaux réutilisable. Donc pour les gens un peut hargneux (comme moi) ne vous forcez pas a courir vers votre véhicule car celui ci repartira aussi tôt .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alarme homologuée que sur scooter et pas sur moto
pourquoi ? me direz vous.

Je me suis renseignez et en faite il s'avère que selon la loi, il est interdit d'arrêter à distance un véhicule qui roule sur la voie public et pourquoi car sur une moto si vous coupez le contact quand vous rouler, le moteur cale et si vous de débrayer pas, c'est le blocage de la roue arrière et donc le risque de chute et de créer un accident. En plus c'est vous qui pouvez être responsable pénalement des éventuelles accidents causé par le voleur que se soit sur lui ou les autres.

Bon d'un coté je me dit que si je me fait bikejacker ma moto ça serait bien marrant que voir le voleur se manger la gueule mais bon si c'est pour payer pour lui, je me pose des questions?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci leonardo de tout ces renseignement c'est effectivement a cela que je pensais

mais perso j'esiterais pas une minute a installer ce systeme sur une sportive , perso si le voleur peut se faire tres mal je serais plus heureux je pense que la justice peux etre comprehensive sur ce point la quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ah ben alex c un nouveau metier voleur maintenant cela rentre dans les moeurs lol mdrr

Bientôt il vont demander à avoir les mêmes droit que les salariés Twisted EvilTwisted Evil
Comme les joueurs de foot qui ont menacé de faire grève

A quand la grève des voleurs????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais contacté ce matin la société TECHNOGLOBE pour l'alarme il ne vendent pas aux particulier ils sont à lodève,la démarche est de passer soit par yamaha (pour moi) il les livrent en 48h yamaha me la monte maintenant reste à savoir combien ils vont me prendre TECHNO m'as dis 249€ TTC montée c'et pour la fameuse alarme SKYBRAKE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonardevinci a écrit:
ben moi la mienne c'est une antiquitée mais j'y tiens merde elle est refaite de A à Z mais ces cons de braqueurs ça leur plait les TDM ils montent aux arbre avec pfffffffffffff


chuttttttttttttttttt !!! faut pas leur dire que c'est la meilleure bécane : on le garde pour nous WinkWinkWinkWinkTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...