Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto volée


Messages recommandés

si dans vos connaiscances il y à quelqu'un qui c'est fait volé un TDM 900 jaune il est aux arnavaux car à voir ce qu'il font subir à cette moto je ne crois pas qu'ils aient achetée avec leurs sous ou les sous de papa et maman .je suis sur mon balcon et cette malheureuse subie des atrocitée ils se la passe à tour de role donc je confirme elle est volée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la ou je suis j'arrive pas à voir l'imat j'ais apellé mon bof qui est à la BAC nord je sais pas si tu connais marseille mais je suis en face de la cité la PATERNELLE dans le 14eme les gens du coin doivent connaitre c'est tout les jours comme ça en ce moment il y à 3 quad monstrueux sans imat il tournent dans la cité depuis plus d'une semaine tu as vu les flics toi ? ben moi non jusqu'au jour ou il vas y avoir un drame je sais pas les cylindrée mais il arrive à faire des roues arrière donc je pense qu'il sont puissant et tout ça aux yeux de tout le monde il y à 15 jours ils ont mis le feu à la voiture de mon voisin car il s'est mis au balcon pour leur dire de faire moins de bruit.RAZ LE BOL faut les comprendre ces pauvres jeunes ils faut qu'il s'exprime je suis pas robin des bois ni zorro si les pouvoirs public ne font alors un mec comme moi que peut il faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là le noeud du problème.
A ce niveau là je me demande si ce n'est pas politiquement calculé. On laisse crever les quatier populaires
- économiquement , (précarité, chômage)
- socialement pb de sécurité, destruction de la vie commune, pas de réponse sociale ou policière sauf interventions quasi militaires

J'ose pas imaginer si le même cirque avait lieu du côté du prado la réaction des flics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...