Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph Speed ou street Triple ?


Messages recommandés

Salut,

Voilà il y a quelques mois, j'ai essayé ces 2 modèles en commançant par la 675 Street, je n'ai pas été très emballée puis ensuite sur la Speed, j'ai pris un pied grave !! Enfin , un ronronnement me convenant, un freinage digne de ce nom et du frein moteur...

Concernant la Street, la visualisation des rapports est un petit plus qui reste un gadget, je l'ai comparée à la Kawa 750Z, une moto de kéké, qui fait beaucoup de bruit mais qui n'avance pas.

Néanmoins, au vue des différents avis sur le net, je me pose des questions et serais tentée par un autre essai pour être tout à fait sure...

Certain(e)s les ont-ils essayé ? Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leïlou a écrit:
Ben la kawa... La street , je l'ai trouvé bruyante par rapport à la vitesse à laquelle je roulais... Bref, elles se valent...


Ben c'est cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
En fait t'as l'impression de rouler vite mais tu respectes la limitation de vitesse What a FaceWhat a Face
Génial pour garder ses points lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Leïlou a écrit:
Ben la kawa... La street , je l'ai trouvé bruyante par rapport à la vitesse à laquelle je roulais... Bref, elles se valent...


Ben c'est cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
En fait t'as l'impression de rouler vite mais tu respectes la limitation de vitesse What a FaceWhat a Face
Génial pour garder ses points lol!lol!lol!

pour çà y'a plus efficace : rouler en custom lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

alors comem je t ai dit , la dernier foie, j ai essayé l ancienne version du speed (avant les pots sous la selle ) ( j aime pas les nouvelles les ancien sont plus jolie je trouve ) ben c est vrais que ca envoie tres fort, ca marche tres tres bien. la street , ben intrasecment ca marche pareil qu un z 750 effectivement apres faut voir si tu aime le 3 cylindre ou pas, moi je trouve que ce sont deux machine qui marche bien qui sont des moto ters sympas. apres c est une question de gout evidament. mais franchement ce sont toutes deux de tres bonne machine a mon avis . faut pas dire que ca avance pas a mour en plus. si tu sais t en servir ca marche tres tres tres bien c est largement suffisant pour avoir des sensation pas de soucis la dessus. meme mon vieux tromblon (comme tu dit lol) suffirais a te faire décollé le string le tous c est de bien connaitre la moto. apres j avoue que t as machine actuelle et on en as parlé ensemble ce st pas un truc fantastique qui te feras avoir un orgasme ,

mais pour conclure, je te voie bien sur un speed triple . si ca t as convaincu n esite pas fonce Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement j'en ai entendu parlé, c'est pour ca que... mais visiblement je n'ai pas eu la même version

Concernant l'âge de mon corps, tu peux parler, je te rappelle que tu es plus vieux que moi. D'ailleurs, tu as dois déjà avoir des problèmes de vue, je suis plus grande que toi (donc le petit corps...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
2 cm nous sépare en ma faveur je te ferais dire (1m78 pour moi ,1m76 pour toi ) Wink

et oui pour le reste t est informateur sont a mon avis périmé tongue
fait gaffe des fois une femme cela met des talons haut , euhhh lolo aussi d'ailleur donc egalité lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...