Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous me faite c...........


Messages recommandés

Je sors de ma réserve parce que la je commence vraiment à en avoir pleins le cul de toutes vos histoires de racistes et autres....
Pour ma part, il n'y a que des imbéciles et des cons quels que soit la nationalité...J'ai cotoyé et je cotoie encore régulièrement des personnes de toutes origines, pire je les défends en grosse "conne d'avocate" que je suis pour certains. Oui j'aide les personnes qui pour la plupart sont des étrangères à vos yeux parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau que vous en général, vous vous fixez sur les magrhébins en général, mais je crois qu'il n'y a personne qui s'est offusqué que les forces de l'ordre Espagnole charge les supporteurs de l'Om. n'étais ce pas du racisme mais non bien sur... pour ma part, je n'ai pas honte de dire que j'ai profité du système et il y en a d'autre qui ferais bien de ne rien dire parce que certains d'entre vous l'on fait aussi...il y a un système en France certes mal foutu mais on y peu rien ca date de Napoléon. J'ai vécu dans un foyer Sonacotra au milieu des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, des Français aussi....Les seules personnes qui foutaient la merde et me faisait peur ce sont les Français, les pures souches comme vous aimez le penser...
Je ne me reconnais plus dans ce forum, celà fait plusieurs jours qu'avec Bébé13 on en parles, au début on zappé ces putains de poste, on fermait notre bouche, la il y en a vraiment ras le bol de toutes vos injures...Tous comme Nadia, je me sens blessé et encore c'est peu de le dire....
Je prends donc la décision de ne plus participer a ce fofo tans que tous celà n'aura pas cessé quels que soit les postes...il y en a quelques'un qui devrait ce regarder dans le miroir et arréter de faire un peu les fiers....le jour ou vous vous retrouverez de l'autre coté de la barrière, surtout ne venez pas demander à l'avocate que je suis de vous aidez, je ne suis après tous qu'une sale Française qui aide les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Soso tu vois t'as le droit de penser ce que tu veux,moi je pense pas comme toi et je ne t'agresse pas Twisted EvilTwisted Evil
Alors faut-il avoir la pensée unique????,penser politiquement correct???
Ou elle est la liberté là????
Ma femme bosse comme toi dans la justice,mais du coté ministère Rolling EyesRolling Eyes
J'ai vu les noms des détenus qu'elle gère Twisted EvilTwisted Evil que sa chambre en a un peu plus de 100
Veux tu savoir les noms qui y figure,,,,
J'ai pas trouvé Dupont,pourtant j'ai cherché scratchscratchscratch
Bisous quand même et sans rancune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait,j'y reviens paske c'est un sujet qui me tiens à coeur Twisted EvilTwisted Evil
J'ai des amis Maghrébins,pas de simples potes ou collègues,et y'a des Français que je ne peux pas m'encadrer
Comme tu le dit soso,c'est pas une question de race ni de couleur
Mais j'estime avoir le droit de penser ce que je veux sans que l'on me saute au coup en me traitant de sale raciste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà, je ne t'ai pas agressé, toi par contre par ta réponse oui.....
ensuite, tu as le droit de penser ce que tu veux, je n'empêche personne il me semble...Ce qui me gêne et là pour le moment je reste polie et courtoise, c'est que le sujet ne soit pas clos et que certaines personnes continue a se glorifier d'avoir entre guillemet blessé certaines personnes sur ce forum. Je suis d'accord que chacuns ai ces opinions et c'est même super mais il y a des moments ou il y a des limites...malheureusement en ce qui concerne le sujet du racisme, personne ici ne sais fermer la porte.
Pour ma part, je n'ai fait qu'émettre mon opinion et mon ral le bol, je n'y peux rien si tu te sens agressé, et en ce qui concerne la fameuse liste des détenus que ton épouse à pu te faire lire, je n'ai qu'une chose à dire bravo pour la close de confidentialitée. Je ne souhaite à personne de commettre une erreur, car coupable ou innocent, vous étent assuré que votre nom sortira d'un bureau. Perso j'ai eu le coup d'un avocat pas très correcte non plus, son fils est allé raconté partout dans le collège de ma fille que nous allions être SDF....MERCI pour le secret professionel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de secret,c'est affiché sur un tableau dans le bureau Twisted EvilTwisted Evil (dans tous d'ailleurs)
Je l'ai lu en attendant qu'elle ai fini le boulot pour la ramener
N'importe quel délinquant de passage peut le lire,n'importe quel avocat aussi rabbitrabbit
Ah!!!! et ils ne sont pas innocents,ils sont détenus,donc en prison cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'un forum sur la moto soit le meilleur endroit pour parle de type de sujet. Non je n'esquive pas mais,

Poster un un truc et revenir le lendemain ca me gonfle et c'est trop lent, laisse trop de place à l'interpretation? j'ai mes idées et si il faut en parle je prefere le faire de vive voix plus tot que derriere un clavier.

Je ne me pose pas en donneur de lecon zavons passé l'age, mais ce que je connais; ce sont des personnes, qui comme moi ou Nadia, Ramon, ou so, lololette ou prophety, ou scratus ou (voir la liste du forum etc...qui ont aussi une histoire propre à un métissage. C'est au tant de trésor

Comme dit je suis pluriel parcque mixé, et je n'ai pas peur de perdre mon identité en allant vers les autres.


Voila je ne pense et espere ne plus avoir a revenir sur ce sujet car mon niveau d'intolérence et tres faible envres les intolérants de tous poils ( poilu, barbus ou non )et j'ai pas envie non plus de faire une these de géopolitique à chaque post.

arretons de nous battre pour des con.. nerie alors que pendant ce temps, on nous en... à sec. Le racisme social voila le vrai scandale
V à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...