Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remorque ou camionnette ?


Messages recommandés

Hello

Je ne sais que faire... Acheter une remorque avec toutes les contraintes que cela sous-entend à savoir le montage de la moto dessus, sachant que j'aurai constamment besoin de quelqu'un pour la monter ou la descendre, rouler doucement sur l'autoroute et toujours la peur de perdre la moto en route....

Et... acheter une camionnette ou je ne sais quel utilitaire où je puisse mettre ma moto tout en ayant une bonne voiture...

Pff, vous en pensez-quoi ? Vous faites comment vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une bonne remorque des que j'aurrais les moyens
une camoinette c bien sympa mais c une assurance de plus un endroit ou la parker et tout ce que cela peux comporter

une remorque pas besoin d'assurance tu la mets un fond du jardin a coté de la cabane ou au fond du garage et hop c fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci je ne suis pas blonde !!!

Et ma moto je roule avec qu'il fasse du mistral ou de la pluie alors, hein....

C'est simplement que des fois, avoir une voiture pour porter les nombreux bagages d'une demoiselle, est quand même plus pratique !!

Et concernant les galipettes, l'arrière d'une fourgonnette ne fait pas partie de mes fantasmes, donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leïlou a écrit:
OK merci je ne suis pas blonde !!!

Et ma moto je roule avec qu'il fasse du mistral ou de la pluie alors, hein....

C'est simplement que des fois, avoir une voiture pour porter les nombreux bagages d'une demoiselle, est quand même plus pratique !!

Et concernant les galipettes, l'arrière d'une fourgonnette ne fait pas partie de mes fantasmes, donc...

Pas fourgonnette,un fourgon c'est plus grand SuspectVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leïlou a écrit:
A bien refléchir je me demande si une voiture style kangoo ne serait pas l'idéale ? Vous avez des idées dans ce genre ?


kangoo laisse tomber si tu ne prends pas une remorque

renault espace heu j'ai rentré mon 250 nx mais pfffffffffffff galere pour le mettre galere pour sortir lol

non je pense qu'il faut rester dans l'utilitaire classique un truc ou il y pas a faire toute les vidanges, démonter la batterie.. avant de mettre la machine

perso je reste sur ca ou alors une petit remorque avec un rail qui se range dans un garage un peu grand

de toute façon il te faudra un coup de main si bien sur tu ne veux pas prendre le risque de lui faire un simple salto

reste la solution de la voiture de motard c'est à dire un truc avec des roues heu quatre et un toit et qui roule assez pour les courses au Mamouth une voiture poubelle quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leïlou a écrit:

j'aurai constamment besoin de quelqu'un pour la monter ou la descendre,

C'est ton bubget qui va arbitrer l'achat Camionnette : Coût de l'achat, assurance, contôle technique dans 4 ans ou avant si c'est une occaz

Leilou a écrit:
rouler doucement sur l'autoroute et toujours la peur de perdre la moto en route....
Si la moto est bien arrimer avec des sangles tu n'as rien à craindre si tu conduits progressivement donc sans à-coup

Leilou a écrit:
Et... acheter une camionnette ou je ne sais quel utilitaire où je puisse mettre ma moto tout en ayant une bonne voiture... remorque, ça dépend de la longuer de la rampe.

Pff, vous en pensez-quoi ? Vous faites comment vous ?
monter la moto dans un utilitaire c'est pas vraiment plus facile que dans une remorque, ça dépend de la longueur de la rampe.
Et si tu as : utilitaire + voiture + moto, il te faut de la place dans ton garage


N'oublie pas de monter sur ta caisse un atelage pour la remorque avec un report de signalisation si elle est aussi large que ta voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...