Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la série continue


Messages recommandés

redjoe a écrit:
faut il revenirà ce qui a déjà été exprimé plusieurs topics plus tôt,

l'expérience , notemment aux usa prouve que la peine de mort de sert à rien



alors que l'on ne les relache pas , qu'on remet les travaux forcé et enchainé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonardevinci a écrit:
quand on en auras racourçis 2 ou 3 je pense qu'ils refléchirons à 2 fois. enfin c'est mon avis personnel
l'expérience montre que çà marche pas avec la chaise électrique , la pendaison , la seringue,......
les solutions sont sociales et collectives ...
L'histoire le montre ce qui fait baisser la criminalité , d'une façon générale c'est l'amélioration des conditions de vie générale avec des perspectives de progrès.
Pas la répression à l'emporte pièce et au "karcher"

même si certains choisisent la voie de la "facilité" ou sont fadas.
Dans ce dernier cas c'est l'hopital psychiatrique qui doit jouer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi redjoe.
déja les usa se n'est pas la france,sa ne résoudras pas tous les problemes ,mais certains réfléchirons a deux fois avant de s'en prendre a des gosses,des vieux,ou n'importe qui d'autres.
je suis pour la peine de mort et le serais toujours.
vois tu depuis que l'europe a abolie la peine capitale,les crimes en tous genres on exploser.
si non port d'armes autoriser,car on ne peut pas continuer a se laisser flinguer a tort et a travers.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu te fie aux stats Red joe,il y a un état aux USA ou se trouve une prison ultra sévère ou le taux de récidives des détenus est de quelque chose comme 4 ou 5%.
Le secret:Lever a 6h,déjeuner puis travaux d'utilité collectives (reffections des routes,entretien des ruisseaus,des forêts...)garde a vous des qu'un maton s'adresse au détenu,sanction immédiate en cas de manquement,salut au drapeau tout les jours... bref l'armée dans toute sa rigueur.
Mais dans un pays comme le notre,ça on peux pas.Nous les détenus c'est des chouchoutés.Pas de lever en fanfare,pas d"exercices ou travaux difficiles,nous chez nous les détenus ils crachent sur les matons et si un flics en a plein le cul de leur manque de respect ou de leur agressivité et insolence et qu'il on le malheur de leur mettrent 2 ou 3 coup de boule(qu'ils méritent ceci dit)et qu'ils sont filmé par un chomeur qu'a les moyens de glander et d'acheter un camescope pour filmé une bavure (voir les infos) ça fait un foin.Personne n'a rien dit quand les flics se sont pris des trucs sur la tronche en sortant de l'immeuble.D'ailleurs je suppose que toi aussi quand tu vois les flics passer a coté de chez toi tu leur ballance des trucs sur la tronche non????
Tu sait quoi,ces discours passifiste a 2 balles me foutent les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vraiment envie de rentrer dans la polemique mais juste apporter quelques infos aux representations de ce qu'est la vie réelle en prison.

http://prisons.free.fr/

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/10/16/01016-20081016ARTFIG00515-suicide-en-prison-la-france-epinglee-.php

dans un commentaire certains s'ennervent du battage médiatique autour des prisons en argumentant: " Qu'on ne va pas en prison par hazard "

je n'aurai qu'un seul mot: Outreau

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27Outreau

ou pour une affaire de pédophilie des parents ont été en jetés en taule, et cette affaire a surtout mise "à mal" les fonctionnements de "la justice de mon pays".

Portrait robot de l'erreur de justice ou l'on apprend que par fois la faute "a pas de chance"

http://prisons.free.fr/erreursjudiciaires.htm

certe, il faut aussi pour les victimes faire tout ce qui est possible, mais la reponse est à la hauteur de celle en matiere de justice: inadaptée.

Pas de soustients psychologiques, financiers, social...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
commodore a écrit:
,mais certains réfléchirons a deux fois avant de s'en prendre a des gosses,des vieux,ou n'importe qui d'autres.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
L'expérience prouve que NON !

il est vrai que la séquestration a vie ou le social a porter ses fruits
tu m'excuseras mais a l'époque le gars qui s'en prenait a un flic,connaissait les regles du jeu.la mort.
maintenant a chacun ses opinions,la mienne est faite et elle le resteras,et tous les jours,les faits divers me conforte dans mes opinions.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et je suis d'accord avec l'ours,notre systeme judiciaire et pénal est a chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
D'ailleurs je suppose que toi aussi quand tu vois les flics passer a coté de chez toi tu leur ballance des trucs sur la tronche non????
Tu sait quoi,ces discours passifiste a 2 balles me foutent les boules

je considère que la police doit avoir son rôle dans un système prévention / répression. et surtout qu'elle doit être employée intelligemment.

aujourd'hui on en est à un tel point du face à face jeunes / flics que du cycle repression rebellion on en est au niveau de la poule et de l'oeuf . On ne sait plus qui est arrivé en premier.
C'est un cercle vicieux qu'il faut casser. La réponse est politique au sens noble.
Il ne sera cassé que par l'ouverture d'un avenir pour la majorité des jeunes en matière d'emploi, d'utilité sociale.
Déjà celà permettra de dégager une grande partie de ces jeunes de l'influence des voyoux. Et le travail judiciaire sera plus facile pour les flics.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes atent redjoe tu croi que parce que ces jeune trouverrons du travail ils arreterons de casser de brulés de frapper de se droguer......il ne faut pa réver. Moi en tout cas je ne donnerer pas ma place a des voyou car pour leur donner du travail faut ils qu'ils en veulle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mais toi ou moi on savait qu'on allait s'en sortir plus ou moins rapidement
mais quand tout te parrait barré, c'est plus facile de plonger surtout si tu a un encadrement adulte insuffisant

par exemple à une époque les jeunes de Gardanne qui se plantaient à l'école pouvaient rentrer à la mine comme manoeuvre. Depuis que la mine a fermé il n'y a plus rien , mis à part quelques "entreprises d'insertion" pour eux.
Pour faire manoeuvre dans le bâtiment on te demande un CAP minimum. Que faire de ceux qui savent à peine lire ?

Ce qui ne veut pas dire que certains ne s'en sortent pas où que d'autres même avec de bonne perspectives ne sombreraient pas dans la voyoucratie Il y a toujours eu de tels exemples. Mais il faut penser sur la masse de ces jeunes là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un jo


dans le meme profil

va dire à un jeune que tu as trouver pour lui, un stage en entreprise meme payé au smic il va te rigole; il touche plus en dealant un jour ou deux.*

Ils ne sont pas plus c... qu'autres

un post de caiss... non d'hotesse à une jeune femme qui tapine. elle te rigole la fille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
je pense que joel a raison mais bon moi j'ai pas eu du boulot tout le temps et j'ai pas brulé les voiture pour auttant c une question de mentalité et pas de race


c'est plus ca et depuis longtemp Pat, ils brulent les voitures de leur voisins, meme la revolte est perverti.

on nous fait croire que le lutte des classes c'est fini la je rigole...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard fou a écrit:
non mes atent redjoe tu croi que parce que ces jeune trouverrons du travail ils arreterons de casser de brulés de frapper de se droguer......il ne faut pa réver. Moi en tout cas je ne donnerer pas ma place a des voyou car pour leur donner du travail faut ils qu'ils en veulle


oui je le crois, tu sais ce que veulent les gens c'est avoir une vie petite bourgeoise un toit, trois repas par jours, une famille, et avoir une utilité social, un sens, un boulot appelle ca comme tu veux ...


Regarde on parle d'avant, mais avant dans une France rurale y avait peu de difference. Certe il y avait des riche et des pauvre mais il y avait aussi de la cohesion, les ouvriers vivaient entre eux les cadre entre eux, la patron entre eux et surtout on ne savait pas qu'il existait autre chose que ca propre classe...


Actuellement t'es un con si t'as le dernier truc à la mode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
bien sur mais toi ou moi on savait qu'on allait s'en sortir plus ou moins rapidement
mais quand tout te parrait barré, c'est plus facile de plonger surtout si tu a un encadrement adulte insuffisant

par exemple à une époque les jeunes de Gardanne qui se plantaient à l'école pouvaient rentrer à la mine comme manoeuvre. Depuis que la mine a fermé il n'y a plus rien , mis à part quelques "entreprises d'insertion" pour eux.
Pour faire manoeuvre dans le bâtiment on te demande un CAP minimum. Que faire de ceux qui savent à peine lire ?

Ce qui ne veut pas dire que certains ne s'en sortent pas où que d'autres même avec de bonne perspectives ne sombreraient pas dans la voyoucratie Il y a toujours eu de tels exemples. Mais il faut penser sur la masse de ces jeunes là.
c bien ce que je je dit c une question de mentalité et pas de race , la situation economique touche toute les races c certain , certaine s'en sorte mieux que d'autres c la le probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard fou a écrit:
quand tu vois ses petit con entrain de brulesDES bagnioles juste pour s'amuser et que personnes ne di rien moi j'apel sa de l provocation et si un jour je pense trés proche y a la revolution ils l'aurront bien chercher

la révolution ... Sarko et consort doivent en rigoler . Tant que les jeunes brûlent les bagnoles de leurs semblables, ils restent au chaud pennards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Mais alors un truc tout con Rolling EyesRolling Eyes
Si on a plus de travail à donner aux jeunes en France,pourquoi continuer à faire rentrer des étrangers ??????
Ca va empirer la situation non ???? SuspectSuspectSuspect

C'est bien pratique pour un employeur des gens qui n'ont que deux droits : bosser et fermer leur gueule
donc les employeurs en profitent pour payer les travailleurs "clandestins au radada, avec un temps de travail maximal.
deuxième effet "kiss cool" celà leur permet de faire pression ,à la baisse sur les travailleurs locaux : "si vous n'acceptez pas un salaire plus bas ou un allongement du temsp de travail à salaire égal, je vous vire.
troisième effet kiss cool , "messieurs les français vos malheurs viennent de ces étrangers qui vous prennent "votre" travail "
et hop les bons travailleurs français tapent sur les "méchans" travailleurs clandestins et les entreprises s'engressent sans qu'on regarde de trop près leurs prratiques

Une manipulation vieille comme "les croix de feu" la cagoule ou le troisième reich
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Alors si c'est si vieux que ça,on en a encore pour longtemps paske même les guerres n'ont rien changées,c'est dans la nature humaine Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

faudrait peut être retenir les leçons de l'histoire et réagir avec sa tronche et pas avec ses tripes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
prophety a écrit:
Alors si c'est si vieux que ça,on en a encore pour longtemps paske même les guerres n'ont rien changées,c'est dans la nature humaine Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

faudrait peut être retenir les leçons de l'histoire et réagir avec sa tronche et pas avec ses tripes.

Non non,ça c'est l'excuse que donnent les gens qui n'ont pas les tripes justement d'agir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Suis désolé mais on ne sera vraiment pas d'accord toi et moi NoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
redjoe a écrit:
prophety a écrit:
Alors si c'est si vieux que ça,on en a encore pour longtemps paske même les guerres n'ont rien changées,c'est dans la nature humaine Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

faudrait peut être retenir les leçons de l'histoire et réagir avec sa tronche et pas avec ses tripes.

Non non,ça c'est l'excuse que donnent les gens qui n'ont pas les tripes justement d'agir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Suis désolé mais on ne sera vraiment pas d'accord toi et moi NoNo

avec ton raisonnement l'étape suivante c'est

et seuls messieurs boeing ,Dassault et autre Mikkoyan sont contents
les autres crèvent (dont toi et moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe tu na décidement toujours pas compris.
Pour ma par je vien de recevoir une nouvelle taxe de monsieur sarkozy qui nous a pondu: taxe SOCIAL tu ses ses pour les fénéant qui ne cherche pas de tavail car ils gagne plus en rien fesant. en entanden je doi payer pour ses messieur qui se branles les couilles toutes la journée et toi tu travaille pour eux.
Chez nous on a un locataire algérien qui ne travaille pas ,trafique des voiture, les revendes, il touches je ses pas combien d'aide(logement, famille nombreuse...) Je sui d'acord y a na qui en on besoin mais la ses trop . TOUS LES CON A LA VILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous avez fini de vous prendre la tete franchement la cela commence a etre gonflan de chez gonflan

je viens pas sur le forum pour me prendre la tete

chacun ses idées et point roooooo ca ma soulée je clos le sujet desolé joel ras la casquette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...