Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma maman


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coccinelle a écrit:
j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui : les résultats d'analyse sont encourageants . Les globules blancs et les plaquettes sont bien remontés. J'espère qu'ils pourront faire la chimio lundi comme prévu Neutral

bon !
les soins apportés donnent des résults et çà des le début du parcours. C'est bon signe !

flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
coccinelle a écrit:
j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui : les résultats d'analyse sont encourageants . Les globules blancs et les plaquettes sont bien remontés. J'espère qu'ils pourront faire la chimio lundi comme prévu Neutral

bon !
les soins apportés donnent des résults et çà des le début du parcours. C'est bon signe !

flowerflower

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
redjoe a écrit:
coccinelle a écrit:
j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui : les résultats d'analyse sont encourageants . Les globules blancs et les plaquettes sont bien remontés. J'espère qu'ils pourront faire la chimio lundi comme prévu Neutral

bon !
les soins apportés donnent des résults et çà des le début du parcours. C'est bon signe !

flowerflower

+1


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
2ème chimio TRES difficile mais seulement sur qq jours. aujourd'hui ça va beaucoup mieux bien qu'elle ait besoin de repos. Et elle a un moral d'ENFER !!! Ma maman est géniale !!
content pour toi vero c une bonne nouvelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame nous a fait une frayeur cette semaine. il a fallu l'hospitaliser en chambre stérile car elle faisait une belle aplasie. globules blancs à 600, chute libre. Enfin après 2 jours de piqures dans le ventre (???),ils sont remontés à 3500. Ouf !!!! Elle est de retour à la maison, très fatiguée, elle squate le canapé ! Et elle râle après ses cheveux qui ont fait le caprice de ne pas tous tomber et du coup, il lui reste quelques mèches qui partent dans tous les sens ! Ca l'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Ca fait quelques temps que je n'ai plus donné de nouvelles de ma maman.. Elle ne va pas trop mal... quoique !
Elle a malheureusement attrapé froid, mon papa aussi, et c'est exactement ce qu'il ne faut pas !! antibiotiques bien sûr mais je crois que si elle tient "si bien" le coup, c'est sans doute grâce à la transfusion de sang qu'ils lui ont faite la semaine dernière car ses globules rouges ne veulent pas remonter... Elle risque évidemment l'aplasie. Sinon ils ne lui font plus que la chimio dans le port à cath, ils ont arrêté les injections de chimio dans la colonne vertébrale. Elle est très fatiguée mais garde un bon moral.
Par contre, elle perd régulièrement sa voix, et a du mal à se servir de ses mains (qui ne lui "obéïssent" pas) pour les choses minutieuses (impossible de se remettre à sa peinture), la peau du bout de ses doigts "glisse" : effets secondaires
j'espère que tout ira bien......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:

J'espère que ton papa ira bien Alex, je te le souhaite de tout coeur
Ton moral doit être comme le mien ce soir : dans les chaussettes


ben comme tu le sais puisce qu'on en a parlé en MP et comme tu m'as dit que je devrais le dire sur le forum,je le dis donc..........mon papa est décédé le jeudi 15 janvier à 05h15 à Montpellier des suites de sa maladie
merci coccinelle pour tes paroles gentilles qui me vont droit au coeur,saches que si besoin je suis là comme je te l'ai dit plus haut je ne sais que trop bien ce que tu traverse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
coccinelle a écrit:

J'espère que ton papa ira bien Alex, je te le souhaite de tout coeur
Ton moral doit être comme le mien ce soir : dans les chaussettes


ben comme tu le sais puisce qu'on en a parlé en MP et comme tu m'as dit que je devrais le dire sur le forum,je le dis donc..........mon papa est décédé le jeudi 15 janvier à 05h15 à Montpellier des suites de sa maladie
merci coccinelle pour tes paroles gentilles qui me vont droit au coeur,saches que si besoin je suis là comme je te l'ai dit plus haut je ne sais que trop bien ce que tu traverse


Tu as bien fait d'en parler, les amis, ça ne sert pas qu'à partager les joies
Et toutes les 2 on sait combien tu te sens seule et combien tu as besoin de tes amis. Et des amis tu en as sur ce forum.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
alexandra a écrit:
coccinelle a écrit:

J'espère que ton papa ira bien Alex, je te le souhaite de tout coeur
Ton moral doit être comme le mien ce soir : dans les chaussettes


ben comme tu le sais puisce qu'on en a parlé en MP et comme tu m'as dit que je devrais le dire sur le forum,je le dis donc..........mon papa est décédé le jeudi 15 janvier à 05h15 à Montpellier des suites de sa maladie
merci coccinelle pour tes paroles gentilles qui me vont droit au coeur,saches que si besoin je suis là comme je te l'ai dit plus haut je ne sais que trop bien ce que tu traverse


Tu as bien fait d'en parler, les amis, ça ne sert pas qu'à partager les joies
Et toutes les 2 on sait combien tu te sens seule et combien tu as besoin de tes amis. Et des amis tu en as sur ce forum.....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je peux vous annoncer maintenant que ma maman ne fera plus de chimio. Oh bien sûr elle n'est pas guérie et ne le sera jamais mais après 8 chimio, "elle est stabilisée pour longtemps" (j'espère qu'ils ne se trompent pas). Seul demeure le problème des globules rouges et de l'hémoglobine qui ne remontent pas. Elle se fatiguera donc facilement et devra prendre soin d'elle...
Voilà j'espère pouvoir clore ce sujet......
pour elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Je peux vous annoncer maintenant que ma maman ne fera plus de chimio. Oh bien sûr elle n'est pas guérie et ne le sera jamais mais après 8 chimio, "elle est stabilisée pour longtemps" (j'espère qu'ils ne se trompent pas). Seul demeure le problème des globules rouges et de l'hémoglobine qui ne remontent pas. Elle se fatiguera donc facilement et devra prendre soin d'elle...
Voilà j'espère pouvoir clore ce sujet......
pour elle


je suis très heureuse pour toi et pour elle
à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon finalement, je me suis réjouie peut-être un peu trop tôt...

les nouvelles ne sont pas mirobolantes, ma maman souffre de plus en plus de douleurs dans les "os", les articulations, en particulier les épaules et les côtes. Elle a de la fièvre sans arrêt, dès le matin, mais son médecin généraliste parle d'arthrose et lui fait prendre des dolipranes à tout bout de champ. Son médecin de l'hôpital, elle, lui a fait faire des analyses (expédiées à Lyon.......... ???) et a abandonné la piste du lymphome.... Que cherche-t-elle, je n'en sais rien.. Enfin leur moral comme le mien, fait comme ses globules, il descend !!! paleSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voilà, le petscan a rendu son verdict : IL est de retour. on attend la biopsie de la moelle osseuse pour savoir ce qu'on fait mais elle sera sans doute transférée en service d'oncologie (depuis le début, elle allait toujours au service des maladies infectieuses). Evidemment elle n'a plus du tout le moral mais elle essaie de faire bonne figure. je la verrai dans 15 jours


SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bonjour a tous...
Je viens faire mon rapport d'après vacances mais je préfèrerais vous donner de meilleures nouvelles . pour vous simplifier : les résultats de la biopsie ont montré une violente récidive, la moelle osseuse est inondée de cellules cancéreuses, il faut refaire de la chimio mais pas tant qu'elle fera d'aussi fortes fièvres et le pompom, c'est qu'il est pratiquement certain qu'elle refera régulièrement des récidives... S'ajoute à cela des vomissements, les douleurs qui reviennent en force malgré les patchs de morphine.. Voilà, je crois que je perds ma maman et cela m'est insupportable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Lundi, 2ème chimio, mais ils ont changé le protocole car la 1ère n'était pas très probante, car ma maman a eu besoin de transfusions de sang d'abord, (3 en 2 jours), puis de plaquettes (elle était à 0) mais dont les bienfaits duraient environ 4-5 jours. Les douleurs dans les os reviennent parfois jusqu'à l'insupportable malgré les patchs de morphine. PLus une fièvre qui peut aller jusqu'à 40,3°. Donc stages à l'hosto..... je sais que son moral part à la dérive, même si elle s'accroche. Je salue ici le courage de mon papa et je le félicite car le connaissant, on n'aurait jamais cru qu'il aurait pu prendre sur lui et prendre autant soin d'elle.
je ne sais pas où on va....

pour eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...