Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma maman


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les résultats du scan sont tombés : chimio inefficace (ou si peu qu'on n'en parle même pas...)
2 solutions :
- on repart avec la chimio intensive (en changeant un ou deux ingrédients) avec ses conséquences- aplasie totale, destruction des globules rouges, des plaquettes- donc séjours hospitaliers plus souvent qu'à son tour, risque d'hemorragies, crise cardiaque, infection.... le tout pour un résultat moyen
- chimio sous cachets à la maison sans effets secondaires mais pour un résultat moins que moyen

Elle a choisi les cachets, elle ce qu'elle veut, c'est Vivre..
moi aussi je préfère la voir Vivre, peut-être moins longtemps, mais pas comme je l'ai vue en juillet, proche du coma
Elle me manque terriblement, c'est si dur d'être si loin, de ne pas pouvoir profiter... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi....

pas facile de trouver des mots simples, sans tomber dans le lieux commun, difficile de ne pas blesser avec des phrases grandiliquantes et au combien inutiles, creuses, incompréhensible pour celui, celle qui souffre, n'écoutant que son corp qui tremble, son ventre se nouer, son esprit se fermer, ses yeux fondrent en larmes...

alors je ne reprends les mots des pauvres gens.

"Je suis avec toi"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi matin, je prends le train... je dois lui remonter le moral qu'elle n'a plus... Ca risque d'être difficile car j'y vais seule. et je n'aurais donc pas d'épaule pour m'appuyer. Mon mèdecin, vu aujourd'hui et à qui j'ai expliqué l'évolution de la situation, ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir. Pour lui, ces cachets à la maison, ce sont des soins palliatifs.. il parle de quelques mois. Bien sûr il ne connait pas le dossier mais il n'a fait que dire ce que je pensais moi-même. Et je pense être la seule de ses 4 enfants à pouvoir l'entendre. Maintenant à moi de remonter le moral des troupes, de leur laisser croire qu'il y a de l'espoir. Sans François à mes côtés, ça risque de ne pas être simple.. je serais donc absente du forum pendant toute la semaine. Je prends toutes les pensées que vous m'enverrez !! merci de votre soutien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

de retour... j'ai pu profiter d'elle un max puisqu'elle n'était pas hospitalisée mais je l'ai vue s'affaiblir de jour en jour. depuis mardi elle est à l'hopital, au début pour un controle, maintenant parce que dans l'état de fatigue où elle est, il vaut mieux qu'elle reste encore un peu. depuis jeudi, elle nous fait de très très fortes fièvres qui la conduisent au bord du coma. Les douleurs dans les os ne se sont pas gênées pour revenir jusqu'a l'intolérable et hier ils ont dû la mettre sous oxygène tant qu'elle a eu de la fièvre. bref son état empire et Nous avons cru hier devoir partir de toute urgence. Mais pour l'instant l'hôpital estime qu'il faut encore chercher un autre traitement... nous allons être dans une impasse puisqu'elle ne supporte pas plus la chimio sous cachets qu'en intraveineuse...

François a préparé plein de petites cuillères pour me ramasser ! I love you



ps pour l'instant on maintient la "p'tite bouffe" sauf évènement, j'ai bien besoin de me changer les idées
ps n'oubliez pas votre bonne humeur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Maman de Coccinelle nous a quitté hier soir, elle est montée au ciel grâce à l'amour de tout ces enfants, petit enfants, de son mari et de tous ces amis...

Toutes nos condoléances et notre affection dans ces moments très difficiles à notre petite véro, ainsi qu'à Fran, et leurs enfants.

On vous embrasse très fort

Ramon et Nathalie



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...