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Phare et duo


Messages recommandés

Je ne sais pas comment c'est fichu sur un rockster, mais si tu emmènes un passager, ça tasse l'arrière, donc tu le remontes en durcissant le ressort de ta suspension (en fait en la remontant). En principe, tu dois avoir une vis qui ferme plus ou moins le passage de l'huile (amortissement) et un système (peut être bien ta molette noire) ou une roue dentée qu'on serre avec une sorte de crochet et qui agit sur le ressort (précontrainte).
Mais les spécialistes du rockster vont te dire ça sans problème.

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Coq a écrit:
Le phare ne tient pas par deux vis sur l'araignée? Dans le cercle jaune ci-dessous:



Si oui, tu peux les desserrer et faire pivoter le phare de haut en bas.
Là c'est une 1200R; sur ma Div c'est le même système.


pas con comme idée ....

en plus ça prend 1 minute a tout cassé Clin d\\'oeil
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Les phares d'un rockster, je ne pense pas que ce soit monté comme ça. Déjà, y en a deux et ils sont insérés dans une sorte de carénage en plastique.
Par contre, si tu veux remonter l'arrière de ta moto, ce qui serait sans doute mieux pour la tenue de route, je te confirme que c'est bien sur la molette noire qu'il faut agir. Ensuite tu devras probablement reserrer aussi la petite vis en bas du corps de l'amortisseur, ce qui ralentira les remontées de la suspension.

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leng a écrit:
Coq a écrit:
Le phare ne tient pas par deux vis sur l'araignée? Dans le cercle jaune ci-dessous:



Si oui, tu peux les desserrer et faire pivoter le phare de haut en bas.
Là c'est une 1200R; sur ma Div c'est le même système.


pas con comme idée ....

en plus ça prend 1 minute a tout cassé Clin d\\'oeil


c'est pas fixé de cet manière sur un Rockster, le phare est emboité...


il existe un levier qui entoure la molette de réglage en hauteur du phare (en bas à gauche),
le levier à deux positions une pour la conduite solo et une pour le duo.
Voir dans le manuel d'utilisateur pour la position qui fait quoi...

fait un essais devant un mur le soir, tu noteras la différence de suite...
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BULLITT a écrit:
Y a ben une autre solution plus radicale mais je dis rien !!!






...ne dit rien j'ai compris !

christian a écrit:
Les phares d'un rockster, je ne pense pas que ce soit monté comme ça. Déjà, y en a deux et ils sont insérés dans une sorte de carénage en plastique.
Par contre, si tu veux remonter l'arrière de ta moto, ce qui serait sans doute mieux pour la tenue de route, je te confirme que c'est bien sur la molette noire qu'il faut agir. Ensuite tu devras probablement reserrer aussi la petite vis en bas du corps de l'amortisseur, ce qui ralentira les remontées de la suspension.






Pour la précontrainte c'est bon, je règle à chaque fois pour solo/duo , mais la vis d'armortissement j'ose pas trop y toucher !







Merci pour tous vos conseils les amis!
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el'manu a écrit:
BULLITT a écrit:
Y a ben une autre solution plus radicale mais je dis rien !!!






...ne dit rien j'ai compris !



........ Pour la précontrainte c'est bon, je règle à chaque fois pour solo/duo , mais la vis d'armortissement j'ose pas trop y toucher !


Idée j ai une solution

tu vas chez ton concessionnaire , il te reprend ton brélon Mort de rire ! et tu lui

prends une R1200RT avec l'ESA rendeer

et hop .......fini les problèmes cafe
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Vincent a écrit:
el'manu a écrit:
BULLITT a écrit:
Y a ben une autre solution plus radicale mais je dis rien !!!






...ne dit rien j'ai compris !



........ Pour la précontrainte c'est bon, je règle à chaque fois pour solo/duo , mais la vis d'armortissement j'ose pas trop y toucher !


j ai une solution

tu vas chez ton concessionnaire , il te reprend ton brélon et tu lui

prends une R1200RT avec l'ESA

et hop .......fini les problèmes






C'est la solution de facilité...j'aime la difficulté !
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