Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montée du pere noel le 14/12/2008


Messages recommandés

Le 14 decembre 2008, la montée du père noël démarreras à 14h30 du parking du stade du Beausset, à coté de la caserne des pompiers, comme chaque année, direction le HTTT au Castellet !!

Au profit de Gaiane, une petite fille qui a besoin d'un nouveau fauteuil roulant !!

Une tombola seras organisée le jour J !

130 motos l'an dernier, avis aux amateurs !

Je vous tiendrais au courant des évolutions et des news, s'il y en a, et s'il y a des motards intéressés!!

Merci !


liste ;

-cricri et choupette
-pat2b
-furtif 13 et jeje s2 ( a confirmé)
-.......

suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
perso , si je peux je serai à Miramas comme je m'y suis engagé précédemment


perso je ne serai pas à miramas !!!!!! c'est du foutage de gueule tout ça, vraiment du n'importe quoi, on se sert de la douleur d'une famille qui est prête à se battre contre n'importe quel moulin à vent pour atténuer sa douleur, en cause nationale !!!!!

soyons plutot solidaire sur les vrais problemes de sécurité routiere pour les motards (des rails de sécurité special motard, l'obligation de porter des vetements avec protection pour les motard, un revetement tres abrasif sur les rond point, une peinture blanche pour la signalisation routiere beaucoup plus abrasive en temps de pluie, et j'en passe des plus pressentes !!!!!) pour une meilleur sécurite du plus grand nombre et une fois reglé, on pourrat alors ameliorer le reste.

pensez aussi a demander qu'on envele les poteaux telephonique, les arbres et qu'on mette de la moquette sur le bord de toutes les routes, que l'etat français oblige les moto à avoir 4 roue, un toit avec des portieres et un autoradio
c'est le monde de oui-oui tout ça

désolé mais c'est mon opinion.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
redjoe a écrit:
perso , si je peux je serai à Miramas comme je m'y suis engagé précédemment


perso je ne serai pas à miramas !!!!!! c'est du foutage de gueule tout ça, vraiment du n'importe quoi, on se sert de la douleur d'une famille qui est prête à se battre contre n'importe quel moulin à vent pour atténuer sa douleur, en cause nationale !!!!!

soyons plutot solidaire sur les vrais problemes de sécurité routiere pour les motards (des rails de sécurité special motard, l'obligation de porter des vetements avec protection pour les motard, un revetement tres abrasif sur les rond point, une peinture blanche pour la signalisation routiere beaucoup plus abrasive en temps de pluie, et j'en passe des plus pressentes !!!!!) pour une meilleur sécurite du plus grand nombre et une fois reglé, on pourrat alors ameliorer le reste.

pensez aussi a demander qu'on envele les poteaux telephonique, les arbres et qu'on mette de la moquette sur le bord de toutes les routes, que l'etat français oblige les moto à avoir 4 roue, un toit avec des portieres et un autoradio
c'est le monde de oui-oui tout ça

désolé mais c'est mon opinion.....


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furtif13 a écrit:
YODA a écrit:
redjoe a écrit:
perso , si je peux je serai à Miramas comme je m'y suis engagé précédemment


perso je ne serai pas à miramas !!!!!! c'est du foutage de gueule tout ça, vraiment du n'importe quoi, on se sert de la douleur d'une famille qui est prête à se battre contre n'importe quel moulin à vent pour atténuer sa douleur, en cause nationale !!!!!

soyons plutot solidaire sur les vrais problemes de sécurité routiere pour les motards (des rails de sécurité special motard, l'obligation de porter des vetements avec protection pour les motard, un revetement tres abrasif sur les rond point, une peinture blanche pour la signalisation routiere beaucoup plus abrasive en temps de pluie, et j'en passe des plus pressentes !!!!!) pour une meilleur sécurite du plus grand nombre et une fois reglé, on pourrat alors ameliorer le reste.

pensez aussi a demander qu'on envele les poteaux telephonique, les arbres et qu'on mette de la moquette sur le bord de toutes les routes, que l'etat français oblige les moto à avoir 4 roue, un toit avec des portieres et un autoradio
c'est le monde de oui-oui tout ça

désolé mais c'est mon opinion.....


+1



euhhhh ahhhh mon yodounet sort de c gon lol mdrrr
fait gaffe c pas bon pour ton petit coeur lol mdrrrr ptdrrrrr

bon moi je suis pas tout a fait d'accord et d'accord en meme temps c con a dire lol

le fait que l'on essais de faire bouger l'etat sur le fait d'avoir des ellement de securiter sur le bord des routes c'est deja pas mal d'essayer

je tiens a preciser que le but de l'etat deja c'est d'avoir beaucoup de ligne electrique et telephonique enterrer ce qui fera que beaucoup de poto disparaitrons a l'avenir

la vie est fait quand meme d'un soupson de chance

ma vie aurrais ete tout autre si j'avais croisée lors de ma chute le panneau je pourrais peut etre surement probablement pas parler avec vous aujourdhui et donc quand on est motard on sais que on va on est et on tombera surement un jours ou l'autre

donc je me dit que les bornes qui entoure c satané borne incendie peuvent etre faites autrement mais quel seront leur cout

la nature economique du truc joue un gros role la dedans et surtout en ce moment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sécurité des usagers de la route tient de leur comportement (thème développé actuellement par la sécurité routière) mais aussi de la conception des équipements disposés sur et à proximité de la voie publique.

C'est pour celà que le rassemblement du 14 décembre est une bonne base si on ne se contente pas de rester sur le chagrin du père qui a perdu son enfant et que l'on aborde le côté politique (au sens vrai) du sujet. quels moyens sont mis en oeuvre pour faire en sorte qu'en cas d'accident les conséquences humaines soient limitées.

C'est la politique de l'Equipement (ex Ponts et Chaussées) qui est posée
- comment conçoit on les routes de demain et les transports de demain.
- de quel niveau d'entretien avons nous besoin
- de quels moyens matériels et humain avons nous besoin poureffectuer cet entretien

des réponses données à ces question, en découle un aspect important de la sécurité des usagers de la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonardevinci a écrit:
tout simplement les entérer dans des regard avec des clarinettes(plusieurs sortie) un tout petit panneau à l'endroit ou elle se trouvent une bonne plaque bien fluo pour etre sur de la voir puis voila (mais voila cela doit couter du pognon)


ça coute du fric en effet,le maire de la commune aurait dit au père de Jimmy que ça lui couterais 3000 euros de faire les modifs...........
De plus ce rassemblement est la volonté du Papa aussi,il est pour Jimmy mais il est aussi pour tous les autres motards,je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule,chacun son avis et je respecte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar013 a écrit:
il n'y a pas de petite ou grande cause le but est de faire bouger reflechir agir les cravateux qui nous gouverne libre a toi yoda de ne pas y aller mais ne crache pas dans la soupe car un jour tu risque de la boire
bonne route a toi


bien agressive ta réponse mon cher "joebar013"!!!, sache d'abord que chez les Motards de Provence, tout le monde a le droit d'avoir son opinion même les pompes a vélo comme toi !!!!!, que vous alliez pleurnicher et passer pour des crétins c'est votre droit !!!clown si tu avais un peu plus l'habitude des négociations tu saurais que ce genre de manifestation c'est du régal pour ceux qui veulent faire passer les motards pour des neuneu !!!!!Suspect bientôt chaque motard ira pleurnicher tout seul, cherche bien, allez, quelques idées contre les rond point rond, contre la pluie qui mouille, le froid en hivers, les voiture qui roulent le dimanche.Neutral

Se disperser c'est s'affaiblir sur les vraies revendications qui sont toujours en suspend, ou là il faut vraiment se mobiliser tous ensembles !!!! après on pourra voir au fur et à mesure les vraies dangers et se mobiliser ensembles, mais faisons les choses les une après les autres , je peux comprendre que l'émotion sur un drame fasse que l'on s'emporte un peu vite, mais la raison se doit de reprendre une ligne censée, combien de motard son mort en tapant une borne d'incendie dans l'année ???? il en meurt beaucoup plus dans d'autres circonstances qui elles ne sont
toujours pas réglé.

De plus sachez que je ne mange jamais la soupe dans laquelle j'ai craché dedans !!!
maintenant si tu veux que je crache dans la tienne, pas de souci, si je peux rendre service !!!!

. Et de la a que cela m'arrive, sache que j'ai très peu de chance que cela m'arrive, au vu du nombre de borne d'incendie que je croise sur la route
.
- Question sur la photo on voit : une borne, un poteau télégraphique et un arbre, les 3 sur moins de 20 mètres, la malchance a voulu qu'il tape la borne a incendie, mais si il avait tapé l'arbre ou le poteau vous auriez demandé quoi ???????
parce que j'ai beaucoup plus de chance de taper un arbre ou un poteau, mais surtout de me faire couper en deux par les rails de sécurités, non sécurisé pour les motards, malgré l"engagement de l'etat, entre autres.

ça c'est mon opinion !!!!!! alors respecte la comme je respecte la tienne
Wink

maintenant bonne balade et surtout soyez prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour çà , Mon Yoda , que dans mon argumentaire , je replace le drame dans le cadre plus général et essentiellement politique des équipements routiers.

Quelque soit le niveau de l'émotion , dans ce cas particulier il ne faut pas perdre de vue le problème général des motards liés aux équipements routiers

Le 14 décembre , il faudra l'aborder sérieusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
C'est pour çà , Mon Yoda , que dans mon argumentaire , je replace le drame dans le cadre plus général et essentiellement politique des équipements routiers.

Quelque soit le niveau de l'émotion , dans ce cas particulier il ne faut pas perdre de vue le problème général des motards liés aux équipements routiers

Le 14 décembre , il faudra l'aborder sérieusement



mais j'ai très bien compris ta démarche mon petit Redjoe, se qui m'étonne c'est que toi tu ne vois pas que dans le fait de multiplier les demandes secondaires on affaiblie les vraies priorités face aux élus régionaux et nationaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Moi vé essayer de faire Miramas le matin et le Beausset l'aprem bouncebounce
Keske vous voulez....j'ai un trôôôp grand coeur!!! santa


tiens tu fais encore de la moto Suspect , ma petite tafiolle tongue , pas peur du nez qui coule..affraid
peut être a dimanche alors cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je respecte ton envie d'aller a la montee du pere noel mais n'olige
personne a penser comme toi et de denigrer une action sur la securite routiere .si je vais a miramas ce n'est pas pour me plaindre d'une borne posee a cet emplacement ,mais seulement pour faire reagir les differents acteurs de la securite routiere pour etudier leurs futurs projets routiers et pouvoir esperer rouler en securite .
j'ai moi aussi perdu deux amis sur des bornes kilometriques qui etait dans le temps en pierre taillees . maintenant elle sont en plastique.
mais tu est peut etre trop jeune dans le monde de la moto
pour avoir connue celle ci
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar013 a écrit:
si pour toi yoda faire disparaitre les poteaux ,bornes ,arbres du bord des voie de circulations ne te concerne pas .
je pense que tu dois faire de la moto sur les boulevards
*

Ah bin maintenant si il faut raser tout les arbres en bordures de routes on es pas sorties de la berge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La montée partira à 14h30 , du parking du stade du beausset. Gaîane sera dans un side , son p'tit copain sera aussi dans un autre side pour l'accompagner.un troisieme side prendra Gérald , un jeune homme de 18 ans , merci , le side car club de provence...

le 'convoi ' sera précédé de 3 FERRARIS ....

si vous souhaitez monter dans la voiture de vos réves , c'est le moment.Des baptèmes en ferrari (en passager ) se dérouleront ensuite au httt , pour 10 euros le tour , le tout intégralement reversé pour le fauteuil de Gaîane..



Ensuite , la tombola , ..................

il y aura à gagner ... des casques , blousons moto , selle perso , mais aussi une nuit dans l'hotel 4 étoiles du circuit du castellet , un tour de karting devrait compléter les lots , mais aussi un pass pour rentrer sur le circuit afin de voir tourner les F1 en mai. Egalement en lots des teeshirts , casquettes du_ circuit , teeshirts motos et pistards , et d'autres lots devraient encore suivre.......


Puis les passionnés de rugby seront comblés , puisque des joueurs du RCT de la grande époque seront là , avec ballons et maillots pour la tombola.merci à vous , messieurs les rygbymans...........


La vente des billets à commencé , le prix du billet est de .... 2 euros seulement.........

La vente a commencé au httt , dés aujourd'hui


aller,on vas arriver a donner un méga sourire à Gaîane , et financer son nouveau fauteuil........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...