Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite BAR


Messages recommandés

oups je penser que c'etais ta femme qui avait cassé la voiture mais c toi finalement la blonde lol mdrrr

content pour toi que tu n'ai que cela francky

pour ce qui est des bagnole il y en a plein dans mon quartier si tu veux je te prends des tof

je pense que darklow en a une aussi a vendre une uno pas cher non plus s is j'ai bien vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde alors !!!!!! mais dit moi ma pupuce tu est aussi mauvais en voiture qu'avec la moto
mais tu n'est pas a l'hosto avec se choc a la tête !!!!
No ils ne le savent pas que la tête et ton kiki, sont tes 2 points faibles (voir très faible)... ou alors il le fait exprès pour que le père noël lui rapporte une toute jolie voiture Suspect (saligaud va!!!!!)

soigne toi bien mon grand, si je voie quelque chose je t'appelle....
Wink
et arrête de te faire bichonner par madame, non mais....tonguetongue

gros bisous de la part de Sakura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ben merde alors.le principal c'est que toi tu n'est rien aprés le reste c'est que de la tole plus de peur que de mal sauf pour la BAR j'ais un garagiste qui me fait mes voiture et mon camion moi je lui prend que des petite voiture à bas prix je dois le voir demain matin et je te tiens au courant. sur çe bon rétablissement à ta tète Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages EmbarassedEmbarassed
Pour faire bref,je rentrais chez moi après avoir récupéré les gamins à l'école (200m de la maison) mais en arrivant à l'entrée de mon lotissement,le soleil couchant était très bas (au ras de la route) je l'avais pleine face,j'ai mis la main devant les yeux pour me protéger et voir si kelkun arrivait en face (je fait comme ça tout les hiver depuis 13 ans)j'ai vérifié,puis revérifié puis j'ai tourné à gauche pour rentrer chez moi et là BOUM!!!! ShockedShockedShocked
J'ai pas compris de suite,c'est bien 2 à 3 mn après que j'ai capté qu'une caisse m'avait pris de face NoNoNo
Heureusement,pas de blessé(surtout mes bouchons) ils ont eu très peur,moi aussi palepalepale
Le bonne femme d'en face n'a rien pu faire pour m'éviter No
Les 2 caisses à la poubelle
En gros voilà scratchscratchscratch
Pour les voitures,pas confience en Fiat Rolling EyesRolling Eyes
C'est sympa de me tenir au jus
Merci encore à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben sacrée truc

je regarde les caisse qui sont a vendre en bas de chez moi et je te tel plus symple je pense mais envoie moi ton tel par mp parce que celui qui est marquer n'est pas bon je suis tomber sur une femme avec une charmante voie mais bon lol mdrrr ou alors appelle moi si j'ai le numero qui s'affiche au moin je pourrais te rappeller lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré choc en tout cas. Effectivement, le casque aurait été le bienvenu à ce moment là. Mais avec cette bosse que tu as sur la tête, est-ce que le casque va pouvoir rentrer? :p
Aller, bon rétablissement.
PS: comme pat te l'a dit j'ai une caisse à vendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...