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Caoutchouc poignées chauffantes


Messages recommandés

On m'appelle ?
Mort de rire !

Pour les poignées, si tu veux faire une réparation simple, tu peux trouver de la gaine thermo formable à positionner par dessus, le moins cher et efficace :

http://www.conrad.fr/gaine_thermoretractable_21_21_1_m_1_l_ens_p_48674_48992_838836_454551_FAS

Tu coupes la bonne longueur, tu chauffes avec un petit décapeur et tes poignées sont neuves ...

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Sinon, tu peux trouver aussi sur le bon coin ou sur ebay les caoutchouc d'origine .

http://cgi.ebay.fr/GRIFFGUMMIS-FUR-GRIFFHEIZUNG-BMW-R850R-R1100R-R1150R-/330630412459?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4cfb1bb8ab

sinon en poignée chauffante neuve, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/Poignees-commandemant-chauffantes-BMW-R1100R-R1150R-/330630417150?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4cfb1bcafe
A vérifier : le prix et si c'est la poignée complète ...
si c'est le cas c'est une super affaire ...Argh !

Il faut alors délicatement retirer l'ancien caoutchouc sans abimer la résistance de la poignée situé en dessous . ensuite, tu peux emmancher la nouvelle poignée en pulvérisant sur le support de la laque à cheveux ...Mort de rire !

y a un tuto sur le forum ...

là :

/search/?q=t7885-reparation-poignees-chauffantes?highlight=poign%E9e

Clin d\\'oeil

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  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, merci pour les liens, j'ai acheté une paire de poignée caoutchouc sur Ebay (prix: 28 roros, frais de port inclus, livraison en 72 heures)
20 minutes pour démonter les caoutchoucs d'origine en faisant attention aux fils de chauffage, 5 min pour installer les nouvelles avec un passage dans l'eau chaude pour les dilater et de la laque pour les enfiler....
C'est parfait, encore merci pour vos conseils.
Si soucis dans quelque temps je vous informerai

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  • 2 months later...
Coq a écrit:
Merci du retour! Bien !

J'aime le contraste entre la première réponse (Il faut changer tout le système ) et la foultitude de solutions de rechange possibles Groupe de potes


ce doit être un concessionnaire Mort de rire !
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harry a écrit:
Tu peux aussi installé des poignées en mousse sur celles qui sont déjà en place ...très pratique et simple d'installation

c'est ce que j'ai posé sur mes poignées chauffante, et ça change rien a la fonction chauffante par ici


Narry, ça à l'air en mousse tes bidules, quand il flotte, ça fait quoi ?











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  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...
dragon51693 a écrit:
Bonjour à tous sinon pour les Poignées pour Bmw 1100 Rt moi j'ai mis cela attention 2 modèles chauffantes et normales je pense que pour les vôtres c'est pareil

voici le lien :

http://www.hornig.fr/BMW-R-850-1100-1150-R-et-Rockster/Pieces-de-rechange/Rubber-Grips.html

Amitiés à tous



Merci pour le lien.
Il faut enlever les poignets d'origine ou on peut les mettre par dessus?
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Tibaxdel63 a écrit:
dragon51693 a écrit:
Bonjour à tous sinon pour les Poignées pour Bmw 1100 Rt moi j'ai mis cela attention 2 modèles chauffantes et normales je pense que pour les vôtres c'est pareil

voici le lien :

http://www.hornig.fr/BMW-R-850-1100-1150-R-et-Rockster/Pieces-de-rechange/Rubber-Grips.html

Amitiés à tous



Merci pour le lien.
Il faut enlever les poignets d'origine ou on peut les mettre par dessus?


Les enlever évidement! Sagesse
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Coucou

Il te suffit de découper au cutter délicatement le caoutchouc usé (attention de ne pas couper la résistance en dessous si poignée chauffante ) .

tu viendras rentrer ensuite les poignées neuves .

"une astuce vu sur un forum GS, tu peux utiliser de la laque à cheveux pour faciliter leur enfilage ... "

Clin d\\'oeilvictoire
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Ollivier a écrit:


Il te suffit de découper au cutter délicatement le caoutchouc usé (attention de ne pas couper la résistance en dessous si poignée chauffante ) .

tu viendras rentrer ensuite les poignées neuves .

"une astuce vu sur un forum GS, tu peux utiliser de la laque à cheveux pour faciliter leur enfilage ... "



T'es sûr de l'avoir vue sur le forum GS ??? Et ça rentre bien ?? Rougit
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  • 3 months later...

ça fait quelques temps déjà que mes poignées sont craquelées et fendues,

par flemme de les changer j'ai essayé la guidoline...
3/4€ les deux rouleaux selon magasin, en les changeant tous les six mois ça me fait un an !
comme ça tous les six mois j'ai des poignées neuves !!

en plus il y en a en couleur !!!
 
et pas besoin de démonter les pare mains !

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Jules RMS a écrit:
ça fait quelques temps déjà que mes poignées sont craquelées et fendues,

par flemme de les changer j'ai essayer la guidoline...
3/4€ les deux rouleaux selon magasin, en les changeant tous les six mois ça me fait un an !
comme ça tous les six mois j'ai des poignées neuves !!

en plus il y en a en couleur !!!
 
et pas besoin de démonter les pare mains !
 et pis c'est pratique , ça colle bien aux gants l'été !! Pété de rire
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TINTIN a écrit:
Jules RMS a écrit:
ça fait quelques temps déjà que mes poignées sont craquelées et fendues,

par flemme de les changer j'ai essayer la guidoline...
3/4€ les deux rouleaux selon magasin, en les changeant tous les six mois ça me fait un an !
comme ça tous les six mois j'ai des poignées neuves !!

en plus il y en a en couleur !!!
 
et pas besoin de démonter les pare mains !
 et pis c'est pratique , ça colle bien aux gants l'été !! Pété de rire
m'en fou...je ne lâche jamais la poignée d'accélérateur !
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Jules RMS a écrit:
ça fait quelques temps déjà que mes poignées sont craquelées et fendues,

par flemme de les changer j'ai essayer la guidoline...
3/4€ les deux rouleaux selon magasin, en les changeant tous les six mois ça me fait un an !
comme ça tous les six mois j'ai des poignées neuves !!

en plus il y en a en couleur !!!
 
et pas besoin de démonter les pare mains !
Salut,

J'ai fait la même chose. Nickel!
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