Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gare St Charles le 21 décembre


redjoe

Messages recommandés

Défi N°2 est le topic de Coccinelle pour le 24 janvier 2009

donc pour savoir qui veut se retrouver le 21 décembre avec zèbre du Nord à la gare Saint Charles quand elle viendra récupérer fille vers midi inscrivez vous ici

rendons son topic à notre coccinelle

viendront
- zèbredunord
- redjoe


peut-être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
Ouais...Incorrigibles ces garçons !!!
Heureusement que je vais chercher ma fille...ainsi je ne regretterai pas le chemin parcouru, na!
C'est ce genre de choses que vs vouliez lire?
Au fait, je vais rencontrer les membres d'un forum...pas l'amour de ma vie...hihihi


ben non !!!!! je ne peux pas venir Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
Et bien , messieurs...je souhaite que vos intentions soient pieuses et motardesques...

pour moi les intentions pieuses c'est mort : je me suis fait virer du catéchisme quand j'étais petit depuis j'ai gardé un côté ....
comment dire.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
zebredunord a écrit:
Et bien , messieurs...je souhaite que vos intentions soient pieuses et motardesques...

pour moi les intentions pieuses c'est mort : je me suis fait virer du catéchisme quand j'étais petit depuis j'ai gardé un côté ....
comment dire.....


Ben c'est pas bien Redjoe

perso, ils avaient pas le temp de me virer je me fesait la belle avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
redjoe a écrit:
zebredunord a écrit:
Et bien , messieurs...je souhaite que vos intentions soient pieuses et motardesques...

pour moi les intentions pieuses c'est mort : je me suis fait virer du catéchisme quand j'étais petit depuis j'ai gardé un côté ....
comment dire.....


Ben c'est pas bien Redjoe

perso, ils avaient pas le temp de me virer je me fesait la belle avant


A ma décharge les filles étaient jolies... et quand on n'est pas dans une école mixte çà fait au moins un centre d'intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
Ouais...tu parles d'une excuse!
T'as peur!
j'ai peur moi oh c une offence pour un corse on a peur de rien nous lol mdrrr nan nan je bosse reellement , pis redjoe il avait telement envie de te voir seul a seule que on va pas lui gaché son plaisir lol mdrrrrrrr

bon je reconnais que si j'avais ete libre on aurrais as eu trop le temps pour se voir il y a le fofo des potos qui fait la monter de mesrein deguiser en pere noel , bon j'ais dit mesrein parce qu e je sais plus ou lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
A Marseille, je serai !
Train arrive à midi, si aucun retard...
Alors, les autres, vs n'allez pas me laisser seule avec un inconnu...?
c'est l'effet impulse un inconnu vous offre des fleur lol mdrrr

jojo aller tu passe chez le fleuriste lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar013 a écrit:
oui nmais elle sort que pour la pluie
hein redjoe

en tout cas elle est restée sagement sur sa place aujourd'huo et le tit shadow a bien roulé surtout au retour !. Les Termes et le Régages sont bien agréables !

J'ai eu le plaisr de faire connaissance "pour de vrai" avec notre zèbredunord.

Sa venue à Marseille n'a pas été de tout repos. Un accident sur l'autoroute nord et les bouchons qui vont avec lui ont imposé plus d'une heure de retard..

En tout cas Marie est bien sympa et la rencontrer.est un privilège !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
zebredunord a écrit:
Ouais...tu parles d'une excuse!
T'as peur!
j'ai peur moi oh c une offence pour un corse on a peur de rien nous lol mdrrr nan nan je bosse reellement , pis redjoe il avait telement envie de te voir seul a seule que on va pas lui gaché son plaisir lol mdrrrrrrr

bon je reconnais que si j'avais ete libre on aurrais as eu trop le temps pour se voir il y a le fofo des potos qui fait la monter de mesrein deguiser en pere noel , bon j'ais dit mesrein parce qu e je sais plus ou lol mdrr


t avourera Pat que c est toi qui as commencer un corse qui prends comme excuse qu il travail lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
pat2b a écrit:
zebredunord a écrit:
Ouais...tu parles d'une excuse!
T'as peur!
j'ai peur moi oh c une offence pour un corse on a peur de rien nous lol mdrrr nan nan je bosse reellement , pis redjoe il avait telement envie de te voir seul a seule que on va pas lui gaché son plaisir lol mdrrrrrrr

bon je reconnais que si j'avais ete libre on aurrais as eu trop le temps pour se voir il y a le fofo des potos qui fait la monter de mesrein deguiser en pere noel , bon j'ais dit mesrein parce qu e je sais plus ou lol mdrr


t avourera Pat que c est toi qui as commencer un corse qui prends comme excuse qu il travail lol
dit moi manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
Dis, tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflé quand ns avons parlé de toi, mon biquet !!!???
euhhh quoi j'aurrais du avoir les oreilles qui sifflent c'est sur pour le coup j'ai rien entendu lol

mais dites donc les z'amoureux qu'avaient vous donc pue dire sur ma fiole hein pour que j'usses les oreilles qui sifflotillent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...