Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marché de Lambesc 25 Janvier


Messages recommandés

euuuh ben moi a voir avec mon planinge mais cela fait plaisir de voir que bruno n'as pas oublier le fofo d'ailleur bruno envoie ton phone en mp tu me l'a donner le dernier jour de la creperie mais comme j'ai changer 5 fois de tel depuis je l'ai perdu pfffff


vi ok j'arrete de pourrir le post lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
Peut être bien que je viendrais...
ahh bien si tu veux il y a des lit pour te recevoir en tout bien tout honneur bien evidement pas de sous entendu la dessous Wink
zebredunord a écrit:
Mais dites moi donc, pourquoi écrivez vous "ballades motos"?
ben parce que en fait apres souvent on fait une balade moto ,mais au bon mois d'hiver a voir lol le temps et l'etat de la route
zebredunord a écrit:
Chantez vous en roulant? Clin d'oeil...orthographique!


non moi je pete en chantant ne vous deplaise j'en suis fort aise lol mdrrrrrr et c aussi le moyen de ramener les pieces que l'on a acheter a a la maison en plus de voyager au chaud lol

voila tu sais tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
Oui, mon poussin...
Ballade= chanson
Balade= promenade

Alors, tu fais souvent des ballades ou des balades?

Merci pour le détail pétaradant...
ahh moi les deux et toujours en meme temps pour moi indisociable


pis euhh pourquoi " mon poussin je fais pas encore parti de la prophety familly de la poussin attitude

qui d'ailleur vous embrasse a tous le francky il est au ski et dans une belle station le bougre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebredunord a écrit:
Oui, mon poussin...
Ballade= chanson
Balade= promenade

Alors, tu fais souvent des ballades ou des balades?

Merci pour le détail pétaradant...



arrete zebredunord pale , jacques il arrete de se moquer de mes baLLades , pardon jacques je ne recomencerait plus jamais Rolling Eyes , et je vais copier 100 fois" balades" et plus jamais je ne vais l'oublier, du moins je le crois clown
et puis de toute façon je m'enfout cheers nous en Espagne on écrit balllade comme on veut et puis c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE
- Yoda & Sakura en voiture
- fogarty en voiture
- pat en voiture
-commodore en voitumotoLISTE
- Yoda & Sakura en voiture
- fogarty en voiture
- pat en voiture
-commodore en voitumoto
- Marie à vélo...non à moto avec un ami ...
- Redjoe en shadow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai coupé le topic en deux, vu le pourissage du sujet " Marché de Lambesc " bande de saloupio !!!!!!!

il se trouve dans "BAR" : topic "le rasage du gruyere" Suspect

bon reprenons ici le sujet clown

LA LISTE

- Yoda & Sakura en voiture
- Fogarty en voiture
- Pat
- Commodore
- Zebredunord avec un ami
- Redjoe en shadow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
YODA a écrit:
zebredunord a écrit:
Oui, mon poussin...
Ballade= chanson
Balade= promenade

Alors, tu fais souvent des ballades ou des balades?

Merci pour le détail pétaradant...



arrete zebredunord pale , jacques il arrete de se moquer de mes baLLades , pardon jacques je ne recomencerait plus jamais Rolling Eyes , et je vais copier 100 fois" balades" et plus jamais je ne vais l'oublier, du moins je le crois clown
et puis de toute façon je m'enfout cheers nous en Espagne on écrit balllade comme on veut et puis c'est tout


Ca fait 95321654784124554526974555 fois que je te le dis. Mais en plus d'être un cochonet tu es un bouricot !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
YODA a écrit:
zebredunord a écrit:
Oui, mon poussin...
Ballade= chanson
Balade= promenade

Alors, tu fais souvent des ballades ou des balades?

Merci pour le détail pétaradant...



arrete zebredunord pale , jacques il arrete de se moquer de mes baLLades , pardon jacques je ne recomencerait plus jamais Rolling Eyes , et je vais copier 100 fois" balades" et plus jamais je ne vais l'oublier, du moins je le crois clown
et puis de toute façon je m'enfout cheers nous en Espagne on écrit balllade comme on veut et puis c'est tout


Ca fait 95321654784124554526974555 fois que je te le dis. Mais en plus d'être un cochonet tu es un bouricot !!! lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE

- Yoda & Sakura
- pat
- fred vmax
- L'ours blanc
- Serge
- Laurence


bon pensez a prendre nos N° de portable, beaucoup plus simple pour se retrouver dans la cohue du marché, pour les nouveaux n'hésitez pas a venir nous payer un kfé

Yoda = 06.64.36.04.25
Pat = 06.87.76.00.65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...