Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

café au speedway


Messages recommandés

YODA a écrit:
mais quelle heure ???? l'heure de mon cadran solaire ou le département de l'eure 27 je ne comprend rien moi, de toute façon après l'heure c'est plus l'heure clownclown

Yoda notre maître à tous l'année commence fort....
si tu veux tenir mets la tête au frai..... là elle m'a l'air pas loin de bouillir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
YODA a écrit:
mais quelle heure ???? l'heure de mon cadran solaire ou le département de l'eure 27 je ne comprend rien moi, de toute façon après l'heure c'est plus l'heure clownclown

Yoda notre maître à tous l'année commence fort....
si tu veux tenir mets la tête au frai..... là elle m'a l'air pas loin de bouillir !


c'est a combien le point d'ébullition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'heure!!!!!!!
voilà je vous l'ai dit tonguetongue
bon,apres la visite de patou se soir,il en ressort un rdv a 10h00 au géant de istres pour le plein,puis départ pour marseille récupérer serge,direction la gineste, pour le midi on a penser a un sandwich dans un troquet histoire d'etre au chaud et café au ricard ,bon je préfere café cognac mais bon.
toujour est-il que patou doit regarder se soir au boulot pour une petite virée de façon a ne pas rentrer trop tard car le froid et la nuit tombe vite,et je pense etre de retour a la maison aux alentours de 17h.
voilà voili.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que ça soit sans nous car si café au circuit du Castellet dons vers 14h00, nous on aura déjà aligné 300 bornes au compteur de la Tuono

OUI on est à coté donc pour nous, c'est un point de départ contrairement à vous ou c'est plutôt un point d'arrivée !
Ou alors c'est un point de retour donc vers 16h00

Comme c'est un point intermédiaire entre le 06 et le 13, ça devrait intéresssait la zèbre du nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors effectivement j'ai penser a faire la gineste tranquille puis bandol par la nationale qui va bien pour un kebab ou wich dans un endroit chaud puis monter au castelet boire un café puis , ensuite gemenos direction aix et retour par la fare miramas et istres par la route du dela et maison

voila bon moi je suis de nuit le samedi soir serge si tu trouve le truc trop tot dit le et on vois parce que au cas on part plus tard et on s'arrete a la cafet de la valentine et tu nous rejoind labas non tu en pense quoi sergio dit nous tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, c'était une journée Prévention et contrôle de la Gendarmerie.
En 20km on a vu 4 contrôles, un seul nous a arrété et immédiatement laissé repartir car ma plaque est conforme.

Par contre on a évité une visée Laser car ce jour là je n'avais pas envie de doubler et puis j'avais aussi lu Var-matin ou il indique l'endroit des radars pour le week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
zebredunord a écrit:
Quand je pense que je n'ai même pas demandé à voir ton engin...
Je ne t'ai pas vexé j'espère?
ohhhhh la coquine lol l'engin de joel pfffff lol mdrrrr

juste une petite cylindrée ! nerveuse à ce qu'il parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...