Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUP DE GUEULE !!!!


Messages recommandés

D'acord avec toi, il est scandaleux qu'un partenaire qui parle service PUBLIC, ne puisse pas faire don des heures de diffusion, en par exemple demandant aux diffuseur pub. de mettre la main à la poche aussi.. et expliquer aux " vedettes" qu' y a de bons hotel aussi dans les categorie "inferieur" et qu'en reduisant les coup, c'est autant d'argent pour la cause pour laquelle il se battent.

maintenant pour ce qui est des cahets des artistes, il ne faut pas confondre. On ne sait pas si reellement " ils " en touchent, mais une tournée ce n 'ai pas seulement un type qui chante avec une gratte.

Il y a les techniciens, la locations des salles, etc... nous sommes dans un monde marchant ...

maintenant je crois que si vous voulez donnez, faite un tour à la fondation de france et ou la cours des comptes. De mémoires il y a une évoluation d'association, avec les ratios et le plein de chiffre comptable, entre la part d'argent qui va à l'administratif ( les bureau de l'asso, le choffage, l'eau, les salaire etc ) et l'argent qui va reellement, aux beneficiaire.... c'est fou le nombre de repas et céminaire et autre machin de communicants !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
................si je ne me trompe pas,le cas des pieces jaunes,les factures d'hotel et compagnie s'elevaient a pres de 80000 euros!!
au moins on sait ou vont nos dons.................meme si quelque part tout le monde, je pense, est conscient q'une partie de tout ce pognon n'iras jamais aux destinataires!!enfin c'est mon cas,en tout cas............. clown

on vit pas au pays des bisounours,ze pognon est roi ici!! What a FaceclownWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour on ne donnent plus rien ben y aura plus de TGV jaune de la poste Douillet sera certainement commentateur sur une chaine privée la mère chirac dieu seul sait ou elle sera il n'y aura plus de concert des enfoirés pour les resto du coeur. tout une histoire de pognon je suis dans la restauration je donne en hiver mes invendus au SAMU social au moins la je sais ou cela vas et qui en profite,j'ais envoyé un chèque à la fille gamelin car son père s'est tiré une balle dans la tronche car sa société etait en faillitte et qu'il ne pouvais pas payer les salaires de ses employés c'est pas grand chose je fais avec mes moyens mais par contre je ne ferais jamais de dons à tout ces gens du show-biz sous pretexte d'aider les autres et qui s'en mettent pleins les poches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
ok c ton choix effectivement moi je prefere donner a la jeune fille qui fait la manche dans la rue au moins je sais que cela irra au moins dans sa poche


rien n'est moins sur ,mon patounet...si tu la connais depuis un moment ,c'est une chose,m'enfin avec tout les reseaux ""de l'est"" qui sevissent actuellement,le pognon iras au type en merco qui les depose la le matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^possible effectivement mais avec elle j'ai moins l'impression de m'etre fait en....ler quavec tout c organisme qui sont la pour recuperer des ronds en pagaille , et l'histoire de l'arc avec croze marie si j'avais pue lui mettre une balle a cet enfoiré

alors je donne peut etre a des filles de l'est qui le retransmette probablement a un mec en merco mais au moins moi je l'ai vu mettre mon argent dans sa poche c psycologique cela passe mieux pour l'enc....enfin vous m'avez compris lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...