Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aller au credit du nord il disait !!!!


Messages recommandés

bonjour je viens me calmer les nerfs et la haine que j'ai envers mon banquier cet enc......

tout le monde sais que je suis en train d'acheter mon appart sur istres et que je vais bientot solicité vos bras pour le demenagement

je suis donc aller a ma banque cet aprem parce que jeudi dernier je suis aller deposer un cheque et la stagiaire ma affirmé que les taux etait de 4.5 % plus l'assurance bien sur d'environ 0.3% de plus , bref

je vais donc voir mon banquier vu le taux interessant et il me dit que la stagiaire c trompé et que il faut ragouter les frais banquaire 0.5% ce qui fait que le taux remonte a 5% + l'assurance donc c nul je par donc voir le credit foncier en passant par le credit mut hors de prix a 5.30 et qui me dit que elle peux me faire 5.2% parce que j'ai un gros apport la j'ai bien compris que la gentille banquiere me prenais vraiment pour un abrutis
surtotu que je lui disais que c elle qui me rechauffé mes noisettes puisque mon pere est au credit mutuel mais rien des tete de mule mais bon c rien a ce que j'ai decouvert un peu plus loin

je sors donc du credit mutuel et file au credit foncier la henin qui la me dit honnettement que si j'etais venus 3 jour avant il me faisais le taux a 4.7 % pfff j'arrivais trop tard roooo et la il me faisait juste le meme taux que le credit agricole 4.95 % mais que il a perdu un contrat parce que le credit du nord lui a volé le client avec un taux a 4.6 %
euhhhh mon banquier m'aurrais t'il pris pour un gros con la les boulasse me monte et je decide de retourné a ma banque

sur le chemin j'essais de calmer mes nerfs et y arrive tant bien que mal , je rentre donc dans la banque et m'adresse direct a mon banquier qui s'occupe aussi du guicher et la je ressent les boulasses qui remonte mais m'adresse a lui calmement

bonjour mr "x" dites moi je sors de la henin et il me dit que vous lui avait piqué un contrat en faisant un taux a 4.6 % euhh et moi je peux pas en profiter .....en faisant un sourire crispé et me dit que c pas possible que jamais au grand jamais il n'as fait de taux aussi bas et me rencarde la greluche (je l'aime pas elle désolé ) qui me dit que les taux sont ce qu'il sont et que il ne peuvent bouger
alors je lui dit mais les frais banquaire vous pouvais pas y toucher passer de 0.5% a 0.4 % cela doit etre possible" et la elle me replique que si j'arrivais avec un salaire de 50 000 euro par mois ben il les reduirais a 0.1% mais que la il ne pouvais rien faire "
en clair casse toi trou duc tu es un pauvre con pour nous avec tes 2500 euro mensuel
et la de commencer a m'enerver et de leur dire que effectivement le pauvre gens que je suis ne leur a pas asser donner de frais banquaire 3800 euro mine de rien si tout les clients sont comme moi je pense que il roule tous en ferrari c gros pd et la d'entendre le directeur de la banque me dire ben alors monsieur pat il va pas commencer et de lui retorquer mais je suis venue pour cela et de lui dire que je voulais absolument rester dans cette banque et que si il voulais bien jouer des coude pour ses frais banquaire je restais au credit du nord et la il me dit que je vais pas le faire chier pour 0.05 % et la de lui retorquer que 0.05 c mieux dans ma poche que dans la sienne et me demande de laisser le truc de la henin qui s'etait aligné lui et me dit que il va voir ce qu'il peux faire

de la je sort un peux satisfait je pensais avoir fait flancher le banquier et par aquit de consience je vais a un endroit que je conseille a tous
meilleur taux .com


et la le gars je lui dit que j'arrive pas a avoir moins de 4.95

pas possible il me dit moi j'ai du 4.6 %

quel a ete mon etonnement et je lui demande ou ?

pas folle la gueppe il me demande de faire un dossier ce que je fais je n'ai pas eu moins donc c tres interessant au final je gagne 7500 euro c pas negligeable et la il me dit ben vous aller aller au credit du nord il ont un taux a 4.6 % la les boules m'on monter je vous dit pas demain matin quand l'agence va ouvrir

dans le genre mais non mr pat je ne vous prens absolument pas pour un gros con

et c enc.... joue encore avec notre pognon

la haine j'ai la haine je vous dit pas comment

bon desolé d'avoir ecrit tout cela mais j'avais besoin pour me calmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton énervement. Mais dis-toi bien que ce sont des entreprises privées qui peuvent faire (presque) ce qu'elles veulent.
Si tu vas acheter une moto 10000€ et que moi le lendemain j'arrive à 9000€ parceque j'ai mieux négocié, ma tête revient mieux que la tienne au vendeur, il me considère comme un meilleur client ou un client à fort potentiel, ou que j'ai déjà acheté 5 motos chez lui ou que j'ai négocié un achat groupé....etc.... alors qu'à toi il t'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux que 10000€ ! tu râleras mais c'est quelque chose de tout à fait normal. Va vivre dans une dictature où c'est le président qui dicte sa loi et fixe le taux que toutes les banques doivent appliquer, ce sera beaucoup plus cher mais tu seras traité de la même manière que les autres clients.

Tu es dans le secteur privé et il faut faire et savoir faire jouer la concurrence.

Ne t'est-il jamais arrivé de marchander et d'emporter l'affaire avec une belle remise ? Dans ce cas tu ne penses pas à celui qui a acheté plein tarif quelques heures avant toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord jacques mais cela mets la haine quand tu sais que j'ai laisser a cette banque 3800 euro en gros de frais banquaire en 2008 quand j'etais dans la merde et la il y ont pas cracher dessus c enc.........

et le pire c que si il m'avait dit ecouté on va voir vener je vais voir ce que je peux faire et ben dans son jargon il m'embobine et il m'aurrais enculer j'aurrais meme pas raler avec un taux a 4.8 et il pouvait le faire d'ab il descend a 4.6 parce que je serais meme pas aller voir meilleur taux j'aurrais ete content de moi de m'etre fait avoir mais bon quand on le sais pas que il peux descendre a 4.6 c plus facile pour l'enculette

et la il a tout perdu ce gros pd de banquier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux infos de france 3 la semaine dernière,le journaleux annonce tranquillement je cite:
" La BNP annonce un bénéfice net pour 2008 de 2 Milliards d' euros,pourtant celle ci a bénéficié de l'aide de l'état qui se monte à 9 Milliards d'euros" SuspectSuspect
Le mec est rester zen en disant ça !!!! Twisted Evil
Alors tu sais les banques,les politiques.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour Beranrd Tapie à dit "si tu dois 1000euros à ton banquier c'est lui qui te tient, si tu lui dois 100000euros c'est toi qui le tiens". C'est toujours pareil. Si tu as beaucoup d'argent et de biens le banquier va te prêter beucoup d'argent car il a des garanties. Si tu n'en a pas il ne te prêtera rien.
C'est la différence avec les Etats-Unis où ils font moins dedifficultés pour prêter.....on voit où ils en sont maintenant et où ils nous conduisent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...