Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 28/02 Camargue Ste Marie de la Mer


Messages recommandés

Vu ke dimanche il est censé pleuvoir ,

Je poste une petite sortie informelle pour samedi, fin de mat. sunny

DEST: la camargue Ste Marie de la Mer avec bac de barcarin D 36, D37, D570 ... tout ce k'il y a de plus basique histoire de prendre l'air, c pas trés technique niveau pilotage mais place aux grands espaces !!

Pour les salonais, istréens de tout poils un point de raliement peut être programmé sur N568 Station Total (horaire a définir) .... prévoir pic nique ou snack ou boulangerie a destination.


The List
-Bandit Guilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Manu !!! cheers la station Total juste avant de "replonger" sur le rond point, l'heure 11h30 les premiers arrivés font couler les K-fés pour les zautres !!! je te laisse mon tel en mp.

Ndlr: en cette saison il n'y a pas de canibales volants enfin je crois pas lol ... paleaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh, de retour de Vars les Claux avec madame ma chérie, super journée (samedi) de la neige a gogo ! pistes superbes très peu de monde, station toujours aussi agréable et toujours aussi belle pour les yeux et les sensations fortes !

next time i coming with you Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les deux zig toujours entrain de faire les zouaves !!!



L'arrivée de Manu cheers !!!



Salut c'est moi l'Ours Blanc, poumpoumpidou !!! cheers



Direction le bac de Barcarin, et voui mssieur dames, on a passer notre bac Cool farpaitement sans mention Rolling Eyes et pour 3 euros/moto. affraid



Ben Guilou kess ki t'arrive? ils t'embêtent les 2 vilains motards



Arrivé au resto on a tous grand faim ... miam miam.



ça y est ça repart en live !!! allez les enfants on reste chage !! No



Voila c mieux on se concentre sur sa commande !!! tongue



Hein Manu kess ke tu en penses? tu me passes la moutarde STP Laughing ? et ENORME fou rire XXL .... mdr bounce trop bon !!



Cha chez moi !! euh non No je ne sors pas d'un oeuf ...



Patou et Hélaura nous ont rejoint pour le café, et petite balade au bord de mer (voir si elle est toujours la Suspect ) au soleil sunny !!!



Une bonne bande de copingues, une petite balade en moto, un bon petit resto et beaucoup de soleil ça fait des petits bonheurs ..... et des grands moments de plaisir ... sunnysunnycheersbounce



Tiens un motard errant, a vot'e bon coeur me'ssieur dames !!!



Petite foto de famille avec la mer en toile de fond a la demande express de Guilou flower



Allez y les filles vous allez réussir à la oups Embarassed à LE dompter !!!



Sur le chemin du retour, on a fait une petite escale a moulin d'Alphonse Daudet Very Happy



Une super bonne journée et le soleil va se coucher et nous on prend le chemin du retour pour de prochaine aventures ... bouncebounce



Nos belles, nos complices, non machine, elles nous attendent sagement sur leurs béquilles avant de reprendre la route .... and the road again .... ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles merki Patou !!! on n'est trop bo .... en toute modestie !!! CoolSmile

Par contre Cri Cri pour la dernière y a en un morceau (de la foto) chez chacun de mes voisin affraid et ils ont l'air d'apprécier moyen ...lol silent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
Helaura ou!! ou!! t as vu un peu tout ces mecs que pour nous....cheers
Wahouuuu! la chance!!flowerflowerflower


merci pour ces jolies photos
bounce
euhhh va pas commencer a me la devergonder toi lol mdrrrrr ma fifille


merci christian la dernierre je la mettrai quand je serais chez moi avec mon ordi en service la le petit portable il marche bien pour repondre mais des que l'on lui demande l'impossible c fini il fume lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...