Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sunday ride classic au Castellet 22/03/09


Messages recommandés

Dimanche 22 mars sur le circuit du Castellet, journée moto "anciennes" de 69 à 85

Entrée 10€

Pour plus de renseignements "sundayrideclassic.com"

Moi j'y serais avec : Guilou, Bandit et son fils, et un couple d'amis.

Attention il est plus prudent de reserver ses places
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
Dimanche 22 mars sur le circuit du Castellet, journée moto "anciennes" de 69 à 85

Entrée 10€

Pour plus de renseignements "sundayrideclassic.com"

Moi j'y serais avec : Guilou, Bandit et son fils, et un couple d'amis.

Attention il est plus prudent de reserver ses places

cheerscheersflowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil, les place sont a la maison (acheté sur internet puis imprimé), faites très attention place très très limitées (elles partent comme des petits pains), et surtout elles sont nominatives et avec présentation d'un pièce d'identité pour accéder au circuit.
début à 9h00



http://www.sundayrideclassic.com/


- Guy
- Bandit+ Guilou+Adam (3 sur la même moto Suspect )
- Nathalie + J Laurent
- Jacques
- Yoda & Sakura
- Commodore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'itinéraire:
Départ de Marignane pour: Nathalie, j.laurent et moi à 9h30
Récupération de Guilou, bandit et adam à Marseille 10h/10h30
Pour la route, ce sera : La gineste, la ciotat et ceyreste pour allez au circuit
Arrivée vers 11h30 au circuit
Si il y a des intéressés, qu'ils se fassent connaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste

- Guy
- Bandit+ Guilou+Adam (3 sur la même moto Suspect )
- Nathalie + J Laurent
- Jacques
- Yoda & Sakura
- Commodore
- leonardevinci
- Kisscool + Caro
- parents de Caro


la question est :

se donne t on un point de RDV Question
ou bien se rejoint on au circuit Question


flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonardevinci a écrit:
moi je partirais de l'obélisque (mazargues) si quelqu'un passe par la ? Very Happy



oh bah tu sais, Guilou, Bandit, Caro et moi même passons par là, après les parents de ma petite Dame, pas sur qu'ils prennent la Gineste quoi qu'il en soit tous les chemins mènent a Rome ! Very Happy

ça serait quand même bien que l'on se donne un point de chute et l'heure qui và avec, car là si on arrive tous en différé :/

peut on rentré a l'heure que l'on veut ou bien y'a t'il une tranche horaire pour les arrivés et les départs ?

le Castellet c'est pire qu'une base nucléaire, pour y rentrer et pour y sortir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sur les billets il y a un horaire qui est de '9h' j ai tel au circuit pour savoir un peu . Au tel l' accueil m'a dit que l on avait jusqu'à a 13 h pour rentrer que les places étaient nominatives mais pas numérotées.....Donc ce serait bien de se donner rdv a l obélisque pour 9h.....ca donne 1h pour se retrouver et se rendre au circuit ,il faut penser que Bandit a le pitchouné et que kisscool fait ces classes...quand pensez vous?
flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous, petit groupe comprenant, moi même et Sakura, Commodore, Jacques plus des autres buses qui viennent de l'ardeche, on a RDV 8h15 8h30 au péage de la barque a Aix en Provence, pour être au Paul Ricard vers 9h00 pour le début de la manifestation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois semaines après l'ouverture des championnats régionaux Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de karting, et deux dans la foulée de l'inauguration des 4000 places de tribunes lors des essais officiels des LMS
(Le Mans Series), ce dimanche (22 mars), la Sunday Ride Classic se
déroulera à nouveau à guichets fermés pour le roulage de motos des
années 1969 à 1985.
Si vous ne possédez pas de billet d'accès - acquis au High speed club ou sur le site circuitpaulricard.com, inutile d'imaginer pénétrer dans l'enceinte. En revanche, pour éviter de vous laisser piéger à l'occasion des prochains rendez-vous, sachez que les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour : les 4 Heures du Paul Ricard V de V, les 25 et 26 avril et la Fun Cup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite qustion ?
j'ais pris ma place sur internet et pour avoir accés au circuit ils disent de présenter une pièce d'identité
dans la mesure ou je ne viens pas serait'il possible que je puisse faire profiter un de vous en donnant mon billet avec la photocopie de ma CNI et la photocopie du constat
je sais pas si c'est jouable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nous sommes bien rentrés... service rendu comme prevu pour la place ....nous avons passé une super journée avec un soleil genial et des motards extras.... cheers ( pt pincement au coeur pour Leonardevincy que j ai eu au tel le moral a 0 Crying or Very sad t inquiete mon grand nous ferons d autres balades avec ta belle réparée ou une nouvelle comme l a dit ta charmante epouse ....ha!!!! bon fallait pas le dire tant pis Laughing )
flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne journée, partie de bonne heure le matin, un peu la panique pour réunir les motards qui m'avait invité a cette journée (surtout les ardéchois), un petit coup de froid avec un terrible accident dans la descente du col de L'Ange, entre une voiture et une moto, puis à l'entrée du circuit pour que Guilou puisse remettre la place à la Gatouille, encore un grand merci a leonardevinci, qui malgres tout les soucis a d'abord pensé a un autre motard. Pleins de motos de partout et de motards dans tout les sens, j'en ai même perdu les membres du forum, cerises sur le gâteaux, les ardechois qui nous avait invité a cette journée, avaient ramené un cochon en pièces détachés (cochon élevé, tué, et préparé dans leur ferme) difficile de décrire une aussi bonne charcuterie, j'en salive encore, dommage que Guilou ne m'est pas appelé a midi (car j'avais perdu son N° de tél), j'aurai pu arranger le coup pour que vous veniez partager ces délices, puis retour tranquille vers la maison, j'ai rarement vue autant de force de l'ordre sur la route du retour.
Bonne journée dans l'ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
très bonne journée, partie de bonne heure le matin, un peu la panique pour réunir les motards qui m'avait invité a cette journée (surtout les ardéchois), un petit coup de froid avec un terrible accident dans la descente du col de L'Ange, entre une voiture et une moto, puis à l'entrée du circuit pour que Guilou puisse remettre la place à la Gatouille, encore un grand merci a leonardevinci, qui malgres tout les soucis a d'abord pensé a un autre motard. Pleins de motos de partout et de motards dans tout les sens, j'en ai même perdu les membres du forum, cerises sur le gâteaux, les ardechois qui nous avait invité a cette journée, avaient ramené un cochon en pièces détachés (cochon élevé, tué, et préparé dans leur ferme) difficile de décrire une aussi bonne charcuterie, j'en salive encore, dommage que Guilou ne m'est pas appelé a midi (car j'avais perdu son N° de tél), j'aurai pu arranger le coup pour que vous veniez partager ces délices, puis retour tranquille vers la maison, j'ai rarement vue autant de force de l'ordre sur la route du retour.
Bonne journée dans l'ensemble


MMMMMMMMMMm voila des gens qui savent vivrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
très bonne journée, partie de bonne heure le matin, un peu la panique pour réunir les motards qui m'avait invité a cette journée (surtout les ardéchois), un petit coup de froid avec un terrible accident dans la descente du col de L'Ange, entre une voiture et une moto, puis à l'entrée du circuit pour que Guilou puisse remettre la place à la Gatouille, encore un grand merci a leonardevinci, qui malgres tout les soucis a d'abord pensé a un autre motard. Pleins de motos de partout et de motards dans tout les sens, j'en ai même perdu les membres du forum, cerises sur le gâteaux, les ardechois qui nous avait invité a cette journée, avaient ramené un cochon en pièces détachés (cochon élevé, tué, et préparé dans leur ferme) difficile de décrire une aussi bonne charcuterie, j'en salive encore, dommage que Guilou ne m'est pas appelé a midi (car j'avais perdu son N° de tél), j'aurai pu arranger le coup pour que vous veniez partager ces délices, puis retour tranquille vers la maison, j'ai rarement vue autant de force de l'ordre sur la route du retour.
Bonne journée dans l'ensemble


Effectivement les ardéchoix savent partager les bonnes choses !
Et beh yoda c'est une maladie ? t'as ENCORE... perdu les membres du fofo lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloody a écrit:


a ben moi je leur trouve
quelques ressemblance quand même !!!

çà c'est le prototype de la nouvelle génération.

L'historique ressemblait un peu plus à çà



modèle 1968 je crois (moteur 750)

Un modèle un peu plus récent avec frein à disque à l'avant avec un moteur de 850

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...