Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sons of anarchy


Messages recommandés

En fait c'est la BO dune série qui devrait passer sur M6 dans le courant de l'année. J'ai vu quelques extraits sur youtube , très dur comme histoire. Je ne suis pas sur de regarder. Par contre la musique est géniale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
prophety a écrit:
L'apologie de la violence
Après on fait des manifs paske des petits merdeux élevé avec ce genre de conneries butte un pauvre mec simplement pour lui taxer sa bécane
Je déteste



ben moi je suis pas d'accord avec vous^^ lol (a ça y est il commence lui...je vous entend d'ici les anciens lol)

des films bien plus violent et bcp plus explicite passent au cinéma (Américan History X par exemple...contre le nazisme...peut être facilement retourné a l'avantage de ceux qu'il veut montrer)
les films d'horreurs ou d'angoissent aussi...et le film de Colombine et trés dur!!!
ce ne sont pas les films qui sont la cause de violence..mais la bétise et l'irresponsabilité parentale!!!!!

Un gamin ne bute pas un type pour lui voler sa bécane simplement parcequ'il l'a vu faire dans un film...une telle violence est induite par toute une série de comportement dans l'entourage de l'enfant. les idées défendue par les pros de la censure contre les films, la TV ou encore les jeux vidéos...sont complétements basé sur le fait "qu'un enfant devient ce qu'on lui montre"...c'est d'une bétise incommensurable...un enfant ne devient pas ce qu'il voit mais ce qu'il VIE.... combien de mioches voient des films de culs avant l'age? et la plupart des jeux vidéo de mario à Lara croft en passant par World of warcraft fixe comme but...tuer...battre...je suis le plus fort etc....et sauf cas de psychose, TOUS font la différence entre le réél et l'imaginaire!!!

pour preuve les mioches se mettent pas à sauter sur place comme pour casser une brique avec leur tête comme mario le fait...ni a penser qu'ils vont tuer un tigre ou un ours a main nue.....

....non ils sortent des flingues..de l'alcool...de la drogue...etc... des choses bien concrétes...et sur tous les cas que j'ai croisé dans mon travail...AUCUN n'avait pas déjà au moins cotoyé de prés ou de loin de maniére perverti par un adulte l'une de ces choses!!! (houlà l'éduc on le sent là hein lol...déformation profféssionnelle mdr^^)

PS: me jetez pas des pierres hei nsi vous étes pas d'accord lol!!! c'est un peu direct mais bon c'est franc^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...