Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et un tracqueur un !!!!!!


Messages recommandés

Bloody a écrit:
c'est clair que c'est bien pour le vol...mais bon c'est quand même dingue de penser qu'on en arrive là quoi!!!!


Mettre un petit big brother qui enregistre tous nos déplacements pour essayer de protéger son engin.... Avant de s'y engager , il faut en mesurer toutes les conséquences.

La moto école où j'ai passé mon permis a acheté un tes système pour gérer ses motos. le directeur est informé en temps réel de la position de ses motos , de leur vitesse de circulation. en cas d'exces de vitesse , un mail et un SMS lui sont d'office envoyés..

On peut facilement imaginer la généralisation d'un tel système où le destinataire du message n'est pas le proprio...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xpdr cette con....ie on l'a sur les voitures du boulot, c'est soidisant pour notre sécurité, savoir ou on se trouve en temps réelle mais ça permet aussi de faire office de mouchard et donner nos positions, ce que l'on fait ou ce que l'on fait pas, notre disponibilité etc... etc...

quel politique de con...d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert surtout à l'épouse pour savoir si on est sur le chemin de retour ou si on a fait une halte au (joe)bar!
Comme le souligne Joe, d'un point de vue sécuritaire, si on est le seul à s'en servir du système, c'est parfait. Mais souvent ce genre d'outil peut échapper à notre contrôle et là c'est le drame. Déjà qu'avec le portable on peut savoir à peu près où on est, là on a un bien meilleur repérage.
Perso, si le système me permet de trouver ma titine (hors de l'eau), je veux bien y mettre le prix.
Est-ce qu'il y a une version pour les femmes aussi?¿
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous leur faite d'entrer un proces d'intention c dit nulle part que cela servirais a cela alors cool les copains et pis moi si j'avais un gex ou un R1 je le ferai mettre quand meme vu a la vitesse ou cela se volle c connerie la je serais content de retrouver ma machine et de foutre sur la geuule du mec qui me la volé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...