Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demenagement de pat alias lolmdr


Messages recommandés

voila le jour approche

je vais quitée mon appartement en loc pour aller dans mon appart

bon si c'etais si simple cela se saurrais , enfin avec moi c jamais symple et toujours compliquer

voila je demenage donc cher mes parents pour environ 15 jour pour a nouveau redemenager chez moi

je vais donc jouer a tanguy pour un petit peux de temps a partir de ce soir j'ai demander a ce que ma ligne internet soit couper a partir du 31 mars et je la ferais remettre a ma nouvelle adresse quand j'y serais

voila lundi so et bernard sont venue me donner un coup de main a debarasser l'appart so sais faire des cartons lol mdrrrr et la le vais finir tout seul les 4 connerie qui'il reste a transporter chez mes parents

voila ceux qui serais libre ce week end et qui voudrais me donner un coup de main a debarasser ce qui reste de lourd serais les bienvenue il restera pas grand chose juste le frigidaire la cuisiniere le lave vaisselle et lave linge le reste ayant deja fais un un aller cher mes parents dans leur garage

voila

alors il semblerait que le proprio me fille les cle de l'appart avant la signature je pense pour le 1 avril ( et non c pas un poisson lol ) donc le week end suivant je remetrais cela de chez mes parents a chez moi

donc a nouveau besoin de monde mais je vous confirmerais cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dimanche la c'est oki!!si tu pouvais nous mettre les modalités,ou,comment,heure,a quelle heure on kss la croute,a quelle heure on prends l'apero,a quelle heure on mange le midi ,a quelle heure on prends le café,a quelle heure on prends le quatre heure,aquelle heure on mange le soir!!
on devait pas aussi faire un autre truc?????

bon bah deja dits nous quands on pour le reste ,on improviseras!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
pour dimanche la c'est oki!!si tu pouvais nous mettre les modalités,ou,comment,heure,a quelle heure on kss la croute,a quelle heure on prends l'apero,a quelle heure on mange le midi ,a quelle heure on prends le café,a quelle heure on prends le quatre heure,aquelle heure on mange le soir!!
on devait pas aussi faire un autre truc?????

bon bah deja dits nous quands on pour le reste ,on improviseras!!


et pour le souper le samedi soir ,et le couchage pour etre sur d'etre a l'heure le dimanche matin apres le petit dej
bon pour moi samedi ou dimanche ,
dit nous ...ou et quand ,a qu'elle heure
ou samedi et dimanche pour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
eric a écrit:
bon , y se reveille le patounet , c'est ou et a qu elle heure ??


on va lui faire un branlbas facon bisu miltaire à 3h00 du matin lolo


j'ai bien fait dêtre loin... au moins je roupillerai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche pas la peine de cleronner devant chez moi lol je dors plus la bas depuis avant hier soir la je suis sur les peintures et dimanche il ne restera que les electromenager de la cuisine a debarasser alors vous levez pas de bonne heure cela ne servirais a rien donc rendez vous a 10h petante c deja bien bon voila

alors l'adresse c res du pont de canadel bat G et pas 6 lol mdrr
rue des saltimbanques 13800 istres en clair en face du stade bardin

et si vous trouvez pas mon numero est sous mon avatar voila

merci d'avance a ceux qui viendrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
ben il a encore le net,le petit cachotier la!!
nous qui pensions deja dire du mal,c'est rapé la..............
ah ben je me suis fait mordre par le pc de mon pere alors je me suis connecter avec mon pc en pirate lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
bon dimanche pas la peine de cleronner devant chez moi lol je dors plus la bas depuis avant hier soir la je suis sur les peintures et dimanche il ne restera que les electromenager de la cuisine a debarasser alors vous levez pas de bonne heure cela ne servirais a rien donc rendez vous a 10h petante c deja bien bon voila

alors l'adresse c res du pont de canadel bat G et pas 6 lol mdrr
rue des saltimbanques 13800 istres en clair en face du stade bardin

et si vous trouvez pas mon numero est sous mon avatar voila

merci d'avance a ceux qui viendrais

bon ben je vais sortir le plan ,je sais juste ou se trouve istres scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
lolmdr a écrit:
bon dimanche pas la peine de cleronner devant chez moi lol je dors plus la bas depuis avant hier soir la je suis sur les peintures et dimanche il ne restera que les electromenager de la cuisine a debarasser alors vous levez pas de bonne heure cela ne servirais a rien donc rendez vous a 10h petante c deja bien bon voila

alors l'adresse c res du pont de canadel bat G et pas 6 lol mdrr
rue des saltimbanques 13800 istres en clair en face du stade bardin

et si vous trouvez pas mon numero est sous mon avatar voila

merci d'avance a ceux qui viendrais

bon ben je vais sortir le plan ,je sais juste ou se trouve istres scratchscratchscratch


Va pour 10 h si tu es d'accord et surtout pour voir comment tu es au naturel.. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labuze a écrit:
eric a écrit:
lolmdr a écrit:
bon dimanche pas la peine de cleronner devant chez moi lol je dors plus la bas depuis avant hier soir la je suis sur les peintures et dimanche il ne restera que les electromenager de la cuisine a debarasser alors vous levez pas de bonne heure cela ne servirais a rien donc rendez vous a 10h petante c deja bien bon voila

alors l'adresse c res du pont de canadel bat G et pas 6 lol mdrr
rue des saltimbanques 13800 istres en clair en face du stade bardin

et si vous trouvez pas mon numero est sous mon avatar voila

merci d'avance a ceux qui viendrais

bon ben je vais sortir le plan ,je sais juste ou se trouve istres scratchscratchscratch






Va pour 10 h si tu es d'accord et surtout pour voir comment tu es au naturel.. Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Labuze a écrit:
eric a écrit:
lolmdr a écrit:
bon dimanche pas la peine de cleronner devant chez moi lol je dors plus la bas depuis avant hier soir la je suis sur les peintures et dimanche il ne restera que les electromenager de la cuisine a debarasser alors vous levez pas de bonne heure cela ne servirais a rien donc rendez vous a 10h petante c deja bien bon voila

alors l'adresse c res du pont de canadel bat G et pas 6 lol mdrr
rue des saltimbanques 13800 istres en clair en face du stade bardin

et si vous trouvez pas mon numero est sous mon avatar voila

merci d'avance a ceux qui viendrais

bon ben je vais sortir le plan ,je sais juste ou se trouve istres scratchscratchscratch


Va pour 10 h si tu es d'accord et surtout pour voir comment tu es au naturel.. Smile




au naturel ??? c'est un thon???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci beaucoup a tous je vais a peine me coucher la pffff

encore demain une belle journée de peinture avec les cours de choupette lol

vivement que j'ai rendu les clef la je sature grave

enfin il reste plus grand chose un grand coup de nettoyage peindre la cuisine certaine portes et des retouche au salon et cela devrait etre bon voila oufff encore merci d'etre venue me donner un coup de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon ben voila ca y est je serais au chomdu bientot mais l'heureux possesseur d'un appart lol il faut croire que c la vie lol mdrrr

donc je passe chez le notaire a la fin du mois et je demenagerais donc debut mai donc pour ceux qui ne font rien debut mais c a dire le 3 mai ben il seront les bienvenues pour le demenagement

encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe on en seras!!
la on part pour strasbourg a la fin de la semaine pour une quinzaine,mais je pense qu'on seras revenu pour le 3!
bref je te tiens au jus!!

deg quands meme que tu sois au chomage!!pas de reclassement dans une autre usine du groupe ou autre chose en vue????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
bon ben voila ca y est je serais au chomdu bientot mais l'heureux possesseur d'un appart lol il faut croire que c la vie lol mdrrr


Pas glop, pas glop pour le taff, mais pour l'appart YES!!!!

Citation :
donc je passe chez le notaire a la fin du mois et je demenagerais donc debut mai donc pour ceux qui ne font rien debut mais c a dire le 3 mai ben il seront les bienvenues pour le demenagement

encore merci



je regarde mon agenda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelle pffff satan lache moi le pieds enc....


bon ben je passe finalement chez le notaire le 4 mai a 17 h pas de possibilité avant pfffff donc on reporte au 8 ou 10 mai

les boullasses que rien ne se passe comme prevu pfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon voila tout est dans le titres je demenage donc le 8 mai 2009 donc ceux qui ont rien de prevu qui veulent donner un coup de main voir me filler un coup de pied au cul lol peuvent venir lol je paye le repas lol

presque tout est dans mon garage donc qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il neige c pas grave on est a l'abris lol

donc je vous attends des 10H au 1 rue de la comete domaine des soleiades au bat E

13800 istres


merci a tous ceux qui viendront


ps le code une fois en bas pour sonner chez moi c le 134 et le symbole sonnette lol mdrrr c vachement compliqué lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
bon alors voila dans moin 1h30 je signe enfin donc satan ma bien lacher le pieds et est aller voir ailleur lol

donc demenagement bien prevu le 16mai super trop content lol mdrrr
super contant pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vero , la je suis tres occupé c pour cela que tu me vois plus au mag lol je me depeche pour tout mettre propre pour que cesois enfin tout propre samedi pour le demenagement donc faut que je me bouscule un peux la si non je vais pas y arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...