Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident mortel sur marseille


Messages recommandés

y'a 3 semaines de ça on en a fait un sur Raimon Teisseire, façe au stade vélodrome entrée Ganay, là ou il y'a la boule dorée de la station d'épuration... c'était un ami aux parents de ma compagne...

14ans de permis aucun antécédents d'accidents...

il aurait doublé une voiture et cette dernier s'est rabattue pour tourner, il a freiner a fait un écart pour doubler a droite en vain...

Requiescat in pace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.laprovence.com/articles/2009/04/01/775140-Region-en-direct-Appel-a-temoin-apres-la-mort-d-un-motard-dans-un-accident.php

les gars ok ,il y a des accidents,ok il y as des erreurs de commises,maintenant je ne sais pas si la c'etait le cas,mais quands je prends cette autoroute et que je vois certains types (que je n'appelle pas motards desolé)faire du slalom a mach2 entre les caisses et les camions,j'me dits que la ,ca reste un accident,mais c'est surtout un probleme de comportement!je ne sais pas si la c'etait le cas,donc rip a ce garcon,ceci dit quands j'en vois rouler certains,ca ne m'etonne pas d'arriver a cela!pour experience un soir alors que je passais sur plombiere en caisse,un type en 900 hornet m'a doubler comme un dingue sur la droite sur la passerelle!!a la vitesse ou il arrivait,je ne l'ai ni vu ni entendu,et je m'attendais encore moins a ce qu'il me double a droite sur une voie aussi serrée!!et la ce n'est q'un exemple de ce que je vois tout les jours!!alors mefie,je peste toujours de lire q'un type c'est tué sur une flaque de GO ou autre chose,mais quands je vois certains gagas,il ni a presque pas de fatalité!!desolé si ma pensée derange!!

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pensée ne me dérange pas (je parle pour moi) je suis allé passer un scanner à beauregard et la sur la passerelle de plombière un fou plein gaz en train de faire du slalom entre les BAR à 7h00 du matin,je me dis que certains sont inconscient et la majorité ne dépasse pas la trentaine d'ou la mauvaise image du motard.j'ais un commerce sur l'estaque et je peu te garantir que toutes les motos qui passent sont à fond les rouleaux. et quand j'ais dis à certain la première reflexion de certains à etait << tu roulais vite ? >>
c'est malheureux pour ce jeune car il à perdu la vie :
mais malgré tout ce que l'on peu dire il y en aura d'autre Hélas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous il est certains barjots qui prennent des risques inconsidérés pour eux
et surtout pour les autres.

Combien de fois au feu rouge voyant ma buse certains motards en sportives
petits coups de gaz rageurs,ne pense qu'à une chose en découdre une fois au vert.... Suspect

Il sont souvent déçus que je ne prenne pas part à leur délire ...c'est comme ca .

La majorité d'entre nous reste quand meme des motards prudants et courtois. Smile .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut....

Alors je suis à la fois d'accord avec vous...un motard a une arme dirigé contre lui dans les mains et il doit faire attention car l'érreur pardonne peu.

Mais d'un autre coté..être motard c'est aussi une part de folie chez chacun d'entre nous...QUI n'as jamais envoyé sa moto à plus de 200km/heure sur une autoroute?? QUEL motard n'a jamais eu l'adrenaline qui lui fait faire un dépassement dangereux....celui qui me dit qu'il a toujours roulé bien sagement et qu'il n'a pas eu le sang chaud quelquefois sur son 2 roues je lui dis "MENTEUR"!!

Bien sur il y a des conducteur foireux, des gens trés cons comme il y en a en voiture en camion etc...mais souvent la seule différence entre un motard qui se plante et nous...ben c'est une petite erreur que nous même devons reconnaitre pouvoir faire également!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloody a écrit:
Salut....

Alors je suis à la fois d'accord avec vous...un motard a une arme dirigé contre lui dans les mains et il doit faire attention car l'érreur pardonne peu.

Mais d'un autre coté..être motard c'est aussi une part de folie chez chacun d'entre nous...QUI n'as jamais envoyé sa moto à plus de 200km/heure sur une autoroute?? QUEL motard n'a jamais eu l'adrenaline qui lui fait faire un dépassement dangereux....celui qui me dit qu'il a toujours roulé bien sagement et qu'il n'a pas eu le sang chaud quelquefois sur son 2 roues je lui dis "MENTEUR"!!

Bien sur il y a des conducteur foireux, des gens trés cons comme il y en a en voiture en camion etc...mais souvent la seule différence entre un motard qui se plante et nous...ben c'est une petite erreur que nous même devons reconnaitre pouvoir faire également!!!!


+ 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
http://www.laprovence.com/articles/2009/04/01/775140-Region-en-direct-Appel-a-temoin-apres-la-mort-d-un-motard-dans-un-accident.php

les gars ok ,il y a des accidents,ok il y as des erreurs de commises,maintenant je ne sais pas si la c'etait le cas,mais quands je prends cette autoroute et que je vois certains types (que je n'appelle pas motards desolé)faire du slalom a mach2 entre les caisses et les camions,j'me dits que la ,ca reste un accident,mais c'est surtout un probleme de comportement!je ne sais pas si la c'etait le cas,donc rip a ce garcon,ceci dit quands j'en vois rouler certains,ca ne m'etonne pas d'arriver a cela!pour experience un soir alors que je passais sur plombiere en caisse,un type en 900 hornet m'a doubler comme un dingue sur la droite sur la passerelle!!a la vitesse ou il arrivait,je ne l'ai ni vu ni entendu,et je m'attendais encore moins a ce qu'il me double a droite sur une voie aussi serrée!!et la ce n'est q'un exemple de ce que je vois tout les jours!!alors mefie,je peste toujours de lire q'un type c'est tué sur une flaque de GO ou autre chose,mais quands je vois certains gagas,il ni a presque pas de fatalité!!desolé si ma pensée derange!!

++


Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloody a écrit:
Salut....

Alors je suis à la fois d'accord avec vous...un motard a une arme dirigé contre lui dans les mains et il doit faire attention car l'érreur pardonne peu.

Mais d'un autre coté..être motard c'est aussi une part de folie chez chacun d'entre nous...QUI n'as jamais envoyé sa moto à plus de 200km/heure sur une autoroute?? QUEL motard n'a jamais eu l'adrenaline qui lui fait faire un dépassement dangereux....celui qui me dit qu'il a toujours roulé bien sagement et qu'il n'a pas eu le sang chaud quelquefois sur son 2 roues je lui dis "MENTEUR"!!

Bien sur il y a des conducteur foireux, des gens trés cons comme il y en a en voiture en camion etc...mais souvent la seule différence entre un motard qui se plante et nous...ben c'est une petite erreur que nous même devons reconnaitre pouvoir faire également!!!!

Ouais j'ai le sang chaud parfois,mais y'a des endroits et des moments SuspectSuspect
En ville ou sur autobeurk en pleine heure de pointe je roule comme une vieille pas comme sur un circuit,il faut un minimum de cervelle quand même !!! Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais malheureusement t'as toujours des mecs qui se prennent pour des surhomme et qui ont se besoin inconditionnel de se la peter a rouler fort et nimporte comment en croyant bien sur que ce qu'il font est intelligent et que les gens aiment malheureusement ils se trompe.

Maintenant personnellement ne sachant pas les conditions de cet accident je ne lui jeterais pas la premiere pierre donc paix a son ame .

Et de se planter c'est le risque de tout motards qu'on roule fort ou pas on es pas l'abri d'une mauvaise chute qui peu nous etre fatal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furtif13 a écrit:
Oué mais malheureusement t'as toujours des mecs qui se prennent pour des surhomme et qui ont se besoin inconditionnel de se la peter a rouler fort et nimporte comment en croyant bien sur que ce qu'il font est intelligent et que les gens aiment malheureusement ils se trompe.

Maintenant personnellement ne sachant pas les conditions de cet accident je ne lui jeterais pas la premiere pierre donc paix a son ame .

Et de se planter c'est le risque de tout motards qu'on roule fort ou pas on es pas l'abri d'une mauvaise chute qui peu nous etre fatal.

condoléances à la famille
C'est ceux qui restent qui en chient le plus palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
http://www.laprovence.com/articles/2009/04/01/775140-Region-en-direct-Appel-a-temoin-apres-la-mort-d-un-motard-dans-un-accident.php

les gars ok ,il y a des accidents,ok il y as des erreurs de commises,maintenant je ne sais pas si la c'etait le cas,mais quands je prends cette autoroute et que je vois certains types (que je n'appelle pas motards desolé)faire du slalom a mach2 entre les caisses et les camions,j'me dits que la ,ca reste un accident,mais c'est surtout un probleme de comportement!je ne sais pas si la c'etait le cas,donc rip a ce garcon,ceci dit quands j'en vois rouler certains,ca ne m'etonne pas d'arriver a cela!pour experience un soir alors que je passais sur plombiere en caisse,un type en 900 hornet m'a doubler comme un dingue sur la droite sur la passerelle!!a la vitesse ou il arrivait,je ne l'ai ni vu ni entendu,et je m'attendais encore moins a ce qu'il me double a droite sur une voie aussi serrée!!et la ce n'est q'un exemple de ce que je vois tout les jours!!alors mefie,je peste toujours de lire q'un type c'est tué sur une flaque de GO ou autre chose,mais quands je vois certains gagas,il ni a presque pas de fatalité!!desolé si ma pensée derange!!

++
je suis du meme avis que toi cricri c pour cela que je ne me prononce pas il est evident que je suis triste pour la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le MENTEUR en question! Je n'ai jamais roulé à 200 (je vous rassure, le bandit y va sans problèmes), et je n'ai jamais fait des dépassements dangereux. Je connais mes limites, en deux roues la moindre erreur se paye de suite (sauf les pv) et quand on fait le kéké à mach2 c'est un sacré coup de chance que des gars y survivent. Pour arriver à plier la fameuse barre du camion, le gars devait rouler à tombeau ouvert.
Je suis d'accord sur le fait que c'est une passion dangereuse (les motards ont 23 fois plus de chance d'y rester que les automobilistes), mais je pense pas qu'on soit suicidaires. Le fameux adage le dit bien "vieux motard que jamais".
Une pensée tout de même pour le gars et sa famille, pour qui la passion a eu raison de lui.
Gardez un oeil sur le compteur et gare à vos fesses.
Salutations depuis la maison de retraite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
oh putain la voui tu es un menteur lol tu n'es et je confirme jamais aller a 200 lol mais je suis pas sur que ta moto y aille c pour cela lol mdrrrr

aller on rigole lol mdrrr


même pas, sur une PS2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...