Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grrr !!!!!!


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens moins ces temps ci sur le faufau car des soucis importants m'agitent.

La direction de ma boite a décidé de fermer le site dans les années qui viennent.

nous , les salariés avons décidé de ne pas baisser la tête, de ne pas nous laisser conduire à l'abattoir.

http://www.cgt-snet-provence.ouvaton.org/Communique-de-presse-du-syndicat,8348
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rraa putain encore un lieu qu iva fermer....c'est u ntruc que je n'arrive pas à comprendre!! on file des milliard a une banque pour qu'elle ne fasse pas faillite et on laisse fermer des lieux contenant plusieurs centaines de milliers de gens qui travaille et participe bie nplus à l'économie d'un pays...si on aidait ces entreprise, associations et autre artisants..ben les banques iraient mieux d'elles même !!! pas forcément toutes mais au moins une partie car l'argent continuerait a circuler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloody a écrit:
rraa putain encore un lieu qu iva fermer....c'est u ntruc que je n'arrive pas à comprendre!! on file des milliard a une banque pour qu'elle ne fasse pas faillite et on laisse fermer des lieux contenant plusieurs centaines de milliers de gens qui travaille et participe bie nplus à l'économie d'un pays...si on aidait ces entreprise, associations et autre artisants..ben les banques iraient mieux d'elles même !!! pas forcément toutes mais au moins une partie car l'argent continuerait a circuler


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ben arreter de vous dire que vous etes indispensable lol ce n'ai pas le cas lol mdrr

moi je taxerais les entreprises qui suppriment du personnel et qui font des benefices ca leurs feraient les pieds

enfin moi j'ai une reunion demain avec une annonce a la cle demain alors pas folichon tout cela lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat , la chance que nous avons c'est qu'un groupe de production électrique se trouve au sein d'un réseau dont elle garanti l'équilibre. çà ne se ferme pas si facilement.

Celà nous permet d'avoir du temps pour nous retourner et faire front.

contrairement à toi dont le patron a envoyé la caisse qui servait de fond de roulement à ta boite vers les états unis.... si j'en crois ce que j'ai pu lire ici ou là.

Le mien est un spéculateur qui parie sur la baisse de "l'offre électrique" pour se gaver et le tien est un voleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...