Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lolmdr pas lolmdr


Messages recommandés

et voila le couperet vient de tombé la fermeture a eté annoncé aujourdhui

je serais donc normalement au chomage en septembre pffffff trop degouté

meme si je touche un pactole cela remplacera pas un emploie

enfin j'en serais plus ce soir


et voila comment les reves s'envolent chouette SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi Patounet cette crise qui es partie pour duré encore longtemps elle ne fait malheureusement pas le bonheur de la classe moyenne que nous sommes y a que les riches qui sont bien et qui non pas l'ar de ressentir l'effet de cette crise merdi**e.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mon grand, courage, ça ne te consolera pas; mais j'ai des "chances de ne pas arriver" jusqu'à septembre moi, le transport est en chute libre, et pour trouver un emploi a mon age c'est pas gagné....
de tout cœur avec toi, commence les formations et autres stages pour trouver quelque chose très rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais l'espoir ça paye pas les factures ni l'essence!!

putain Pat je suis navré pour toi, j'espére que tu trouveras un autre taff ailleur ou qu'un miracle arrivera pour les employés de ton lieu de travail!!

bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
p****n deg pour toi mon patounet!!j'voulais t'appeler la,j'te verrais demain quands tu seras connecter

courage!!

je suppose que c'est chez toi ca:

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/02/776131-Region-en-direct-Vers-la-fermeture-de-Basell-80-salaries-concernes.php
bien vu cricri c bien celui la pfffff la on vien de voir la rh pffff que des paroles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
cricri2 a écrit:
p****n deg pour toi mon patounet!!j'voulais t'appeler la,j'te verrais demain quands tu seras connecter

courage!!

je suppose que c'est chez toi ca:

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/02/776131-Region-en-direct-Vers-la-fermeture-de-Basell-80-salaries-concernes.php
bien vu cricri c bien celui la pfffff la on vien de voir la rh pffff que des paroles


comme tu dis,....
Et les salariés envisagent de réagir comment ?


Je pense que ton banquier , en hésitant à t'accorder ton pret devait connaitre ces projets là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furtif13 a écrit:
Vraiment désolé pour toi Patounet cette crise qui es partie pour duré encore longtemps elle ne fait malheureusement pas le bonheur de la classe moyenne que nous sommes y a que les riches qui sont bien et qui non pas l'ar de ressentir l'effet de cette crise merdi**e.

Ben eux,l'état les aident Rolling EyesRolling Eyes
Peuchère!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
lolmdr a écrit:
cricri2 a écrit:
p****n deg pour toi mon patounet!!j'voulais t'appeler la,j'te verrais demain quands tu seras connecter

courage!!

je suppose que c'est chez toi ca:

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/02/776131-Region-en-direct-Vers-la-fermeture-de-Basell-80-salaries-concernes.php
bien vu cricri c bien celui la pfffff la on vien de voir la rh pffff que des paroles


comme tu dis,....
Et les salariés envisagent de réagir comment ?


Je pense que ton banquier , en hésitant à t'accorder ton pret devait connaitre ces projets là



quoi c'était pas signé ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Joel! Tanguy était un enfant de Bobo, qui glandait chez ses parents dans son doctorat d'agronomie sur la récolte des poivrons rouge en mandchourie exterieur dans la région de Heilongjiang , pendant l'occupation du pays par le Japon, ... rien a voir avec pat qui assure un max ...
et est victime d'un pas de chance avec ces e... de patrons.


En fait je ne sais pas si c'est un mal ou un bien.

tiens me rappel une histoire

un jour un paysan, aide le roi qui s'était embourbé avec son attelage. Il attele son buffle et sort le carrosse. le roi pour le remercie offre 10 cheveux magnifiques au paysan. Les villageois disent au paysan

"comme tu as de la chance"

ce sur quoi le paysan qui est aussi un sage, ajouta

" faut voir"

plus tard l'unique fils du paysan tombe de cheval se brise la jambe. La fracture ouverte s'infecte et l'on est obligé d'amputer le pied. les villageois vinrent le consoler et lui dirent

"quel grand malheur"

ce sur quoi le paysan qui est toujour aussi sage, ajouta

" faut voir"

l'an passe, le roi se lance dans une grande guerre tres sanglante contre son voisin, il requisitionne tous les jeunes gens du village sauf son fils qui est invalidite


les gens du villages disent,

"quelle chance tu as "

le paysant ajoute simplement

" faut voir.." ...


il faut toujours voir le cote positif a une chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
Non Joel! Tanguy était un enfant de Bobo, qui glandait chez ses parents dans son doctorat d'agronomie sur la récolte des poivrons rouge en mandchourie exterieur dans la région de Heilongjiang , pendant l'occupation du pays par le Japon, ... rien a voir avec pat qui assure un max ...
et est victime d'un pas de chance avec ces e... de patrons.

Je précise que c'est lui qui s'est traité de Tanguy ,avec humour dans un post
lolmdr a écrit:
.....
voila je demenage donc cher mes parents pour environ 15 jour pour a nouveau redemenager chez moi

je vais donc jouer a tanguy pour un petit peux de temps a partir de ce soir j'ai demander a ce que ma ligne internet soit couper a partir du 31 mars et je la ferais remettre a ma nouvelle adresse quand j'y serais
.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En relisant son post, ne soyiez pas étonnés qu'on ne le lise plus de sitôt , à partir de chez lui, car le service public étant devenu ce qu'il est les délais de transferts d'abonnements se sont diablement allongés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
En relisant son post, ne soyiez pas étonnés qu'on ne le lise plus de sitôt , à partir de chez lui, car le service public étant devenu ce qu'il est les délais de transferts d'abonnements se sont diablement allongés.
oh oh je suis encore la lol mdrrr je suis chez mes parents et il sont pas dans une grotte ouf heureux pour moi lol on a eu chaud lol mdrr les corses et le maquis lol mdrrr

bon j'ai pas de nouvelle pour le moment alors deja on continue l'achat enfin j'espere que cela va passer et apres on vera de toute facon il me faut un toit donc a pas le choix le pat et avec la super prime que je vais toucher je pense que si je trouve un autre boulot meme moins payer ben on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
redjoe a écrit:
En relisant son post, ne soyiez pas étonnés qu'on ne le lise plus de sitôt , à partir de chez lui, car le service public étant devenu ce qu'il est les délais de transferts d'abonnements se sont diablement allongés.
oh oh je suis encore la lol mdrrr je suis chez mes parents et il sont pas dans une grotte ouf heureux pour moi lol on a eu chaud lol mdrr les corses et le maquis lol mdrrr

bon j'ai pas de nouvelle pour le moment alors deja on continue l'achat enfin j'espere que cela va passer et apres on vera de toute facon il me faut un toit donc a pas le choix le pat et avec la super prime que je vais toucher je pense que si je trouve un autre boulot meme moins payer ben on verra

moi qui pensais être débarassé de toi c'est raté ! paleaffraid

Trève de plaisanterie , bon courage patounet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...