Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La montagne de Lure 24/05/09


Messages recommandés

oui joli coin ( j'y ai passé un grand nombre de vacances, ( saint étienne de orgues, j'ai appris a nager dans un trous d'eau en bas de Cruis )

lure c'est ma premiere ballade avec le 500 cb

je ne sais pas si ce dimanche je serai libre je taff pas mais je ai plein de travail à la maison à faire avant les vacances ( et oui ca vient )

note dans mes souvenir la route du versant nord qui redescend sur la vallée du Jabron est assez mauvaise ou étais-je déja fatigué par une journée deja bien rempli avec le CB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
oui joli coin ( j'y ai passé un grand nombre de vacances, ( saint étienne de orgues, j'ai appris a nager dans un trous d'eau en bas de Cruis )

lure c'est ma premiere ballade avec le 500 cb

je ne sais pas si ce dimanche je serai libre je taff pas mais je ai plein de travail à la maison à faire avant les vacances ( et oui ca vient )

note dans mes souvenir la route du versant nord qui redescend sur la vallée du Jabron est assez mauvaise ou étais-je déja fatigué par une journée deja bien rempli avec le CB


si Pat peut venir, tu est obligé de venir aussi (ne serai se que pour les souvenirs) et puis sans toi on va encore se perdre dans toutes ces routes qui montent et qui descendent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
vraiment en retard sur mon boulot, j'ai une amie qui viens mi juin je voudrais que les travaux soient finis.

vous avez un itinéraire? avec un pique nique?
t'as besoin d'un coup de main pour tes traveaux manu dit le si ont peux te donner un coup de main voir un coup de pied lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mais je pense que de ton coté t'as pas mal à faire

C'est juste une chambre d'ado a refaire ( trois jours pour la vide ( tranquille quand meme),le tri avec le peluches, boite de capote, bille de paint ball, carnet de correspondance, collection de paquet de cigarette Kollector avec les briquet qui vont avec, petits jouet de kinder, Mac do, station essence, colect de moto revue, journal... dans cette liste à la Prevert pas de raton laveur.


Pas de play bois non plus, c'est qu'ils ont l'adsl maintenant .... pfffff faut-ils qu'on les aiment ...


a tous les futurs parents.... bienvenu au club, profitez MAINTANT c'est du bonheur si si attendez l'epoque


"J'veux un boooooooster"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
vraiment en retard sur mon boulot, j'ai une amie qui viens mi juin je voudrais que les travaux soient finis.

vous avez un itinéraire? avec un pique nique?


pour l'itinéraire en gros ça donne ça pour l'aller :

Aix, pertuis, La Tour d'Aigues, Grambois, La Bastide, Montfuron, Mane, Limans, Saint-Etiennes-Les-Orgues, La Montagne de Lure

voila je sais que c'est basique et que cela peut être amélioré, mais on ne connait pas trop le coin avec Pat, en plus c'est un parcours assez court qui nous laisse la possibilité de faire des détours à volonté et de nous arrêter souvent pour les photos ou autres, puis a midi surement pique-nique (sauf si Pat veux faire un resto) tu vois pourquoi on a besoin de toi Manu, en plus si on se perd avec Pat il parait qu'il y a des loups dans la montagne

LA LISTE


- Yoda & Sakura
- Pat
-
-
a confirmer

- L'ours Blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai plus internet au moins jusqu'au 28 mai sans doute donc ben je compte sur vous les amis pour me prevenir si il y a un changement du fait que comme je viens de voir la meteo et que elle est pas exelente

si un changement de programme merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolmdr a écrit:
bon apparement la meteo de dimanche est clemente donc a voir ramon je suis encore sur le net demain soir apres j'ai plus rien si cela change appelle moi merci


pas de souci Wink je te phone samedi tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...