Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Experience, chute a 80km/h et besoin de pieces....


Messages recommandés

bonjour, voilà après un petit W.E moto avec CriCri et Choupette, j'ai subi un sinistre "grâce" a un camping car qui m'a coupé la corde sur bien 1m dans mon virage, de la peur j'ai donné un coup de cul droit et un déhanché, mais la moto est allé tout droit vers un fossé en herbe et en pierre (vitesse approximative 90 - 100 sur la départementale) j'ai chuté a 80km/h environ, côté personnel, j'ai que mon cuir de râpe, mon jean Armalith (http://esquad.fr/) qui a joué son rôle d'anti-abrasion il a bien résisté a la chute je le conseil vivement a ceux qui souhaite garder un look habillé sans trop faire motard c'est vraiment une matiére d'exception.

J'ai fini ma course la cuisse gauche contre un muret qui derrière celui ci y avait un précipice de 50metres abrupte. j'ai une brulure très très légère au genoux gauche, et sur la hanche gauche. le mec s'est fait la cavale bien sur, il ne s'est pas arrêté... 2 potes derrières moi on su gérer le steak sans me rouler dessus et sans se fracasser eux aussi.


sur la FZS j'ai cassé le carénage gauche, Dieu merci les pièces mécaniques ont pas frottées contre l'asphalte, j'ai tordu cale pied, sélecteur et patte de fixation, j'ai cassé la tête de fourche mais c'est réparable, j'ai tordu la tige qui permet de mettre la boule en caoutchouc dessus, poignet d'embrayage + poignet de guidon poncées.

bref, cette chute m'aurai permis de me rendre compte qu'elle est mieux sans carénage ! du coup je cherche aussi un sabot et des écopes de réservoir de préférence rouge.


merki A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tu t'en sort plus tot bien si tu parle d'avoir subi un sinistre grace un camping car, dans tous les cas je suis content que ca ne soit pas plus grave.



Pour ma part je le prendrais moins coool car nous avons un délit de fuite, non assitance à personne en danger, non maitrise du véhicule ( oui c'est grand un camping).


Tes potes n'pas pas essayés de le poursuivre pour avoir au moins un numéro de plaque...

donc déclaration à ton assureur, dépot de plainte, et visite chez un toubib avec un ITT de 7 jours....


non mais oh!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la priorité c'etait moi j'étais au sol, enragé je m'en serai pris a la mike tyson si il avait était face a moi.

je préfère ne rien déclarer a mon assurance car je vais perdre du bonus et je pourrai pas m'assurer ailleur aprés, déjà que je suis a 20% et 1606€/an chez la mutuelle des motards... je prefere tout payé de ma poche. je fairai appel aux assureurs lorsque ça sera vraiment nécéssaire, pour le moment c'est materiel et y'en a au bas mot pour 400 a 550€ de réparation je pense...

tant pis....

merci nounours de ton commentaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben heureux que tu n'ai rien steven il faut que tu regarde lambesc ou monteux pour tes pieces

pour ce qui est de tes brulures mes y dessus de la flamazine et pas de la biafine c plus efficasse et malgres cela j'ai encore des traces de ma chute de septembre dernier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la mesure où il n'y a pas eu contact entre les deux véhicules , même si le camping car a eu le tord de sortir de sa trajectoire "normale" c'est tout pour Kiss kool.

Content que tu t'en tire à bon compte physiquement .Bon courage mec.

C'est sur que le Camping car aurait au moins pu s'arrêter pour voir comment tu allais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, effectivement pour le campig car il aurai pu s'arreter mais je pense que j'en aurai fais une smart de son campig car vu les nerfs sur lesquels j'étais...

ce matin j'ai déjà fais dépa moto, j'ai pu récupérer une poignet d'embrayage quasi neuve, un sélecteur et repose pied, le cadre s'est tordu sous la chute donc je le redresse en vain au pied de biche et marteau mais dur dur et puis tout doux car je repose le pied de biche sur le bras oscillant :s

je m'en vais chez point124 récupéré écopes radiateurs, sabot et cache ambrayge et repose pieds AR.

bye Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien tu fait fort la !!!!! le plus important c'est bien sur que tu aille bien et que tu t'en sorte de ta cabriole sans dégât physique important, pour ta belle tu dois trouver sur le forum toutes les casses moto de la region, tu peux aussi rentrer en contact avec le breton , c'est un membre du forum qui fais dans les pièces d'occases, tu lui dit que tu vient de ma part a ce "TIPIAK" il comprendra
courage mon grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss_cool a écrit:
, le cadre s'est tordu sous la chute donc je le redresse en vain au pied de biche et marteau mais dur dur et puis tout doux car je repose le pied de biche sur le bras oscillant

Le cadre de la moto ? affraid
j'espère que je n'ai pas compris ce que tu écris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooops, pas le cadre mais les pattes qui tiennent le repose pied et le sélecteur, c'est en acier mais sous la pression ça a tordu, j'ai réussi a bien le faire revenir je l'aurai bien chauffer avec un chalu mais j'ai pas cela....

merci yoda, quoi qu'il en soit même si je me suis vu passer a travers un pare brise de camping car et finir ma vie sur un siege roulant ou passer directement dans une caisse, c'est pas cette chute anodine qui me fera lacher prise au monde du deux roues et j'ai finit fort bien le W.E avec 833 km au compteur arrivé a la maison... ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire quoi ? y'a rien a relever... c'est sa parole contre la mienne.... puis franchement j'étais par terre allongé a hurler mon désarroi comme si on m'avait arrachez les coui.... donc le camping car, tant pis pour ça.

il m'a pas touché, je l'ai pas touché non plus (heureusement) ça sera du sans suite... je chiffre a 500€ le montant des réparations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le milieu, je sais très bien comment ça se passe le délit de fuite est pas caractérisée je suis maitre de mon véhicule j'avais qu'a faire attention a l'inévitable... si c'est pour faire du 50/50 c'est pas la peine deplus l'assurance m'auraient emmerdé aprés, c'est bon je prefére rester pour ma pomme et basta Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous les riders !

me voilà de retour de chez mon mécano, peintre.... mauvaise nouvelle :'(

tête de fourche trop poncée et irréparable il n'y a pas assez de matière pour la reformer, l'araignée est tordue est le guidon aussi l'optique de phare gauche est cassé de l'interieur...

je cherche en vain tout ça... si certains entendent parler de...

merci bize :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oué, faut apporter letout en peinture.

j'ai en projet de racheter une Fazer classée EPAVE alors que le rapport d'expertise relate uniquement la fourche de tordue. la mettre en piéce récupérer ce dont j'ai besoin et vendre le reste pour que ça me paye mes réparations, le type en demande 800€ ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonardevinci a écrit:
si cela peut te rendre service j'ais un compresseur (100L) et un pistolet à peinture (à gravité,pour carosserie)

t'es adorable mais honnetement, je suis doué en peinture comme en cuisine... :s

je pense pas être a la hauteur, si c'est pour faire du caca c'est pas la peine lol ^^

merci ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la famille !!!!

bien, l'addition est salée !!!

657€ de peinture + 70€ de tête de fourche + 105€ de sabot + 80€ d'araignée + 90€de sacoche reservoir et bagster + 35€ de Cale pied + 40€ de cache "Yamaha" + 10€ de Poignet Embrayage....

Manque l'embout de guidon, le cale pied arriére,le guidon, le cligno !

et on arrive a un montant total de:

1087 €

plus les a côtés, Jean en Armalith (200€) et autres....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon patou, je vais te raconter une belle histoire ...

bon red joe t'as mis un lien

ce qu'il faut retenir c'est que c'est de cette legende que Freud develloppe le principe du complexe Oedipien qui fait que les enfants develloppent un amour pour le parents du sexe opposé (electre pour les filles)...

mais pffff j'ai fais le plus court possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...