Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut à tous
2 jours et demi sur la moto à faire l'ardèche sa chauffe les fesses Very Happy mais que du bonheur.
une trés belle région.

voila je met le photos mais bonjour le bordel c'est tout mélangé
mon parcours : Marseille /vallon pont d'arc . les gorges de l'ardèche jusqu'au petit village de aiguèze une pause déjeuner à St Martin.
direction la souche : ruoms/Montréal/largentière/taurier/rocher/prunet/saint cigues de prades/jaujac/la souche(chez le grand père à ma femme)/le bez/bel air/le ginestet/lanarce/peyrebeille(l'auberge rouge)/coucouron/lac d'issarles/le mont gerbier/la cascade du ray pic/burzet/pont de labeaume/lalevade d'ardèche/la bégude/aubenas/montélimar/et marseille voila c'est fini
http://www.casimages.com/galerie.php?id=71443h66843

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos !!
T'étais seul pour rouler ? C'est le meilleur moment pour faire ces petites routes, car bientôt...... Evil or Very Mad beaucoup trop de monde No

Combien de bornes aller-retour ?

Si t'as eu beau temps, que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Désolé d'avoir était absent du Forum mais la reprise du travail fait que je n’ai pas beaucoup de temps et quand j’en ai avec Ariane on visite

Je profite du topic ouvert pour l’Ardèche et on s’est peut-être croisé avec Léonardevinci Question
Voila le compte rendu de notre balade en amoureux, en Ardèche le week-end de l’Ascension.

Arrow Alors tout commence samedi vers 10h00, la Tuono en ordre de marche direction Empurany en Ardèche pour rejoindre après plus de 320 km un relais motard « Au jardins des saveurs »
OUI c’est tout un programme mais qui porte bien son nom !
Pour atteindre Empurany petit village avec un bar, un resto, une librairie et un épicier sans oublier un Carillon qui sonne dans la journée ; nous avons traversé plusieurs départements : 83 bien sur, 13, 84, 26 et 07.

Le beau temps nous accompagne et rien à signaler même pas un radar, enfin je n’en ai pas vu. Arrivé en fin d’après midi ou nous avons reçu un accueil chaleureux par Claire et Dominique qui tiennent ce relais motard.

EMPURANY - Le Village
Hôtel restaurant, bar, relais motards
AU JARDIN DES SAVEURS tél : 04 75 07 61 36 aujardindesaveurs@orange.fr

On nous dirige vers une chambre très propre avec salle d’eau donc douche pour se décontracter au retour de nos balades quotidiennes. OUI 1200 bornes en quatre jours, le soir la douche c’est obligatoire.

On prend nos aises et c’est l’heure du repas. Et là c’est un festival grâce à Claire qui prépare le salé et Dominique qui s’occupe du sucré. En plus Aline, toujours prévenante nous présente les plats avec un réel savoir faire qui se perd dans d’autres restaurants.

Comme je la cite, nous profitons tout de suite pour souhaiter à Aline d’avoir très rapidement son permis moto.

Le lendemain direction Alès pour atteindre un but que nous ne parviendrons pas à rejoindre car beaucoup de manifestations festives nous ralentissent et il est vrai qu’a un moment je n’ai pas pris la bonne direction.

A ce propos chez nous, il faut prendre la direction des villes principales. En Ardèche et dans la Drôme, il vaut mieux marquer toutes les étapes car très souvent, la grande ville suivante n’est pas affichée. Donc si tu n’as pas le bled suivant …. Tu risques de chercher un peu !

Voila un peu les petites routes males pavées pour certaines mais il est vrai que l’Ardèche est un département « pauvre » par contre le tracé est très sympa …



Samedi, journée importante car nous allons faire le Mont Gerbier des Joncs ou un fleuve prend sa source OUI ……… le quel ? On fait aussi de la Géographie sur le forum. lol!




Et puis comme nous ne sommes pas rassasiés le lendemain, c’est les gorges de l’Ardèche.



Avec un arrêt à Pont de L’Arc ou il y a déjà des canoës et beaucoup d’estivants






Et voila …

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...