Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce w-e VOTEZ ! !!


Messages recommandés

je suis contre que l on parle de politique sur un forum moto, le vote est un choix personel en aucun cas on ne peut poussé les gens a votez, perso je vote pour le président, je vote pour les député, je vote pour les maire etc.

mais je ne voterais pas pour l europe, et quant je vote, je vote blanc , ce sont tous les meme les politique ils n apporte plus grand choses, ils sont pour les 3/4 corrompu ils veulent simplement la place pour ce faire un max de fric sur notre dos.

les gens sont grand majeur et vacinné , donc il font ce qu ils veulent et n on pas besoin qu on leures disent d allé au urnes.


de plus les debat politiques n on pour but que de divisé les gens sur ce type de forum, des que l on parle de politiques personne n est d accord et tous le monde ce crépe le chignon,
j ai mes conviction politique qui a l ehrues actuelle ne sont représenté par aucun candidat . donc je ne voterais âs pour des gens qui ne me représente pas.

et l europe je m en fou comme de mon 1 er train de pneu perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu les derniers debat sur ce forum je ne peux pas te donner tort lolo... mais et oui il y a un mais il parle pas de politique le tintin, il appelle pour ne pas dire rappel que voter est droit qui comme l'intelligence se perd si l'on ne 'en sert pas.

de plus je re rappelle le vote blanc n'existe pas en france, puisqu'il correspond a un bulletin nul.

la question est que les decision reposent sur de moins en moins d'electeur, si un députe est elu avec 51 pour cent des voix et que le taux d'abstention et de 50 il ne represente que 25 des élécteurs ( bonjour la democartie). Donc plus il y a d'abstention plus ta voix à d'importance.

Voila juste quelques elements concret hors débat politique pour allez voter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca que je n irais pas votez car le blanc n est pas comtabilisé , apres chacun fait ce qu il veut comme je l ai dit , mais bon vitez blanc ou pas votez c est pareil donc j y vais plus , j y retournerais le jour ou un candidat représenteras ce qui a mon avis est juste, ou que les buletin blanc serons conté comme un vote qui exprime le mécontantement. je donnerais pas ma voix ni au un ni au autres car j ai pas envie de financé leures campagne .
certe le vote est un droit qui est fondamental je suis le 1 er a le dire , mais quant aucun candidat ne mérite ma voie je fait quoI ? je vote pour un candidat qui est sur de ne pas passé pour dire je suis pas d accord? ben non par ce que eux ne le prennent pas comme un vote contésstataire tendis que i j y vais pas , ben la ce l en emérde plus .

ceci n engage que moi bien sur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites, et je ne rentrerai pas dans le débat, la seule chose que je tiens à préciser c'est que Tintin à rappeler que c'était ce dimanche qu'il y avait les élections, et que pour ceux que cela intéresse de faire valoir leur droits par rapports à leurs opinions c'était le moment, après chacun fait ce qu'il veut.
c'est tout, pas la peine de l'agresser !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...